Houaou..... super....... si tu le permets je vais prendre plutôt tes conseils voyage plutôt que médicaux

Je suis super heureux d'avoir une réponse aussi rapide et je t'en remercie infiniment
Ce voyage c'est pour les 40 ans de ma femme....
Concernant
Banaue je pensais y passer un peu moins de temps... style 1 à 2 nuit et le reste en bus de nuit...
Est ce que tu penses que le parcours est valable ou trop ambitieux.... est ce qu'il ne vaut pas mieux que je ne fasse que le cote
El Nido ou le coté
Cebu.... ou je reste sur les 2
Dans tous les cas je regarde d'un peu plus prêt ta solution (transport etc....) et si tu me le permets je te re solliciterais au besoin pour connaitre les immanquables.... et je pense que j'en aurais besoin

Tu a l'air de bien connaitre

Merci encore beaucoup pour tes conseils
A tres bientôt
PS: tout à fait d'accord avec toi
Tout ce qui ne me tue pas, me rends plus fort