Southeast Asia
FR

Many threads here are in French, the community’s main language. English translations are added over time.

ME
Mely6 12 years ago · Colasdum
Week-end en Malaisie depuis Singapour
Bonjour, Je serai à Singapour pour le travail à la fin du mois et souhaiterais passer le weekend (2 jours) en Malaisie, dans un endroit sympa et pas trop loin d'accès depuis Singapour. J'ai vu que Malacca ou l'ile de Tioman sont souvent conseillés, avez-vous d'autres suggestions de ce qui serait faisable sur 2 jours ? Merci d'avance ! Mely
Open
VA
Vangod 12 years ago · Hatthung
Vol du sud de la Thaïlande vers l'Indonesie
Bonjour, Je pars 66 jours en thailande/indonesie. J'ai une certaine idée de mon itinéraire pour l'instant, mais rien de vraiment trop détaillé, je ne veux pas trop planifier. Par contre j'ai une question pour ceux qui s'y connaissent... Mon itineraire ressemblera à:

Thailande pour 1 mois: Bangkok - Chang Mai Chang Mai - Sud de la thailande ( Je ne sais pas encore quelle ville Hat Yai, Phuket, Krabi? Conseil ?) Du sud, je prévois partir pour l'indonésie. Seulement, les vols à partir du Sud de la Thaïlande vers l'indonésie avec AirAsia sont seulement disponible pour Medan ( Sumatra ) et Jakarta ( Java ).

Mon but était de me rendre directement à Bali, mais pas possible à partir du Sud de la Thailande, seulement à partir de Bangkok. Suis-je mieux de repartir pour Bangkok à partir du Sud de la thailande, afin de prendre mon vol directement pour Bali ou encore de prendre l'avion à partir du Sud de la thailande pour Jakarta, en profiter pour visiter tout l'île de Java et ensuite me rendre à Bali ? Étant donné que j'ai 1 mois pour visiter l'indonésie...

Je veux évidemment que ça me coûte le moins cher possible au niveau des transport... J'ai ma petite idée, je prendrais sûrement un vol du Sud de la Thaîlande vers Jakarta, mais j'aurais aimer avoir un avis ou un conseil...

Quel moyen de transport est à privilégier pour faire l'île de Java D'ouest en Est ?

MERCI :)
Open
FL
Floflo26 12 years ago · Ali3
Quelles villes choisir en Indonésie?
Bonjour, Avec des amis nous cherchons notre prochain voyage pour août 2015 et en regardant des photos sur internet nous avons choisi l’Indonésie. Je commence juste à regarder et chercher des infos sur le pays. On pense y partir environ 13 jours. Pourriez-vous m'aider et me dire les lieux incontournables et quelles villes choisir à visiter ainsi que les plages qui valent le détour. Je pensais quand même commencer par Singapour vu que la plus par des vols y font une escale mais combien de jours y rester ? Merci.
Open
RE
Remballoud 12 years ago · Yves76
Transport Pakse-Luang Prabang
pour le mois de janvier2015 , je cherche un moyen de transport pour faire Pakse-Luangprabant .Sur le sites de Laos airlines, il n'y a apparemment pas de vol pour mes dates c'est a dire le 17,18 ou 19 janvier.Pouvez vous me dire quel moyen de transport je peux envisager et surtout si ce trajet dure longtemps.J'attend toutes vos reponses car je suis un peu en paniqueMerci a vous tous pour vos reponses et vos conseil
Open
KA
Kaoua 12 years ago · Kimtwo
Escale à Hanoï et Hô-Chi-Minh-Ville: mini tour de ville
bjr il semblerait d'apres cet article qu'il soit possible pour les voyageurs en escale a hanoi ou ho chi minh et qui voyagent sur VN qu'il soit possible de faire un mini tour dans la ville en organisé , c'est toujours mieux que de rester clotré a l'aeroport pendant 6 h00 http://www.cap-vietnam.com/actualite/decouvrir-le-vietnam-le-temps-dune-escale.html

j'ai jugé cette info interressante car c'est une question deja posée que faire a l'aeroport de saigon ou hanoi pendant une escale donc affaire a suivre cdlt kaoua
Open
WO
WoomZ 12 years ago · Venissian
Trajet le plus rapide Hanoï - Luang Prabang?
Bonjour,

J'aimerai partir de Hanoi vers Luang prabang ou Luang Namtha en Bus ou train si c'est possible mais je ne pense pas, de la manière la plus rapide possible ! Je dois rejoindre un voyageur de VF :)

J'ai vu cette itinéraire :

1 day, Hanoi- Dien Bien Phu 1 day DBP- Muang Khua 1 day MK- Luang Pabang

Y a t il un moyen plus rapide que 3 jours sur les routes?
Open
MZ
Mziani 12 years ago · Luaud
Faire une robe de mariage sur mesure à Bangkok
Bonjour,

Je dois partir bientôt avec une copine à Bangkok et j'avais pensé à faire créer ma robe de mariée pas cher en m'inspirant de ce site la-bas. J'ai entendu beaucoup de bons echos du travail des couturières et surtout des tarifs vraiment bas. C'est la première fois que je pars dans cette ville, je ne connais pas du tout les quartiers et encore moins les magasins de couture...Je cherche sur les forums des adresses de boutiques mais en vain. Quelqu'un pourrait me fournir de bonnes adresses? Merci
Open
MA
Marijanick 12 years ago · Lepiaf
Aller du Vietnam au Laos
Nous souhaitons rejoindre le Laos de Hanoï, hormis l'avion de Hanoï à Luang Prabang quelles sont les autres solutions ? et quelles sont les villes frontières ? Savez vous s'il y a des vols de Danang à Vientiane ? Que me conseillez vous, bus ? voiture avec chauffeur ? merci pour les info
Open
EL
Eliyah 12 years ago · Marijanick
Vietnam sac à dos, 15 jours en décembre 2014
Bonjour,

Je m'appelle Stef et j'ai la grande chance de pouvoir me rendre au Vietnam à partir du 28 décembre 2014 :-) Je pourrai donc éviter le nouvel an en Europe et avoir la possibilité de découvrir comment cela se passe dans ce merveilleux pays. J'ai 37 ans et voyage seule. Je voudrai avoir des infos sur les chouettes villes à visiter. J'arrive à Ho Chi Minh et comptais directement monter à Hanoi pour prendre le temps de tout redescendre en transport en commun (train, bus) et passer aussi au centre par Hue. J'ai vu des vols avec Jetstar à +/- 57 euros aller simple. Avez-vous des chouettes plans logement petit budget, même auberge de jeunesse, chouettes musées, chouettes activités, bars, restos ou entre lieux à me faire découvrir? Merci d'avance. Bonne journée

Stef
Open
17
1729 12 years ago · Asquarii
Suggestions itinéraire Bali
Bonjour,

J'essaye d'organiser un voyage à Bali, mais plus le temps passe, et plus je lis les avis de chacun, plus je doute sur mon itinéraire et le sens dans lequel je dois aller. En effet j'aime la farniente, la visite mais je ne veux pas visiter tous les temples, bref comme tout le monde je veux aller au mieux!!! Itinéraire prévu (en vrac!!) -Ubud, Munduk, Nusa Lembogan, les Iles Gillis, Jimbaran, Kuta Lombok

Pour ceux qui connaissent n'hésitez pas à me contacter, en effet mon itinéraire est chargé (14jours sur place), que dois-je enlever et garder, ou rajouter à la place de.. et combien de jours y rester.

Pour ce qui est de l'hotel à Ubud j'hésite Pertiwi bisma 1 ou ananda cottage. Je souhaite un bel hotel maximum 80€. merci à tous ceux qui me lieront. Aussi la taxe à l'arrivée à l'aéroport est de combien et faut il la payer en roupies?

-
Open
JE
Jeanice 12 years ago
Birmanie: quelle région choisir?
Bonjour à tous les voyageurs de Birmanie, je suis sur le point de finaliser mon voyage de 4 semaines en Birmanie pour fin novembre, il me reste un choix à faire et j'ai besoin de votre éclairage sachant que ce sera subjectif mais j'aime la subjectivité et les gens passionnés ! Bref, pour finir mon périple après les habituels lieux (Mandalay, Yangon, , lac Inle, Bagan, Kalaw) que j'ai prévu de visiter, j'hésite entre la région du golfe de Bengale du côté de Ngapali et remonter vers Mrauk-U c'est à dire voyager dans l'état Rakhine ou faire un tour du côté du rocher d'or, Mawlamyine et Hpa-An. Le tout en une semaine, j'ai conscience que dans le sud ouest, les transports seront compliqués voire onéreux mais je me dis que ça pourrait changer des temples et pagodes et autres lieux religieux. En tout cas, je voulais solennellement exprimer ma gratitude à tous ceux qui participent activement à ce forum sur la Birmanie et m'engage à mon retour à apporter ma contribution sur ce sujet. Un grand merci donc ! Jean
Open
RE
Remouille 12 years ago · Dielisca
Logements sur Koh Taen (Ko Tan) en Thaïlande?
Bonjour, Est-ce que quelqu'un est déjà allé sur cette petite île au sud de sa grande soeur, Koh Samui ? Existe-t-il des logements ? Peut on louer des planches de surf ? Quels sont les moyens d'accès ? Sinon, Est-ce qu'il existe des coins paisibles sur Koh Samui ? Merci d'avance. PS: Je n'ai rien trouvé d'intéressant sur google.
Open
SO
Soldatfada 12 years ago
Périple 3 semaines en Birmanie
À: Soldatfada 8 septembre 2014 à 18:43

Re: Réservation vols internes en Birmanie

Salut à tous!!

On reste en birmanie du 31 janvier au 21 fevrier donc 3 semaines et au vu de de la plupart des postes on pensait faire le périple suivant:

- 1er jour le 1er fevrier arrivé à Yangon à 17h, 2 jours sur places est il suffisant? - départ le 4 fevrier en bus de nuit pour Mandalay et sa région, 3 jours? - bus le 8 fevrier pour Bagan et ses environs pour 4 jours? -départ le 12 toujours en bus pour kalaw et le lac inle pour 3 jours? -départ le 15 ou 16 en avion jusqu'à Ngapali pour la fin de sejour - retour a yangon le 20 février pour retour à 20h vers Bangkok.

Est ce d'abord pour vous faisable ou est ce trop charger faut il plus de jours a un endroit ou autres, priviligier un autre lieu non cité peut être ou bien inverser peut une destination par rapport à une autre?

J'attends votre aide avec impatience Merci Tire la langue
Open
AS
Asafar 12 years ago · Soju
Circuit nord Laos
bonjour

c'est pour décembre sur trois semaines consacrées au nord et pour le moment je suis seule, mais j'espère bien trouver quelqu'un pour partager ce voyage !

j'arriverai ss doute par huay xay, venant de bankock, (j'ai vu un vol de paris avec qatar airway pour moins de 500 euros avec des horaires convenables) et j'aimerai :

-tester les tyroliennes et une nuits ds la canopee ds la foret de bokeo (gibbon experience) quelqu'un connait il? quel avis?? seule, c'est envisageable ? (pas envie d'être seule dans une cabane la nuit); c'est un vrai projet ou attrape touriste, , ??

puis

- rejoindre phongsali : comment ?, cb de temps : je ne vois pas de route simple qui relie les 2 ; le faire en une seule fois ne semble pas possible, des etapes donc (, lesquelles ?) pour

eventuellement faire un treck (2/ 3 jrs) et ensuite

-descendre (ou remonter ?) la nam ou en plusieurs étapes jusqu'a nong khia puis

-bus pour LP (2 ou 3 jrs) puis -vang vieg et /ou ventiane et retour par le m^me poste frontière

est-ce faisable compte tenu des modalités de transport ? et du fait que je n'ai pas envie de faire "la course", y a t'il des impasses dommageables, ,??

je vous remercie bcp de vos contributions et de nos échanges
Open
JU
Julien3z3 12 years ago · Alainchamoux
3 semaines en Birmanie, novembre 2014
Salut à tous 😉

Voilà, je pars 3 semaines fin Octobre en Birmanie et je suis en train de finaliser mon itinéraire.. ce qui m'énerve un peu car d'habitude quand je pars en Asien, je préfère ne pas trop planifier et réserver à l'avance mes hôtels.. mais visiblement, je n'aurai pas trop le choix pour cette destination.

Alors je m'en remets un peu à votre expertise pour me conseiller sur mon itinéraire et surtout le nombre de nuits à y consacrer, vu que je vais faire la boucle classique.

Déjà j'atterrit à Mandalay depuis BKK car plus pratique que de faire Yangon/Yangon je trouve.. Donc ça ferait :

28-30/10 : 2 nts Mandalay --> Bus pour Bagan 30/10-03/11 : 4 nts Bagan. Ou 3 .. j'hésite encore.. est-ce que c'est pas trop long 3 jours plein sur place, et est-ce que 2 jours suffisent pour voir les immanquables ? --> Bus de nuit pour Inle 04 - 08/11 : 4 nts Inle 08-09 : ? J'ai une nuit à caser quelque part.. avant ou après Inle (Pindaya ?) 09-14 : 5 nuits Ngapali.. Oui je sais c'est beaucoup, il n'y a pas grand chose à faire, mais j'ai vraiment besoin de cette coupure/ repos/ glandouille ! 14-17 : 3 nuits Yangon Puis back home

Voilà, tout conseil est le bienvenu. Merci d'avance.🙂 Julien
Open
DG
Dgdidicool 12 years ago · Garyvix
Itinéraire en 15-16 jours en Birmanie
Bonjour, Nous partons du 27 décembre à Mandalay pour repartir le 9 ou 10 janvier de Yangon. J'aimerai avoir vos impression sur notre itinéraire, j'ai l'impression que 3 jours au Lac Inlé c'est beaucoup.. Qu'en pensez-vous?

Pensez-vous aussi me dire si nous pourrons réserver le bateau le 28 ou vaut il mieux réserver depuis l'Europe?

Merci pour vos commentaires pour cet itinéraire plutôt touristique mais en 16 jours, on manque de temps pour faire plus.

MANDALAY, arrivée le 27 décembre à 12h20(3 jours plein et une demie journée *3 nuits)Visite de Mandalay, Mingun, Sagaing, Inwa, Amarapura. Départ tôt le matin du 31 avec le speed boat

Bagan (3 joursplein et fin de journée d'arrivée *4 nuits). Visite des temples et alentours. Départ tôt le matin avec le bus jusqu’à Kalaw, organisation du trek dans l'après-midi. Nuit là-bas

2jours de trek Lac Inle -Nyaungshwe (3 jours plein et fin de journée d'arrivée *3 nuits) 1ère journée pour être sur le lac 2ème journée pour visiter en vélo autour du lac 3ème journée de visite pour flâner et voir le reste Départ le 4ème jour, 9 janvier, au matin avec un vol Lac Inle (Heho) à Yangon

YANGON (1/2journée *1 nuit) Visite de la Pagode et dernière nuit en Birmanie 10.01 Vol Yangon Bangkok avec Nok Air à 8h
Open
MA
Mancunienne 12 years ago · NinoSoldado
Avis sur itinéraire de 9 jours en Birmanie
Bonjour a tous,

Nous partons en Birmanie pour 9 jours debut octobre et j'aimerais avoir votre avis sur ce brouillon d'itineraire. J'avoue que la Birmanie me semble demander un peu plus d'organisation que les pays du sud-est visites precedemment!

Jour 1 a 22h50: Arrivee a Yangon Jour 2: Yangon Jour 3: Arrivee a Bagan (transport par avion) / Hotel: Winner Guesthouse Jour 4: Bagan Jour 5: Bagan + bus de nuit de Bagan a Kalaw Jour 6: Arrivee a Kalaw + debut du trek de Kalaw au Lac Inle Jour 7: Trek Jour 8: Arrivee au lac Inle / Hotel: Zawgi Inn Jour 9: Lac Inle Jour 10: Retour en bus a Yangon et vol a 23h50

Cet itineraire vous semble-t-il faisable?

Quelques questions en extra:Comment reservez-vous les hotels, via des sites type agoda ou booking ou en direct avec les hotels par mail ou telephone?Quel hotel recommandez-vous a Yangon pour deux courtes nuits?Sachant que le temps nous sera compte, confirmez-vous que le mieux est de se rendre de Yangon a Bagan en avion? (j'ai vu qu'il fallait 12h en bus!)Avez-vous une recommandation d'hotel avec piscine a Bagan ou au lac Inle? (on va opter pour des options bon marche tout le long mais esperons quand meme pouvoir profiter d'une piscine sur une ou deux nuits)Comment reserver le trek, peut-on le faire a Bagan avant de prendre le bus / ou se rendre en arrivant au bus pour le reserver?Pas d'autres questions pour le moment, merci par avance de vos retours s'il y a un probleme dans l'itineraire! 😊
Open
DA
Dagmawi 12 years ago · Wallen
Guide ou agence locale à Bangkok
Bonjour, nous partons en Thaïlande du 16 au 31/10 en couple. Pouvez-vous nous conseiller des guides locaux fiable ou agence qui pourra nous proposer un circuit à prix raisonnable s'il vous plait? nous sommes bilingue donc nous pourrons visiter en anglais. merci d'avance pour votre aide Dag
Open
FL
Flatour 12 years ago
Bangkok: à la recherche d'un nouvel hôtel
Bonjour, 10eme fois a Bangkok et a chaque fois j'essaye de découvrir un nouvel hotel... Peut etre y en a-t-il des nouveaux, ou certains que j'ai oublié? Si vous avez des idées...!

Voici mes critères :

- prix de 3000 a 6000 bahts/nuit, grand hotel haut de gamme (type grande tour pas de problème) - petit dej magnifique type buffet idéalement sushis, etc... - chambre assez spacieuse - pas grave si excentré, pas de Skytrain...

Par exemple, j'aime bien Lebua, bon petit dej, classe, grandes chambres meme si a mon gout un peu vieillottes mais ca va...!

Merci pour votre retour d'experience!
Open
VU
Vulcanie 12 years ago
Sulawesi: bateau pour les Togian
Bonsoir

Nous partons le 30 septembre pour un séjour de 30 jours à Sulawesi en arrivant à Makassar et repartant de Manado. Ce qui me soucie c'est le bateau pour les îles Togian : organisation : nous y serons vers la mi-octobre. Peut-on et faut-il réserver le transport ? Comment connaître les jours de rotation pour y aller puis pour les quitter vers le nord ? surtout la sécurité : y a-t-il plusieurs compagnies ? certaines à éviter ? d'autres à recommander ? ou des types de bateaux ? ces compagnies opèrent-elles les mêmes jours ?

Merci beaucoup à ceux qui ont des informations récentes à me donner et des conseils.

Cordialement.

Vulcanie
Open
MA
Macao 12 years ago · Garyvix
Enchaîner Laos-Thaïlande et Birmanie
Bonjour, J'ai lu de nombreux articles sur le forum, merci à tous les contributeurs, mais certaines informations administratives récentes m'interpellent. Votre éclairage me sera utile. Cet automne, je souhaite enchainer : arrivée à Bangkok puis Chiang Rai, frontière Laos à Huay Xay, boucle de 12 jours au Nord Laos, retour Thaïlande/Chiang Rai, frontière terrestre Birmane à Tachilek, route pour Kengtung, circuit de 14 jours en Birmanie, sortie aérienne par Yangon pour Bangkok, retour France. Mes questions/confirmations : - multi-entrées en Thaïlande : l'autorisation d'entrée initiale de 30 jours sera t'elle valable pour les 3 entrées, sinon ? 3 entrées en 1 mois, est ce que ce sera vu comme un visa run maintenant interdit - l'entrée par voie terrestre en Birmanie par Tachilek : semble incompatible avec le futur e-visa (entrée/sortie aérienne par Yangon obligatoire à priori) donc visa à demander avant le départ -conseils pour le tronçon Tachilek-Kengtung : route ou avion, enchainer avion vers Heho ou Mandalay (pour limiter les temps de route entre Inlé-Mandalay-Bagan) - visa à l'entrée pour la Thaïlande et le Laos - visa avant le départ pour la Birmanie Merci d'avance pour vos précisions.
Open
ZO
Zoupluies 12 years ago · Pilan
Guest house dans le quartier de la gare/Chinatown à Bangkok
Bonsoir ! Je sais qu'il s'agit du genre de questions vues et revues mais c vvraiment trop la galère de faire une recherche sur le téléphone...

On repasse quelques jours à Bangkok et si on aime bcp la GH où on va habituellement, celle ci est située vers Khao San. Or ça nous arrangerait bien sur ces quelques jours d'être plutô t vers Hua lompong. Le budget c'est 300bt pr une chambre double, et la seule exigence c que ça soit propre ^^ Le wifi serait un agréable bonus. Si on trouve pas, tanpis on retournera à l'autre :-)

Merci de vos conseils :-)
Open
CY
Cyril95 12 years ago · Martinoche
Quelle visite choisir entre Hsipaw et Hpa An?
Bonsoir,

Je suis en pleine réflexion sur mon itinéraire, je pars dans 3 semaines mais je n'arrive toujours pas à me décider entre un trek à Hsipaw ou visiter Hpa An et Mawlamyine.

Si quelqu'un peut m'aider ou a des conseils?
Open
AD
AdriMarion 12 years ago · Cottetcottet
Palawan trop touristique?
Bonjour, je pars en couple du 07 décembre au 23 décembre aux Philippines. Nous voulions passer 1 semaine vers CEBU NEGROS et BOHOL puis 1 semaine à Palawan. Ma question concerne PALAWAN , Certaines personnes nous le conseille pour des paysages magnifiques. D'autres ne nous le conseille pas car beaucoup trop touristiques Quelqu'un est déja partie à Palawan ? Les paysages sont bien plus beaux que ceux des visayas ? Palawan est-ce vraiment à ne pas manquer ? Palawan est trop touristique est pas assez sauvage?

Dans l'attente ...

merci 😎
Open
AD
Adibo 12 years ago
Intérêt de visiter Ayutthaya en plus de Angkor?
Bonjour à tous,

Je suis en train de planifier un mois entre la Thailande et le Cambodge. J'essai de varier un maximum entre les visites de sites culturels, de paysage et de découverte des populations/culture... Pour l'instant mon séjour se résumerait grosso-modo à Bangkok - Ayutthaya - Chiang Mai et sa région - Phnom Penh - Kep - Kampong Chhnang - Battambang - Siem Reap - Bangkok.

Est ce qu'il y a un réel intérêt à visiter Ayutthaya si je passe déjà 3j à Angkor? Si je supprime cette étape je peux peut-être gagner un peu de temps ailleurs...

Adibo
Open
KY
Kyrala 12 years ago · Jacausa
Itinéraire et location de voiture en Thaïlande
Bonjour à tous,

Cette année, c'est reparti pour le Pays du Sourire, j'ai donc besoin de vos avis éclairés...

1- L'ITINERAIRE

01/11: arrivée BKK + vol Chiang Mai (arrivée à 07h15 à Suvarnabhumi et redécollage à 12h25 de Don Muang, je pense que c'est easy, j'espère que je ne me trompe pas!)

01 - 05/11: Chiang Mai (ville, balade sur le fleuve, trek, Doi Suthep, le lac pas très loin, où on peut aller en vélo et que j'adore pour aller pique niquer...) des tuyaux? Nous avons réservé à la Smile House et pensons passer par l'agence Something Different Tour pour le trek, ça vous parle?

05/11: Location de voiture et trajet jusqu'à Lampang 06/11: Loi Khratong à Lampang (nous avons réservé à LAMPANG AUANGKHAM RESORT pour deux nuits, quelqu'un connaît?)

07/11: Trajet jusqu'à Sawankhalok (Guest house à trouver pour deux nuits...) 08/11: Visite de Si Satchanalai/Chaliang

09/11: Départ vers l'Isan, on se donne environ 4 jours pour arriver jusqu'à Nong Khai et se balader aux alentours, en passant par la province de Loei et Si ChiangMai (Vraie bonne idée ou fausse bonne idée?)

13/11: Trajet de Nong Khai à Phimai 14/11: Visite de Phimai et trajet jusqu'à Nang Rong 15/11: debout aux aurores pour profiter du Phanom Rung (Nous étions au Cambodge et à Angkor l'année dernière, on ne sait pas encore si c'est vraiment malin de faire et Phimai et le Phanom Rung, qu'en pensez-vous?) 16/11: trajet jusqu'au Khao Yai 17/11: Khao Yai

18/11: Trajet jusqu'à Dong Muang pour rendre la voiture et s'envoler pour Trang à 15h35...

Ensuite on aura du 19 au 29/11 (on reprend un vol à Krabi pour ensuite repartir sur Paris, sniff) pour profiter des plages paradisiaques de la Mer d'Andaman, en commençant par Ko Tarutao (d'ailleurs, que pensez-vous de Ko Lipe?! on est TRES hésitants, et on pensait passer nos deux ou trois derniers jours à Ko Lanta?!) Bref, le Sud fera peut-être l'objet d'un autre post...

2- LA VOITURE Nous sommes deux conducteurs prudents et plutôt cool, avec zéro accidents à notre actif... mais en France! Jamais conduit à gauche... Nous pensions louer un petit véhicule automatique à l'aéroport de Chiang Mai et le rendre à Don Muang... alors, vous en pensez quoi? pas trop "tendu" de débuter par la route jusqu'à Lampang? Une agence à nous conseiller? J'ai cru lire que Budget était une bonne option.

Bref, un poste et 20 000 questions... Nous sommes ouverts à toute proposition, suggestion, avis et on peut modifier notre itinéraire à l'envie, à l'exception des vols... Nous n'avons réservé que Chiang Mai et Lampang pour cause de Loi Khratong (mais je pense qu'avec Agoda on peut tout annuler sans frais)... pour le reste on compte sur les rencontres, les aléas du trajet et le feeling!

Merci d'avance de vos réponses!

Sand
Open
RE
Rebeucop 12 years ago · Muuchette07
Singapour en famille
bonjour je part en famille (3personnes) le 22decembre a singapour pour une semaine y'a quoi a visiter la bas ? site musée excursion ….etc je prefere demander a la communauté du forum qui ont deja visiter singapour merci
Open
MY
Mynderien 12 years ago
Retour de 25 jours en Malaisie péninsulaire, août 2014
De retour de 25 jours en Malaisie Péninsulaire (du 2 au 26 Août 2014) avec comme itinéraire : - Kuala Lumpur (2 nuits) - Camerons Highland (1 nuit) - Ipoh (1 nuit) - Penang (3 nuits) - Teman Negara Perlis (ne pas confondre avec le Teman Negara seul) (1 nuit) - Baling (1 nuit) - Parc National Royal Belum (2 nuits) - Kota Bharu (1 nuit) - Perhentians Besar (5 nuits) - Cherating (1 nuit) - Tioman (4 nuits) - Melaka (1 nuit)

Des questions ou besoin d'informations n'hésitez pas. Notre film qui vous donnera un petit avant goût ! Ici
Open

Recommended for you

Previous Page 409 of 1819 Next