Bonjour,
Je cherche des conseils sur la solution idéale pour parcourir la mer morte coté jordanien. Il me semble que les transport en commun ne parcours pas les plus belles routes. Connaissez-vous des coins spectaculaires de la mer morte.
Je prends également tout vos conseils concernant le reste de la Jordanie. Je serai en Jordanie début avril 2007 pour une durée de 16 jours. Je pensais faire la Mer Morte, Danna et son parc national, Petra (4 jours), Wadi Rum (2 jours), Aquaba, Jerash et Amman. Dans quel ordre ? je ne sais pas encore. Je souhaite tout de même trouver quelques coins loin des touristes.
Je sais que ma question n'est pas encore assez précise !!!
Mais merci d'avance pour vos infos,
Gilles
West Asia (Middle East)
Afghanistan, Arabie Saoudite, Iran, Iraq, Israël, Jordanie, Koweit, Liban, Pakistan, Palestine, Qatar, Syrie, Yémen...
Showing 4501–4530 of 4,916 discussions.
Many threads here are in French, the community’s main language. English translations are added over time.
chargeur de portable, appareil photo, adresses pour les cartes, masques et tubas...bon ça y est je crois que tout y es ! j'avais envie de vous envoyer une bise avant de partir, c'est enfin le grand jour, en esperant qu'il n'y est pas trop de circulations vers paris... (ha voila que je recommence, relax)
juste une futilité mais finalement peut etre pas, escale a abu dhabi puis-je partir avec une robe legere raisonablement courte, mais courte ! sans choquer personne. si cela devais etre le cas tampis pour mon chéri qui prefere la robe je mettrais le jeans, mais c'est les vacances, elles sont bien meritée pour lui qui bosse comme un fou toute l'année et comme d'hab je veux lui faire plaisir. bon je suis comme les gosses bien enervée, du coup je vs ennuie avec des questions un peu bete, mettons ça sur le compte de l'excitation, on a vraiment de la chance, merci pour tout vos conseils et pour l'envie croissante de partir pour la thailande jour apres jour apres lecture de vos messages et temoinagnes.
impossible de dormir plus, levée a 5h, pourtant arrivée bangkok demain 18h30 et rv a nouveau a l'aeroport apres demain a 5h du mat pour envol koh samui, pas trop de repos ds les 48h a venir...mais c'est genial !
juste une futilité mais finalement peut etre pas, escale a abu dhabi puis-je partir avec une robe legere raisonablement courte, mais courte ! sans choquer personne. si cela devais etre le cas tampis pour mon chéri qui prefere la robe je mettrais le jeans, mais c'est les vacances, elles sont bien meritée pour lui qui bosse comme un fou toute l'année et comme d'hab je veux lui faire plaisir. bon je suis comme les gosses bien enervée, du coup je vs ennuie avec des questions un peu bete, mettons ça sur le compte de l'excitation, on a vraiment de la chance, merci pour tout vos conseils et pour l'envie croissante de partir pour la thailande jour apres jour apres lecture de vos messages et temoinagnes.
impossible de dormir plus, levée a 5h, pourtant arrivée bangkok demain 18h30 et rv a nouveau a l'aeroport apres demain a 5h du mat pour envol koh samui, pas trop de repos ds les 48h a venir...mais c'est genial !
bonjour
que peut on faire pendant 18h à abu dhabi?? combien argent changer? tarif taxi pour ville etc merci pour info car je trouve peu de choses et on y sera dans 10j avec notre petit de 3 ans en partance pour colombo, onvoyage avec ethiyad
Bonsoir,
Oui, je sais, Téhéran n'est pas une ville très attrayante, elle est très polluée, grande et sans beaucoup d'âme... Mais bon, ce sera là...
Je cherche quelques idées de balades, de visites, de lieux fameux... La montagne n'est pas loin, mais en février ? 🤪
Merci d'avance,
Michel
Oui, je sais, Téhéran n'est pas une ville très attrayante, elle est très polluée, grande et sans beaucoup d'âme... Mais bon, ce sera là...
Je cherche quelques idées de balades, de visites, de lieux fameux... La montagne n'est pas loin, mais en février ? 🤪
Merci d'avance,
Michel
Salut à toutes et à tous.
Je prend l'avion ce dimanche 11 au soire en direction de Bangkok. Et donc au retour mon escale a Abu Dhabi est de 00h25 @ 14h 🤪 Je voudrais savoir si d'autre personne ou déja cette escale, car j'aimerais allé à l'hotel pendant ce temps sans etre trop loin de l'aeroport.
J'ai deja essaye de voire et je trouve des hotels mais c'est ultra chére comme du 193€ la chambre 🙁 et de plus apparement c'est que du 4 * min A ce prix là autant dormir surplace dans l'aeroport
Si des personnes ont des bonnes infos et tout, n'hesité pas.
Merci 🙂
Je prend l'avion ce dimanche 11 au soire en direction de Bangkok. Et donc au retour mon escale a Abu Dhabi est de 00h25 @ 14h 🤪 Je voudrais savoir si d'autre personne ou déja cette escale, car j'aimerais allé à l'hotel pendant ce temps sans etre trop loin de l'aeroport.
J'ai deja essaye de voire et je trouve des hotels mais c'est ultra chére comme du 193€ la chambre 🙁 et de plus apparement c'est que du 4 * min A ce prix là autant dormir surplace dans l'aeroport
Si des personnes ont des bonnes infos et tout, n'hesité pas.
Merci 🙂
bonjour,
je dois rester 3h en transit à dubai puis 5h au retour. je voudrais acheter du parfum la bas mais je n'ai pas de carte bancaire internationale, alors ma question : peut on payer en euros? doit on avoir des dirham sur soi pour payer? comment ca se passe?
merci d'avance! karine
merci d'avance! karine
Bonjours
j'ai entendu dire que l'on pouvait visiter le Burj Al Arab pour 50 euros par personnes et que l'on pouvait beneficier des animations de l'hotel
quelqu'un est il au courant .... faut-il reserver ……… payant pourles enfants ???
Hello !
Etant actuellement dans le dry pakistan, la perspective d etre a la fin de ce mois quelque part entre la Georgie et l Armenie me redonne de grosses envies de festoyer. Quelqu un aurait-il une idee des meilleurs endroits pour danser et faire la fete ? Tbilissi, Erevan ? Comment est la cote de la mer noire en juillet et aout ?
En Roumanie, de nombreux villages disposent de leurs propres discotheques (si on peut appeler ca ainsi !), en est-il de meme au fond du Caucase ?
Merci d avance,
Kremlindrac
Kremlindrac
slt
quelqu'un connait il une agence de change qui aurait du dirham (environ 500D) je n'ai pu me procurer que 185D (chez un agent de change sur rivoli, et Travelex opéra) pensez vous que les comptoirs de change AMEX à roissy en possedent?
quelqu'un connait il une agence de change qui aurait du dirham (environ 500D) je n'ai pu me procurer que 185D (chez un agent de change sur rivoli, et Travelex opéra) pensez vous que les comptoirs de change AMEX à roissy en possedent?
bonjour,
nous partons 12 jours à oman en janvier et comptons louer une voiture "standard" pendant cette durée. nous avons des difficultés à avoir des infos précise sur l'état d'avancement des routes goudronnées à ce jour.
savez vous où en est celle de mascat à sur ?
y a-t-il une possibilité de rejoindre la côte (al khaburah ou as sawayq) depuis ibri par ad dariz puis miskin ou depuis al hamra sans etre oblige de refaire la grande route mascat-nizwa ?
savez vous où se procurer une carte détaillée et à jour d'oman ?
a titre indicatif, avez vous le tarif approximatif du litre d'essence ?
J'ai un stop de plus de 6 heures à l'aéroport d'Amman de 18 h à 0h50 avant d'aller en Thaïlande, au mois de févrie.
Combien de temps faut-il pour aller de l'aéroport à la capitale?
Est-il possible raisonnablement de quitter l'aéroport pour aller dîner en ville?
Y a-t-il, sinon, un restaurant sympa près de l'aéroport?
Il faut sans doute un visa pour sortir?
Merci de votre réponse
Sevelan
bonjour tous le monde
voila je suis nouveau sur ce forum
je compte aller avec un copain a Istanbul et puis en syrie
mais voila je ne connais que les villes que je desire visiter
plutot istanbul + des villes en syrie
Comme tous les etudiants mon budget est limité
pourriez vous me donner quelques trucs pour loger pas cher a istanbul
des conseils pour le voyage Istanbul Alep
le prix
et pour Alep ou damas pourrais je y trouver une auberge de jeunesse ou un hotel pas tres cher ?
je vais m'y rendre le debut du mois de septembre
je vous remercie d'avance
a bientot
slt à tous,
quelqu'un pourrait il me renseigner sur le prix d'une course en taxi de l'aeroport international de dubai jusqu'a mon hotel qui se trouve dans le quarter de Bastakia (dans le bur dubai) juste en face du Musée de Dubai (mon hotel c'est l' ARABIAN COURTYARD)
sur le guide lonely planet ils indiquent un prix approximatif de 40 Dirhams (=8, 36€) ce qui me parait peu cher et donc c'est cool!
mais sur le site d'expedia qui propose aussi de pré-payé le transfert il indique un prix (en euros) de 35, 31€ (=168, 92 dirhams) là ça fait un peu cher entre le 1er prix qu'indique le guide lonelyplanet.meme si pour expedia la prise en charge se fait des le Hall des arrivées à l'aeroport de Dubai.
bref un petit conseil pour m'eclairer avant mon depart vendredi 2Fev.
merci à tous.
quelqu'un pourrait il me renseigner sur le prix d'une course en taxi de l'aeroport international de dubai jusqu'a mon hotel qui se trouve dans le quarter de Bastakia (dans le bur dubai) juste en face du Musée de Dubai (mon hotel c'est l' ARABIAN COURTYARD)
sur le guide lonely planet ils indiquent un prix approximatif de 40 Dirhams (=8, 36€) ce qui me parait peu cher et donc c'est cool!
mais sur le site d'expedia qui propose aussi de pré-payé le transfert il indique un prix (en euros) de 35, 31€ (=168, 92 dirhams) là ça fait un peu cher entre le 1er prix qu'indique le guide lonelyplanet.meme si pour expedia la prise en charge se fait des le Hall des arrivées à l'aeroport de Dubai.
bref un petit conseil pour m'eclairer avant mon depart vendredi 2Fev.
merci à tous.
Nous envisageons 1 voyage cet été (15/0/ au 31/07) en jordanie, avec mon épouse et fils de 15 ans.
Je suis pas un habitué des voyages, mais nous souhaitons le faire avec notre propre organisation, cad vol sec + hotel+ transport en commun.
Qqun peutil me proposer qques conseils de départ et des incontournables sur le séjour?
1 hotel pour l'arrivée en indiquant un prix moyen, autour de 20 à 25 € ?
Choix du mode de transport, bus, taxi, voiture de loc ?
Le nord de la jordanie c'est comment ? Biensur tout le monde pense à PETRA ou au WADI RUM, mais il y a sans doute des lieux moins connus et aussi interessants .
merciabiento 🙂
Bonjour à tous,
Je compte passer quelques jours à Jerusalem en juin,
Je suis à la recherche d'un hébergement pas trop cher (+- 20, 00 EUR ) est - ce possible !
Je me suis laissé dire que certaines congrégations religieuses accueillent des touristes .
Merci d'avance pour vos réponses .
Je compte passer quelques jours à Jerusalem en juin,
Je suis à la recherche d'un hébergement pas trop cher (+- 20, 00 EUR ) est - ce possible !
Je me suis laissé dire que certaines congrégations religieuses accueillent des touristes .
Merci d'avance pour vos réponses .
Bonjour,
Je souhaite rejoindre Oman à partir du Yemen. La route part de Al Ghaydah et rejoint Habarut (poste frontière). Pouvez vous me confirmer cette info ? Y a t-il des moyens de transports (taxi, bus) pour rejoindre la frontière à partir de Al Ghaydah ? Des infos coté Oman ?
Merci !!
Arno
Je souhaite rejoindre Oman à partir du Yemen. La route part de Al Ghaydah et rejoint Habarut (poste frontière). Pouvez vous me confirmer cette info ? Y a t-il des moyens de transports (taxi, bus) pour rejoindre la frontière à partir de Al Ghaydah ? Des infos coté Oman ?
Merci !!
Arno
Bonjour, bonjour !
Pour ceux qui n'ont pas lu mon premier message (sécurité en Syrie et location de voiture) : Je pars avec mon ami 12 jours en Syrie + Jordanie pendant les vacances de noël. Nous cherchons maintenant des hotels car nous voulons réserver pour notre arrivée à Damas (on arrive à 2h du matin !) et pour le jour de l'an à Alep (on craint que tout soit complet...) pour le reste, on verra sur place.
Alors, auriez vous des adresses d'hotels à conseiller, gamme confortable (les auberges, et autres chambres avec cafards et sans chauffage on a déjà donné !) à damas et à Alep ?
on préfère avoir des avis plutôt que de se fier seulement à internet et aux guides....
merci d'avance !!!
Pour ceux qui n'ont pas lu mon premier message (sécurité en Syrie et location de voiture) : Je pars avec mon ami 12 jours en Syrie + Jordanie pendant les vacances de noël. Nous cherchons maintenant des hotels car nous voulons réserver pour notre arrivée à Damas (on arrive à 2h du matin !) et pour le jour de l'an à Alep (on craint que tout soit complet...) pour le reste, on verra sur place.
Alors, auriez vous des adresses d'hotels à conseiller, gamme confortable (les auberges, et autres chambres avec cafards et sans chauffage on a déjà donné !) à damas et à Alep ?
on préfère avoir des avis plutôt que de se fier seulement à internet et aux guides....
merci d'avance !!!
slt
je pars bientot à dubai,
pour ceux qui y sont deja allé, pensez vous que l'electronique et les PC portables sont plus abordable qu'en France?
exemple un mp3? en france un 512m° entre 40 et 75€ un pc portable 40G° entre 490€ et 900€
pensez vous que à Dubai on peut trouver moins cher? j'entends pas moins cher une difference de 15 à 25% minimum!
je pars bientot à dubai,
pour ceux qui y sont deja allé, pensez vous que l'electronique et les PC portables sont plus abordable qu'en France?
exemple un mp3? en france un 512m° entre 40 et 75€ un pc portable 40G° entre 490€ et 900€
pensez vous que à Dubai on peut trouver moins cher? j'entends pas moins cher une difference de 15 à 25% minimum!
Bonjour,
Nous envisageons d'aller prochainement en Iran en couple non marié. Nous avons lu ici et là que cela pouvait poser un problème dans les hôtels. Un sujet d'il y a deux ans indiquait que ce n'était peut être pas vraiment un soucis en tant qu'occidentaux.
Qu'en est-il actuellement?
AlexAymeric
Nous envisageons d'aller prochainement en Iran en couple non marié. Nous avons lu ici et là que cela pouvait poser un problème dans les hôtels. Un sujet d'il y a deux ans indiquait que ce n'était peut être pas vraiment un soucis en tant qu'occidentaux.
Qu'en est-il actuellement?
AlexAymeric
Bonjour à tous !
Qui a déjà expérimenté les pistes iraniennes ? Je lis ds le LP que la station de Dizin bénéficierait de 6 mois d'enneigement et que la neige se maintient jusqu'à la mi-mai. Exagération ou réalité ?
Avez-vous essayé les hôtels de stations ? Le guide est peu disert sur le sujet...
Merci d'avance pour vos réponses. Marco
Qui a déjà expérimenté les pistes iraniennes ? Je lis ds le LP que la station de Dizin bénéficierait de 6 mois d'enneigement et que la neige se maintient jusqu'à la mi-mai. Exagération ou réalité ?
Avez-vous essayé les hôtels de stations ? Le guide est peu disert sur le sujet...
Merci d'avance pour vos réponses. Marco
J'y était au mois de Juillet:las-bas aussi c'était la canicule, cette année!!Pourtant dans les rues personnes ne semble affecté par la chaleur!Hallucinant!46°c...la plage de Jumeira:j'y suis resté 32mn..j'ai failli cramer...ouffffffff!!l'eau à 37c°....
Il est pratiquement impossible de circuler dans les rues en pleine journée, disons pas plus de 10minutes!Aprés il faut se dépècher de trouver un abris :ici cela ne peut-etre qu'un de ces innombrables centres-commerciaux qui fleurissent comme dans champignons dans le désert, car Dubai est vraiment dans le désert:
City Center, Burdjuman, Emirate Tower Center...d'immense temples de la surconsommation asseptisés, super climatisés..du luxe, toutes les marques du monde...des fast-food;des restau, plutot "bof"!...un monde plutot glacial...il ne s'y passe rien mais la vie à Dubai est partout sauf ici...
Les dubaiotes sont plutot hyper minoritaires..la population locale est à dominante indo-pakistanaise.On peut dire que la communication avec les étrangers n'est pas une spécialité dubaiote, on voit bien que ce peuple de bédoin est trés fier et ne semble pas trop enclin à communiquer avec ceux qui ne sont pas leur semblables..même en arabe!! Mais cela ne veux pas dire qu'ils sont inhospitaliers..bien au contraire!!Il faut surement plus de temps pour les comprendre et enfin que s'instaure un climat de confiance!
Les lois du bizness sont tellement simples et libérales que c'est très certainement l'endroit le plus propice aux affaires offrant certainement le plus d'opportunité aux jeunes diplomés du monde entier.
Si vous étes architeche, il vous suffit de répertorier les plus grandes entreprises étrangères qui y sont actuellement à l'oeuvres pour postuler directement et vos chances seront grandes de trouver un pur Job.Un conseil: ne postulez pas à Dubai directement mais au siège social de la compagnie dans son pays d'origine(en Europe, Asie ou Amérique!!).
L'anglais est plus important que l'arabe car certe les dubaiotes parlent en effet l'arabe(incompréhensible pour un non dubaiote, je vous rassure, lol!!), mais comme il ne parlent pas beaucoup aux étrangers...votre arabe ne vous servira qu'àr regarder les programmes des TV locales..par exemple...vous aurez plutot à faire à des asiatique (du sous-continent) et plus rarement à des occidentaux....
A Dubai, l'extrème froideur de la société de consommation ne semble gèner personne!!c'est hallucinant!!
La vie est donc ailleurs: aller plutot faire un tour a Deira et surtout dans le quartier de Souk-el-Naif entre autres!!!
Les ambouteillages sont plus monstrueux que ceux de Bangkok!!croyez-moi!!
Le budget: plutot haut-standing, n'escompter pas dépenser moins de 2000€ par semaine, vous ne pourrez pas prendre le bus car s'il faut l'attendre plus de 10mn, la chaleur aura tot fait de venir à bout de votre patience..donc, le taxi.Et là bonjour l'aventure.Vous ne connaissez pas la ville donc on va dire que, au moins un taxi sur trois n'hésitera pas à faire le tour du monde pour vous transporter de Bur-Dubai à Deira (qui ne sont distant que de 3km max de centre à centre!!), mais bon cela ne vous coutera que 6 euros au lieu de 3, 5...c'est pas l'arnaque du sièclle non plus!
Hotels à moins de 100€:ça se trouve de moins en moins!!
Autre chose je vous voit venir les routards qui me dirons que tout cela est faux, que l'on peut trés bien trouver des hotels pas trop cher et des activités autres que le shopping et à des prix trés raisonnables...c'est pas donné à tout le monde d'acséder à ce type de circuit pour budget serré à Dubai.Tout le contaire de la Thailande!!
Allez-y!oui car vous ne serez pas déçus: une safari d'une demie-journée se finissant par un bivouac dans le désert, même si c'est formaté pour le touriste fraichement débarqué !ça vaut le coup car l'air du désert est un véritable régal pour vos poumons(les miens aussi!!) de petit citadins super protégés et meme super agréssés par la polution, l'air vicié de vos villes, votre alimentation artificielle ...^
Si vous avez des questions, ce post est fait pour ça!Mais attention il s'agit de Voyage pas de plan de carriére...ne confondez pas emploi.com avec VoyageForum, rien à voire!!Please! Merci!😛
ps:si vous voulez des photos je pourrais en poster sans problème!
Si vous avez des questions, ce post est fait pour ça!Mais attention il s'agit de Voyage pas de plan de carriére...ne confondez pas emploi.com avec VoyageForum, rien à voire!!Please! Merci!😛
ps:si vous voulez des photos je pourrais en poster sans problème!
Salut les amis !😎
Je souhaite, les prochains jours me rendre à Dubai pour des affaires! Je suis un jeune burkinabè de 32 ans et souhaite également me faire des amis qui seraient de passage à Dubai car c'est aussi un immense carrefour! 😉Pour faire meilleure connaissance et reduire les frais du séjour on pourrait partager une chambre d'hotel! A moins quevous me suggeriez des astuces pour trouver un hebergement de mondre coût!
Bonjour,
je souhaiterai avoir votre avis sur ce tour operator et le circuit qu'il propose en jordanie au mois de janvier. un circuit accompagné de 8 nuits partant d'amman et traversant : Jérash/Ajlun/Umm Qeis; Kerak/Petra et Wadi Rum/Aqaba. qu'en pensez-vous? je sais qu'il peut fair froid en jordanie à cette époque mais que globalement il y fait 15-20°C dans la vallée. êtes-vous déjà parti avec kuoni? comment sont les groupes?? les guides?? les conditions d'hébergements par rapport au prix annoncé (içi en janvier c'est 1090 euros/personne).
par avance merci de vos réponses!!🙂
je souhaiterai avoir votre avis sur ce tour operator et le circuit qu'il propose en jordanie au mois de janvier. un circuit accompagné de 8 nuits partant d'amman et traversant : Jérash/Ajlun/Umm Qeis; Kerak/Petra et Wadi Rum/Aqaba. qu'en pensez-vous? je sais qu'il peut fair froid en jordanie à cette époque mais que globalement il y fait 15-20°C dans la vallée. êtes-vous déjà parti avec kuoni? comment sont les groupes?? les guides?? les conditions d'hébergements par rapport au prix annoncé (içi en janvier c'est 1090 euros/personne).
par avance merci de vos réponses!!🙂
Je souhaite partir l'été prochain en Jordanie mais les prix sont élevés. (je n'ai pas fixer les dates)
Avez-vous des bons plans pour diminuer le prix du voyage ?
Bonjour à tous,
Je vais faire une escale de 2 jours à Dubai fin novembre avant de m'envoler pour la Thailande. Que me conseillez-vous de faire et de ne pas faire afin d'avoir une vision assez précise de Dubai ?...
Merci d'avance de votre aide.🙂
Je vais faire une escale de 2 jours à Dubai fin novembre avant de m'envoler pour la Thailande. Que me conseillez-vous de faire et de ne pas faire afin d'avoir une vision assez précise de Dubai ?...
Merci d'avance de votre aide.🙂
salut, SALEM😉
nous sommes 3 amis et nous avons malheureusement presque fini notre voyage en Jordanie Nous partons Jeudi 17 janvier et nous sommes actuellement a Ammann😉
Qui peut nous dire a combien s elevent les taxes au depart d Ammann??Le lonely parle de 5 dj CELA NOUS PARAIT PEU!!!!!
COMBIEN DE TEMPS PREVOIR DE MADAPA a aeroport?????!Nous pensons partir vers 2h du mat depart avion 5h du mat!!!!
Enfin peut t on echanger nos derniers DJ partons a 5 h du mat????
Bon ben bonne route😠 a ceux qui continuent la route et merci de vos reponses sawai
Bon ben bonne route😠 a ceux qui continuent la route et merci de vos reponses sawai
nous partons 4 adultes à oman avec un vol sec; nous voudrions profiter de la mer (excursions en kayak de mer ) et se promener en montagne.
où peut-on louer des kayak en dh des hôtels?
où peut-on trouver des topos de découverte de fjords? quel secteur géographique préférer (muscandam?)
où peut-on trouver des cartes avec descriptifs de circuits pédestres ?
le voyage france- dubai +frais de frontière, d'assurance...pour le véhicule loué est-il vraiment plus intéressant financièrement que le vol france_mascate? merci pour vos réponses
où peut-on trouver des cartes avec descriptifs de circuits pédestres ?
le voyage france- dubai +frais de frontière, d'assurance...pour le véhicule loué est-il vraiment plus intéressant financièrement que le vol france_mascate? merci pour vos réponses
depuis istambul bonne annee a tous! des obtention de notre visa nous (je nous presente, une francaise et un argentin) mettons cap sur l Iran en train depuis la turquie, on a une petit soucis pratique je viens de lire sur un guide 2004 qu il n est pas possible de retirer de l argent avec une carte bleue est ce toujours le cas? et puis si quelqu un est par las bas, comment est la situation en ce moment?
nata
🙂 Salut à tous !
J'aimerais connaître votre avis pour peut-être faire envoler une hésitation.
En plus de la Jordanie, j'aimerais visiter durant une semaine un de ces 5 pays du moyen-orient : 1) Oman 2) Emirats arabes unis 3) Qatar 4) Yemen 5) Bahrein
Lequel me conseillez-vous ou avez-vous eu un coup de foudre pour une de ces (ou une autre aussi) parties du moyen-orient. Je ne suis jamais allé dans cette partie du monde, ce sera donc mon baptème !😉
Bonne année à tous et tous mes voeux de voyages inoubliables ! dom
J'aimerais connaître votre avis pour peut-être faire envoler une hésitation.
En plus de la Jordanie, j'aimerais visiter durant une semaine un de ces 5 pays du moyen-orient : 1) Oman 2) Emirats arabes unis 3) Qatar 4) Yemen 5) Bahrein
Lequel me conseillez-vous ou avez-vous eu un coup de foudre pour une de ces (ou une autre aussi) parties du moyen-orient. Je ne suis jamais allé dans cette partie du monde, ce sera donc mon baptème !😉
Bonne année à tous et tous mes voeux de voyages inoubliables ! dom
Bonjour, je souhaiterais arrivant depuis l inde, traverser le Pakistan en bus jusqua la frontiere iranienne avant de visiter ce pays a pied 😉. Le passage des frontieres est il sur 😮?Est il possible d obtenir un visa autorisant de circuler en Iran pour trois mois ? Enfin quelqu un aurait-il des infos sur les possibilites de se deplacer a cheval en Iran ?😛
Merci Stephane
Merci Stephane