Southeast Asia
FR

Many threads here are in French, the community’s main language. English translations are added over time.

NA
Nathalie65 13 years ago · DanyMichel
Guesthouse avec piscine à Kanchanaburi
Bonjour à toutes et à tous,

J'ai bien cherché mais à part le pong que je connais et le Noble Night, existe-t-il d'autres GH avec piscine dans les tarifs de moins de 700 baths.

Beaucoup de personnes m'ont recommandé le Blue Star mais je pense qu'il n'y a pas de piscine. Est-ce exact? Sinon est-ce qu'il y a possibilité comme c'est parfois le cas de se rendre juste pour se baigner 5 min (moyennant paiement bien sûr) dans une gh avec piscine.

Merci infiniment de votre aide
Open
LO
Loulotte86 13 years ago · Evildeville
Manifestations à Bangkok
Bonjour,

Je dois partir pour Bangkok le 27 janvier prochain et je m'y faisait une grande joie d'ailleurs, seulement je vois ou plutôt je peux lire que les manifestations sur place s'intensifient et j'avoue que cela me fait un peu peur. Si quelqu'un se trouve sur place, pensez-vous qu'il n'y a rien à craindre ou que cela peut dégénérer?

Merci
Open
JE
Jeconstate 13 years ago · Bono79
Séjourner à Bali
Bonjour, Nous souhaitons louer une maison à Bali. Afin de mieux cibler ma recherche, quel côte me conseillez-vous ? Quel endroit (station balnéaire ) ou nous pourrions nous "poser", puis rayonner et visiter ? Merci.
Open
OR
Oriane10 13 years ago · Silvestik
Itinéraire de 16 jours en Thaïlande
Bonjour à tous, 🙂

Je sollicite ne fois de plus vos expériences, et donc vos avis, suggestions concernant mon prochain voyage en Thailande.

Nous disposons de 16 jours pleins cad du 15 au 30 Mars à Bangkok (nous arrivons le 14 au soir et repartons le 31 au matin). Nous souhaiterions avoir un premier aperçu de ce pays avec de la culture, découverte mais aussi quelques jours de repos.

Voici donc mon idée de programme (inspirée de nombreux commentaires, organismes de voyage et guides): 14 Mars : Arrivée à 18h40 à Bangkok (nuit à Bangkok) 15 au 18 Mars : Découverte de Bangkok + 1 journée à Ayutthaya 19 Mars : Départ en avion le matin (Airsasia) pour Chiang Rai (j'ai pris le point le plus loin car je trouve que cela coupe mieux les distances suivantes - toute suggestion est la bienvenue!) 20 Mars : Triangle d'Or et Nuit à Chiang Mai 21 au 23 Mars: Chiang Mai 23 mars en fin de journée, départ pour Lampang (nuit à Lampang) 24 Mars: Départ pour Sukhothai - Sukhothai visite 25 Mars : Sukhothai - Phitsanulok - Bangkok (Avion en fin de journée Air asia ou Nok Air) 26 au 30 Mars : Plage (choix non fait entre le nord de l'ile de Phuket, Krabi, Ao Nang, Railay, Koh Phi Phi?) 30 mars : au soir retour sur Bangkok

J'hésite entre une correspondance le 25 Mars au soir Phitsanulok - Bangkok - Plage (Phuket ou Krabi aéroport) et un retour en début d'après midi le 30 Mars sur Bangkok pour quelques achats ou alors départ le 26 Mars au matin et retour le 30 en début de soirée à Bangkok.

A vos commentaires!!!! Merci par avance à tous :-)

Oriane
Open
SC
Schtroumpfet 13 years ago · Asia7
Réservation Etnic travel par virement bancaire
Bonjour,

J'ai choisi une excursion organisée par cette agence, qu'une amie m'a recommandé.

L'agence me demande de confirmer en réalisant un virement. Je suis toujours un eu parano pour ce genre de choses... Avez-vous testé ? 115 USD est il un tarif honnête pour 2j dans la baie d'Along ?
Open
KD
Kdvr04 13 years ago · Pumpui
Comment aller de Bangkok à Koh Panghan avec un budget serré?
Bonjour à tous !

Nous sommes actuellement à Shanghai, d'où nous préparons les prochaines étapes de notre voyage. Nous voulons nous rendre a Kho Phangan le 12 février prochain. Nous partons de bangkok. J'ai effectué quelques recherches mais je ne suis pas convaincu par les prix que j'ai trouvé. Mon idée était de prendre le train de Bangkok à Chumphom puis le bateau de Chumphom à Kho Phangham.

Est-ce le meilleur itinéraire ou quelqu'un a une meilleur idée à me proposer ? Si quelqu'un a déjà fait ce trajet cela m'aiderait beaucoup de savoir comment, à quel prix et où avez-vous acheté vos billets.

Merci !
Open
MO
Morice55 13 years ago · Obeoandpai
Coins roots où camper tranquille en Thaïlande
je suis à la recherche de petits coins pépères pausés en thailande, où il fait bon vivre, des coins où il est possible de camper dans la nature et laisser le sac à dos dedans la journée sans trop de risque de se faire voler. et bien sur pas trop touristique

je voyage avec un budget d'environ 2e par jours, si quelqu'un a des bons plans à me proposer je suis preneur, genre adresse de squat (en mp) ou lieux de vie alternatifs...

je suis aussi intéressé pour des adresses au laos, au vietnam et cambodge

également des adresses où faire du volontariat et participer à des éco-projets intéressants

merci d'avance
Open
BL
Blondin5 13 years ago · ManuDiMundo
Aéroport de Kengtung ouvert et comment se rendre à Kengtung depuis Tachileik? (Birmanie)
Bonjour, Je souhaite me rendre à Kengtung en novembre, visiblement plus aucune compagnie aérienne ne dessert cette ville, je n'ai trouvé que des vols sur Tachileik (mais je n'ai peut-être pas regardé toutes les compagnies, air mandalay et air bagan n'y vont pas). J'ai lu sur le forum que l'aéroport était en travaux en 2011. Quelqu'un a-t-il des informations ? A défaut est-ce possible depuis Tachileik (moyen de transport, temps de transport, doit-on être accompagné, région ouverte aux touristes ?) ? Merci par avance pour vos réponses. Luc
Open
FR
Francos2112 13 years ago · VoyageForum
Manifestations à Bangkok
Bonjour, Nous partons en Thailande dans une semaine - svp nous aimerions avoir un aperçu de la situation à Bangkok. Nous lisons beaucoup sur le sujet sur différents sites d'information et l'avertissement de notre Ambassade est de ne pas prendre part aux manifestations. Vu d'ici ça va mais vu de Bangkok, c'est comment? Est-ce qu'il y a des voyageurs ou des locaux qui peuvent nous éclairer de la situation.
Open
RO
Rogerseb 13 years ago · Tchierry
Birmanie février 2014 (Kalaw/Bagan/MraukU) et pression touristique
Bonjour,

J'ai prévu de retourner en Birmanie en février (du 7 au 22 Kalaw/Bagan/MraukU), et je cherche quelques informations sur les conditions de voyages actuelles.

1/ Quelle est la pression touristique? Est ils fortement préférable de réserver certains trajets de bus et des nuits d'hôtels? D'apres ce que j'ai pu voir pour Bagan certaines périodes peuvent être délicates. (J'y étais en décembre 2011 et je n'avais eu aucun problème pour tout faire au dernier moment sur place, mise à part pour une nuit à Yangoon).

2/ Pour se rendre à Kalaw, est il préférable de prendre un bus depuis Yangoon ou Mandalay? La distance depuis Mandalay est plus courte mais le trajet est il orrect?

3/ Nous avons 6/7 jours pour visiter le site de MraukU, à partir de Bagan. Est ce raisonable vu la complexité pour s'y rendre? D'apres ce que j'ai pu voir il n'est pas possible de faire de trajet Bagan/Sitwee ou MraukU en direct (un compagnie annotait un vol direct mais ça ne semble toujours pas encore en service http://www.asianwingsair.com). Avez vous d'autres suggestions que de devoir retourner sur Yangoon pour prendre un vol?

4/ Faut il toujours passer par une agence pour se rendre à MraukU? Si oui avez vous des agences a recommander?

Merci,

Sebastien
Open
TO
Tomeasie1984 13 years ago
Iles dans le sud de la Thaïlande
Bonjour, Connaissant Phuket et Koh phiphi il y a de nombreuses années, je recherche une ile dans le sud, si possible avec plages de sables blancs, ambiance plutôt familliale avec des villages et des petit restaurants. Je ne fais pas de scooter donc limité pour les déplacements sur les iles. Merci pour vos réponses
Open
VI
VivéMél 13 years ago · Caro79
Notre futur voyage en Thaïlande
Bonjour à tous,

Nous faisons appelle à vous aujourd'hui afin d'avoir votre ressenti concernant notre "plan" de voyage pour la Thaïlande. Vos conseils nous serons certainement très précieux pour préparer au mieux notre séjour en Thaïlande.

Pour vous résumer brièvement notre séjour, nous partons 15 jours en Thaïlande à cheval entre mars et avril 2014 notre plan de route actuellement est le suivant :

- Arrivée Bangkok départ dans la foulée pour Khao Sok National Park ou nous comptons rester 2 jours - de Khao Sok nous irons ensuite à Ko Phi Phi (3/4 jours) - de Ko phi phi direction Ko Lanta (2/3 jours) - de Ko Lanta direction Ko Samui + îles à côté (3/4 jours) - et pour finir retour à Bangkok pour découvrir la ville sur les jours restants

Nous souhaiterions savoir dans un premier temps si vous pensez que notre parcours est cool 😎 ( n'hésitez pas à nous dire STOOOOOP surtout pas la bas !!! on est à l'écoute😉) ? Quelles sont les choses à voir, à faire dans chacunes de ces destinations ? Avez d'autres destinations à nous conseiller ?

PS : Si on peut fuir un peu le monde et avoir des endroits "paradisiaques" un peu plus au calme...nous sommes preneurs !

Par avance merci pour vos retours !!
Open
DA
Dauphinp 13 years ago · Larsay
Cherche chauffeur trajet Dien-Bien-Phu - Sapa
Bonjour, Je pars avec une amie pendant 3 semaines en février. Nous voudrions rejoindre Sapa à partir de Dien Bien Phu, en voiture privée, en 2 jours (nuit à Lai Chau ?). Nous enchaînerons ensuite sur un trek de 2 jours à Sapa avant de rentrer à Hanoi par le train de nuit. Si le trek et le train ne posent pas de problème, j'ai pour l'instant du mal à trouver un chauffeur. Si quelqu'un a des coordonnées ? Faut-il prévoir un guide en plus ? Et quel coût cela représente-t-il ? Merci pour vos réponses.
Open
PT
Pticaillou 13 years ago · Adonya
Atterrir à Bangkok pour aller en Birmanie?
Bonjour, nous nous rendons en birmanie vers mi avril, et comme les billets sont moins chers pour la thailande, nous nous demandions 's'il serait intéressant d'atterrir a bangkok pour rejoindre la birmanie en bus. Peut on désormais passer la frontière par voie terrestre? Merci d avance,
Open
RI
Ritolas 13 years ago · Dd44
Ko Tao, Ko Samui ou Ko Pha Ngan?
pouvez vous me conseiller ? à la fin du séjour je veux aller sur une de ces 3 iles en août - je pensais louer une maison : nous sommes 8 - des avis ? MERCI
Open
MO
Morgan30540 13 years ago · Julien92Sui
3 semaines fin juin-début juillet en Indonésie
Bonjour à tous,

voila j'ai effectué mon premier voyage l'année dernière aux philippines dans les Visayas. Nous avons énormément apprécié le contact avec les gens, les ballades en scooter, le snorkelling, et le côté "très peu de touriste".

Nous désirons en JUIN partir en INDONESIE. Nous recherchons les mêmes choses (nature, snorkelling, exotisme, fuire les milieux trop touristiques) mais n'hésiterons pas à inclure des point d’intérêts culturelle et culinaire =) =)

J'avais pensé au combiné BALI & nusa penida et nusa lembongan / LOMBOK / GILI AIR/ KOMODO / FLORES, mais sachant que cela peut être beaucoup en 3 semaines. Je n'hésiterai pas à réduire, préférant rester plus longtemps à un endroit.

Voili voilou

Je suis ouvert à toute proposition et si faut changer la planif et faire autre chose cela ne me dérange pas.

Dans tous les cas, je risque de booker ce soir pour djakarta ou Kuala LUMPUR.

Bonne journée à tous

Morgan
Open
MI
Mirane 13 years ago
Voyage 3 mois Thaïlande + Cambodge/Malaisie
Bonjour tout le monde!

Je programme un voyage de trois mois avec mon copain en Asie du Sud-Est à partir de Mars 2014. Nous ne voulons pas tout programmer à l'avance et pouvoir ainsi moduler le voyage par rapport aux endroits que nous aimerons.

Concrètement nous avons un budget de 1500 euros pour deux par mois, ce qui à priori est suffisant. (n'hésitez pas à confirmer!) Nous ne voulons pas dormir dans des hôtels de luxe, mais pas non plus dans des auberges de jeunesse donc je pense que notre budget reste raisonnable.

Petite question, étant donné que nous arrivons début Mars; il serait donc mieux d'aller directement vers les îles autour de Phuket pour profiter du beau temps ou commencer par le Nord? nous lisons des infos assez contradictoires sur les meilleures périodes pour visiter la Thaïlande...et ne pas être tp gênés par le climat.

Nous allons prendre un VISA touriste à double entrées, connaissez-vous le délai pour obtenir un rdv à l'ambassade de Paris? apparemment nous recevons le VISA dans les 3jours ouvrés suivants, vous confirmez?

Nous planifions de faire un tour par le Cambodge et la Malaisie durant ces trois mois sans savoir exactement quand. avez-vous des temps de visite à associer à chacun des pays? Dans lequel faut-il passer plus de temps ou au contraire n'y passer que quelques jours?

Question assurances et assistances, nous comptons partir chacun sous les assurances et assistances Carte VISA Premier, ma conseillère n'étant pas en mesure de me dire clairement comment ca fonctionne, ni la brochure, pouvez-vous m'éclairer? si j'ai un problème et que je dois aller à l'hôpital; j'appelle le numéro de carte VISA avec mes références clients et ils s'occupent de tout directement avec le service comptable de l'hôpital? c'est à dire que je n'ai pas à avancer quoique ce soit? par contre si je dois aller voir un simple médecin, je garde la facture et la présente à mon retour de voyage pour me faire rembourser? tout cela est-il correct?

conseillez-vous de réserver seulement la première nuit à l'avance ou est-ce compliqué de trouver directement sur place des guest house dans la journée, sachant que nous arriverons à Bangkok les premiers jours. On nous a dit que cela revenait beaucoup plus cher de réserver en ligne que sur place.

Merci d'avance pour toutes les informations que vous pourrez m'apporter! et n'hésitez pas à nous donner des tips!!

Marianne
Open
MI
Mirane 13 years ago
Itinéraire et conseils pour voyage de 3 mois en Thaïlande
Bonjour tout le monde!

Je programme un voyage de trois mois avec mon copain en Asie du Sud-Est à partir de Mars 2014. Nous ne voulons pas tout programmer à l'avance et pouvoir ainsi moduler le voyage par rapport aux endroits que nous aimerons.

Concrètement nous avons un budget de 1500 euros pour deux par mois, ce qui à priori est suffisant. (n'hésitez pas à confirmer!) Nous ne voulons pas dormir dans des hôtels de luxe, mais pas non plus dans des auberges de jeunesse donc je pense que notre budget reste raisonnable.

Petite question, étant donné que nous arrivons début Mars; il serait donc mieux d'aller directement vers les îles autour de Phuket pour profiter du beau temps ou commencer par le Nord? nous lisons des infos assez contradictoires sur les meilleures périodes pour visiter la Thaïlande...et ne pas être tp gênés par le climat.

Nous allons prendre un VISA touriste à double entrées, connaissez-vous le délai pour obtenir un rdv à l'ambassade de Paris? apparemment nous recevons le VISA dans les 3jours ouvrés suivants, vous confirmez?

Nous planifions de faire un tour par le Cambodge et la Malaisie durant ces trois mois sans savoir exactement quand. avez-vous des temps de visite à associer à chacun des pays? Dans lequel faut-il passer plus de temps ou au contraire n'y passer que quelques jours?

Question assurances et assistances, nous comptons partir chacun sous les assurances et assistances Carte VISA Premier, ma conseillère n'étant pas en mesure de me dire clairement comment ca fonctionne, ni la brochure, pouvez-vous m'éclairer? si j'ai un problème et que je dois aller à l'hôpital; j'appelle le numéro de carte VISA avec mes références clients et ils s'occupent de tout directement avec le service comptable de l'hôpital? c'est à dire que je n'ai pas à avancer quoique ce soit? par contre si je dois aller voir un simple médecin, je garde la facture et la présente à mon retour de voyage pour me faire rembourser? tout cela est-il correct?

conseillez-vous de réserver seulement la première nuit à l'avance ou est-ce compliqué de trouver directement sur place des guest house dans la journée, sachant que nous arriverons à Bangkok les premiers jours. On nous a dit que cela revenait beaucoup plus cher de réserver en ligne que sur place.

Merci d'avance pour toutes les informations que vous pourrez m'apporter! et n'hésitez pas à nous donner des tips!!

Marianne
Open
IS
Islamonde 13 years ago · Julien92Sui
Retour de 3 semaines en Indonésie...
Bonjour,

Voici notre itinéraire en détails :

Ile de Bali : - Sanur : Plage sympa, calme et paisible. On y mange bien et pour pas cher. Quelques temples à voir mais sans plus. Nous y avons séjourné 1 nuit car proche de l'aéroport donc pratique pour la première nuit. *Taxi de l'aéroport à notre hôtel à Sanur :100 000r *Hôtel Abian Boga, sympa avec une toute petite piscine, quelques mêtre de la mer. Prix avec petit déjeuner pour 2 et 2 nuits : 550 000r (avec petit déj).

Puis nous avons pris la toute pour l'île de Lombok, taxi jusqu'à Padangbai prix : 180 000r pour prendre le ferry direction Lembar (j'étais enceinte alors je voulais éviter les fast boat, c'est plus rapide ...). Durée 4h, 36 000r par personne l'aller.

De Lembar mini bus pour Sengiggi prix : 150 000r pour 2.

Ile de Lombok : - Sengiggi : Sympa mais trop trop de vendeurs qui vous proposent tout et n'importe quoi ... les plages sont belles mais nous n'avons pas arrêté d'être ennuyé. On y mange super bien, déjà un peu plus cher que Sanur. Je vous conseille le Bambou Café et le Warang Amalia, 2 restaurants côte à côte. Nous avons séjourné au Central Inn. A notre arrivée, ils venaient d'ouvrir donc les chambres étaient neuves ! Et pas cher ... 200 000r la nuit. nous y sommes restés 2 nuits (avec petit déj)

Puis départ pour Gili Trawangan. Mini bus de Sengiggi à Bangsai puis long boat de Bangsai à Gili Trawangan : 60 000r par personne. Franchement, je vous conseille les bateaux rapides depuis Bali, moi j'étais enceinte (donc chiante...) donc j'évitais les bateaux rapide de peur des secousses. Le périple que l'on a fait pour aller jusqu'au Gili T était trop long et les routes sont mauvaises (le bateau rapide aurait surement été moins violent pour moi...).

Gili Trawangan : Très belle île. J'ai été déçu car il n'y a pas beaucoup de plages où l'on peut vraiment se baigner et voir des poissons. En faisant le tour de l'île à pied nous l'avons constaté (plage à cailloux, plage marée basse, plage avec un tas de coraux échoués...). Mais tout de même à faire. Nous avons séjourné une nuit au ODA Guesthouse (400 000r la nuit avec petit déj), très propre (je crois que nous étions les 1er clients...) puis 3 nuits à AALIKUT, 350 000r la nuit avec petit déj. Ce dernier hôtel à de superbes chambres. Resto à faire : Kayangan. Nous avons fait une excursion d'une journée tout autour de l'île pour faire du snorkling, voir les tortues ...

Direction UBUD, sur l'île de Bali. - Ubud : Je ne me souviens plus du nom de l'hôtel, mais niveau prix, il faut compter 350 000r la nuit pour un truc bien sympa. Ville très riche, voir un spectacle de danse indonésienne dans un temple. Le côté négatif, encore une fois, on essaiera de vous vendre tout et n'importe quoi, vous proposer un taxi toutes les 5 mn ... à la longue c'est c... Pas mal de restaurants sympas.

Puis direction l'aéroport direction Jogjakarta, île de Java.

Nous y sommes restés 1 semaine dans un super hôtel MAHARANI, dans une suite de luxe à 350 000r, avec un lit king size ! Bref le top.

Depuis Jogjakarta, nous avons fait Borobudur et Prambanan, incontournables ...

Voilà ! Je mets certaines de mes vidéos de voyages sur ma http://m.youtube.com/channel/UCPmJhAKkJxPqwDxceaO1bBQ si cela peut intéresser ...
Open
PA
Pascal0506 13 years ago · Seye2
Hôtel vers Khao San road / Banglamphu?
Bonjour à tous, Nous serons bientôt de retour à Bangkok. Quelqu’un aurait-ilun petit hôtel cool , safe et pas trop cher à recommander à Banglamph /environs de Khao san road ? On y a plus été depuis 5 ans, nos infos sont peut-êtreun peu périmées. Un tout grand merci pour votre aide !🙂 Pascalwww.parcheminsdailleurs.com
Open
SC
Schtroumpfet 13 years ago
Comment aller à la Pagode Bút Tháp
Bonjour,

Je souhaiterais savoir comment aller à la pagode du pinceau ? A Duong Lam ? A Bat Trang ?

Passer par son hôtel ? prendre un taxi ? un bus ? Que conseillez-vous ?

En vous remerciant :)
Open
SC
Schtroumpfet 13 years ago
Réservation des bus (Ha Giang, Hanoi, Sapa)
Bonjour,

Je souhaiterais avoir confirmation des informations suivantes :

- Pour la réservation du bus de nuit Hanoi-Ha Giang, il faut se rendre à la station de My Dinh. Sur place, que chercher ? Un bureau d'une agence en particulier ? Ou alors faut-il se rendre en ville à leurs bureaux ? Une réservation 3j avant suffit-elle ? Après avoir contacté 2 agences, une réservation d'ici semble impossible (problèmes de surbooking)

- Pour la réservation du bus Ha Giang -> Lao Cai, il faut demander à son hôtel à Ha Giang.

- Pour la réservation du minibus Lao Cai - Bac Ha, il faut demander à son hôtel à Lao Cai. Le minibus pourrait nous déposer au retour à Lao Cai semblerait-il.

Vous me confirmez, si vous avez testé ?

On m'a aussi parlé d'un bus qui partirait de Ha Giang et qui disposerait d'un arrêt à 14km de Bac Ha, mais cela semble compliqué de trouver un taxi à l'arrivée. Apparemment il faut attendre le passage d'un minibus... Cela me semble trop aléatoire pour compter dessus.
Open
TO
Toune63 13 years ago · Pumpui
Thaïlande: échanger nos dollars canadiens sur place?
Bonjour, Nous partons pour la Thaïlande le 17 février et je me demandais s'il est préférable d'avoir des $$ US ou nous pouvons échanger notre devise $$ Canadien partout sur le territoire Thaïlandais. Merci 😊
Open
OR
Orni 13 years ago · Conde61
Cherche guide parlant français sur Chiang Mai?
bonjour comme je le dis dans le titre je serai a chiang mai au mois de mars . Et je rechercher un guide qui parle francais . Car mon anglais est très limité et du coup j'ai peur que dans les treck avec guide anglais je ne comprenne absolument rien ...

Merci aux futur reponse et bonne année a tous
Open
KA
Kato687 13 years ago · Tomeasie1984
Prix des songthaews à Koh Samui et iles du sud
Bonjour, Je reviens vers vous après 1 an et merci encore pour les renseignements sur koh phangan l'année dernière. J'aimerais connaitre les prix des songthaews sur koh samui entre maenam et nathon , ou maenam lamai car je vais partir sur cette ile , merci. Autre petite question, quelles iles dans le sud (côté Andaman), sont les plus belles et pas trop festives (en dehors de phuket et koh phiphi) avec des bungalows pas trop excessifs avec des villages (pas plus de 1500 bahts), je pars fin janvier. Merci pour les réponses. Encore une question, comment rejoindre les iles du sud de koh samui?? Merci
Open
CÉ
Cécilestépha 13 years ago
Un mois en Malaisie
Bonjour

Nous débuterons notre voyage en Asie par la Malaisie. Nous resterons sur la péninsule, Bornéo n'est pas prévue pour ce voyage (il faut bien faire des choix 😉)

Voici les "spots" que nous souhaiterions à priori visiter/voir:

Kuala Lumpur 3-4 jours Batu caves

La Mosquée Sultan Salahuddin Abdul Aziz Penang Langkawi Les Perhentians Malacca Singapour

Qu'en pensez vous? Y a t il des endroits à zapper/rajouter? Merci de vos conseils
Open
NI
Nikodema 13 years ago
Belle plage dans le Sud vietnamien fin janvier
Bonjour ! Je cherche une belle plage (tranquille si possible) dans le sud du Vietnam où les conditions de la mer sont bonnes à cette période de l'année (fin janvier). Je voudrais surtout profiter de la baignade, et si possible, faire de la plongée. J'ai entendu dire qu'en janvier la mer est agitée dans le Sud. Est-ce vrai ? Cela empêche la baignade ? J'ai déjà regardé plein de messages mais me sens complètement perdue. Merci pour tous vos commentaires.
Open

Recommended for you

Previous Page 476 of 1819 Next