Ascension de l'Adam's Peak ou Little Adam's Peak? (Sri Lanka)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MO
Bonjour nous préparons notre séjour au sri lanka en février et j'aimerais des renseignements sur l'adam's peak Tout d'abord, peut on être sur qu'en février on voit le lever de soleil Ensuite la montée est-elle vraiment fatiguante, mon mari a de la polyarthrite légère et un ami un problème de genou Si on le fait on aimerait conjuguer, le temps que nous sommes dans la région, l'adam's peak et horton plains, sachant que nous venons de kandy et que nous ne prendrons qu'une nuit dans la région Si on ne le fait pas est-ce que little adam's peak et litton seat valent le coup ou cela reste fade par rapport a l'adam's peak Merci pour vos réponses monico
MU Mushu23 Veteran ·
Little Adam's Peak n'a rien à voir avec l'Adam's Peak, ce premier est le nom d'une petite montagne à Ella dont l'ascension se fait assez rapidement (moins d'une heure). Il y a tout de même un joli point de vue au sommet et la ballade passe par des plantations de thé.

Rien à voir avec l'Adam's Peak et ces 7 km d'ascension avec environ 5 200 marches (comptez entre 2h30 et 4h de marche). Mais s'il y a beaucoup de pélerins celà peut être bcp plus long.
Mes voyages : https://www.carnets-voyages.org
LE Lepiaf Globetrotter ·
Ensuite la montée est-elle vraiment fatiguante, mon mari a de la polyarthrite légère et un ami un problème de genou

Oui, c'est vraiment fatigant, il y a 1000 m de dénivelé avec des marches inégales sur la majeure partie, ce qui rend la descente presqu'aussi fatigante que la montée. Même si février est une période favorable pour l'ascension, le climat tropical fait qu'il n'y a pas de garantie absolue de beau temps.

Similar discussions

You might also like