Recherche d'un ashram en Inde pour février/mars
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PL
Bonjour,

je suis à la recherche d'un ashram en Inde (nord ou sud peu importe) où pratiquer le yoga pendant une quinzaine de jours en février ou mars 2012. Qui connait un endroit sérieux ? merci pour vos réponses
MA Manohen ·
je te propose l'ashram Sivananda Yoga qui se trouve à Neyar Dan. Endroit magnifique pour faire du yoga débutant ou professionnel. mais avec une discipline d'ashram : lever 6h méditation, chant, yoga sur le bord du lac, breakfast à l'indienne : riz et légumes, puis participation à la vie de l'ashram ( ménage) re yoga repas à 18h chant et méditation et extinction des feux à 20h30; dans les dortoirs on est par terre sur des matelas très fins. bref si on est allergique à la vie en collectivité faut pas y aller.Moi j'y retourne, j'ai beaucoup appris le yoga, les autres, et savoir m'adapter. mais ça c'est l'inde; Bon voyage
Maryno
PL Plénitude Regular ·
bonjour et merci pour ta réponse; j'ai effectivement entendu parlé en bien de ce centre. J'ai changé mes plans pour 2012. Je vais aller faire un tour ds les états du Nord Est (the 7 sisters). Par contre, je garde l'adresse de ce centre où je prévois d'aller lors d'un prochain voyage. Bonne journée Christine

Similar discussions

You might also like