nous partons 4 adultes à oman avec un vol sec; nous voudrions profiter de la mer (excursions en kayak de mer ) et se promener en montagne.
où peut-on louer des kayak en dh des hôtels?
où peut-on trouver des topos de découverte de fjords? quel secteur géographique préférer (muscandam?)
où peut-on trouver des cartes avec descriptifs de circuits pédestres ?
le voyage france- dubai +frais de frontière, d'assurance...pour le véhicule loué est-il vraiment plus intéressant financièrement que le vol france_mascate?
merci pour vos réponses
Il existe des guides de trekking pour Oman, en anglais ( editions explorer ) et des topos de 4x4 offroad explorer ( explorer également ). Je pense qu'il est possible de les acheter en Europe, je les ai acheté sur place.
🙂
bonj,
nous parton à Oman en février nous avons fait le choix d'attérir à Dubai pour un petit aperçu mais nous ne louerons la voiture qu'à mascate nous compton faire dubai/mascate en bus.
Tous, J'ai voulu faire ma demande de visa pour le sultanat d'Oman (nous partons le 1/1/2020 pour un séjour d'un mois) j'ai été sur le site: evisa.rop.gov.om,…
Retour de 3 semaines à Oman. Mon épouse et moi rentrons de 3 semaines du Sultanat d’Oman. Je dois dire que nous y avons fait un très agréable voyage. Plutôt…
Nous sommes un couple de quinqua qui voyageons en autonome depuis un bail, en Asie beaucoup, en Afrique un peu, en Amérique très très peu et en Asie de l'ouest…
Retrouvez l'article complet sur le blog ITINÉRAIRE. Oman en 1 semaine Mascate. 2 jours Nizwa & Al Hamra. 1 jour Route des Wadis. 2 jours Wahiba Sands. 2 jours…