Tarif des taxis de l'aéroport de Dubaï jusqu'au quartier Bastakia?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
slt à tous,

quelqu'un pourrait il me renseigner sur le prix d'une course en taxi de l'aeroport international de dubai jusqu'a mon hotel qui se trouve dans le quarter de Bastakia (dans le bur dubai) juste en face du Musée de Dubai (mon hotel c'est l' ARABIAN COURTYARD)

sur le guide lonely planet ils indiquent un prix approximatif de 40 Dirhams (=8, 36€) ce qui me parait peu cher et donc c'est cool!

mais sur le site d'expedia qui propose aussi de pré-payé le transfert il indique un prix (en euros) de 35, 31€ (=168, 92 dirhams) là ça fait un peu cher entre le 1er prix qu'indique le guide lonelyplanet.meme si pour expedia la prise en charge se fait des le Hall des arrivées à l'aeroport de Dubai.

bref un petit conseil pour m'eclairer avant mon depart vendredi 2Fev.

merci à tous.
ME Melni Regular ·
je pense qu'en taxi tu en auras pour 10-12 eu. Il faut faire attention à une chose, prends un taxi avec un compteur. La premiére fois que j'ai pris un taxi là bas il n'a pas emprunté le chemin le plus court. (mais bon lorsque tu ne connais pas la ville!!!!). Je m'en suis rendu compte quelques jours aprés. La 2 deuxieme fois j'ai pris un bus qui m'a déposé dans le centre (pour 1eu). tu peux demander le plan des bus en sortant de la zone des bagages. le bus pour le centre se trouve au dépose minute juste devant l'aérogare. Dans tous les cas n'hésite pas à demander des renseignements au gens, en principe il t'aide du mieux possible.
HO Honita Regular ·
Salut !! Très franchement les taxis classiques sont très bien et en effet à des tarifs très intéressant, il serait dommage de s'en priver !!! Je ne vois pas trop l'intérêt que tu aurais de réserver un taxi en pré-payed à part peut etre un standing plus élévé du véhicule et encore... Des taxis classiques y'en a plein à la sortie du hall d'aéroport et tu verras qu'ils valent bien les autres. Au niveau sécurité il n'y a aucun problème les chauffeurs étant très surveillés (au cas où, il y a une plaque d'identité du chauffeur à la vue du client pour une plainte éventuelle !!! 🤪) et le tarif est automatiquement calculé par le compteur, y'a rien à négocier. Le musée de Dubaï est une visite sympa à faire (c'est à peu près le seul endroit où on peut voir à quoi ressemblait le pays et sa culture avant l'invasion du pétro-dollar !!! 😉). Bon voyage !! Honita
MA Mamid Globetrotter ·
merci,

je vais donc opter pour un taxi sur place.

question?peut on les payer en dollar?ou bien qu'en dirham?

Similar discussions

You might also like