Bonjour,
Voila je pars en aout septembre traverser le vietnam du nord au sud et je compte
remonter par le laos du sud sans passer par le cambodge ...
Je serai probablement dans le delta du mekong ou ho chi minh vers début septembre, et je me demandais quel est le meilleur moyen d'accéder au laos???
- remonter sur la route ho chi minh en car , train et passer la frontière au niveau d 'attaquer au laos??
- ou bien remonter par le cambodge sur le mekong ou bus , train?? combien de tps??
Si vous pouviez maider pour savoir quel serai le trajet le plus avantageux pour moi et le moins long ,
car si tout se passe bien il me restera que une 20taine de jours pour faire le laos.
Merci a vous !!
Southeast Asia
Birmanie, Brunei, Cambodge, Indonésie, Laos, Malaisie, Philippines, Singapour, Thaïlande et Vietnam.
Showing 18391–18420 of 54,557 discussions.
Many threads here are in French, the community’s main language. English translations are added over time.
Hello,
Je passe une journée au Baiyoke Sky Hotel avant de prendre l'avion pour Phucket et il nous amnque pour mon épouse Une life Jacket (Elle m'a prévenu qu'elle ne touchait pas l'eau sans😐)
Aurais-je le moyen de l'acheter sur Bangkok sans rater ma journée?
Je reviendrais à bangkok 5 jours à la fin de mon séjour Mais pour cette soirée et journée que me conseillez vous de faire qui nous mette directement dans l'ambiance
kop khun kha
Imad
Je reviendrais à bangkok 5 jours à la fin de mon séjour Mais pour cette soirée et journée que me conseillez vous de faire qui nous mette directement dans l'ambiance
kop khun kha
Imad
Bonjour,
Nous partons en mai, 3 semaine en Indonésie. Mis à part bali quelles destinations nous conseillez vous? Jakarta? Sumatra? Bornéo? Nous voulons changer d endroit tous les 3 4 jours afin d avoir un bel aperçu de l Indonésie dans sa globalité.
Merci
🙂
bonjour
j ai deja changer mes euros en thailande , laos .. contre leur monnaie local..
par contre j ai jamais esseyer de changer mes euros contre des dollars a un bureau de change.. sur place ( thailande , laos , cambodge ) , esqu il vont refuser , pretexant un manque de devise etrangere ??
je pe aussi demander avant mon depart des dollars a ma banque en france , pour mon passage au cambodge.. mais il ne donne pas de petite coupure , alors que j en ai besoin pour le passage frontiere..ect..
si quelqu un a des infos a ce sujet ??
merci a tous.. a ++ tard..🙂
Bonjour à tous,
je prépare un voyage au Myanmar pour le mois de février 2013, et oui malgré la fin du monde, on préfère quand même prévoir. Notre réel souci, se trouve dans le logement. En essayant de réserver depuis internet, on se rend compte que presque tous les hôtels sont déjà complets !! Est-ce vraiment possible ? Réservent-ils juste pour des agences ? Enfin me voilà un peu perdu.
Quelqu’un pourrait nous dire quel est le moyen le plus simple de trouver un hôtel depuis ici ? Des agences pas trop cheres?Nous avons regardé dans des agences pour nous organiser les trajets etc, mais cela nous revient très très cher environ 5000 dollars pour 2 semaines.
Alors si vous avez des astuces ou des bons plans on est très mais alors trèsssss preneur !! ;-)
Merci beaucoup !
je prépare un voyage au Myanmar pour le mois de février 2013, et oui malgré la fin du monde, on préfère quand même prévoir. Notre réel souci, se trouve dans le logement. En essayant de réserver depuis internet, on se rend compte que presque tous les hôtels sont déjà complets !! Est-ce vraiment possible ? Réservent-ils juste pour des agences ? Enfin me voilà un peu perdu.
Quelqu’un pourrait nous dire quel est le moyen le plus simple de trouver un hôtel depuis ici ? Des agences pas trop cheres?Nous avons regardé dans des agences pour nous organiser les trajets etc, mais cela nous revient très très cher environ 5000 dollars pour 2 semaines.
Alors si vous avez des astuces ou des bons plans on est très mais alors trèsssss preneur !! ;-)
Merci beaucoup !
je suis à krabi town depuis ce matin , que faire en 3 jours ; nos pensons louer un scooter pour nos déplacements ; merci de votre aide, rotitou
bonjour,
je voudrais savoir si quelqu'un a recemment traverse le poste frontiere Bo Y a Kontum-Laos.
Les douaniers sont ils accueillants ? y a t'il des escrocs ? des vols a la tire ?
Est ce un poste frontiere tres frequente ?
Merci a vous
Bonjour
J ai besoin de transferer quelques dizaines de milliers d euros pour un achat immobilier en thailande.Quelqu un a t il deja fait ce genre de virement?Est il preferable de passer l argent liquide ou s adresser a une banque?si c est le cas a quel prix?merci pour vos reponses.
à la fin de notre séjour au laos, nous devons prendre le train de nuit à nong khai pour bangkok. Je me demande combien de temps , il faut compter pour faire le trajet ventiane-nong khai avec le passage à l'immigration ? je pense que 4 heures devrait être suffisant.
merci
Bonjour,
Quelle est selon vous, la durée minimale raisonnable pour relier Hanoi à HCM en bus en faisant plusieurs stops aux endroits intéressants et en profitant du voyage.
Nous envisageons environ 20 jours : est-ce corret, très short ou carrément inconcevable?
Merci pour vos avis et éventuellement des bons plans.
J'aimerais connaître l'horaire des bus ou navette partant de Suvarnabhumi vers Don Muang durant les fin de semaine, ainsi que le tarif et la durée du trajet. Je dois préciser que j'arrive de l'international dans la nuit du vendredi au samedi et dois repartir vers l'aéroport de Don Muang pour le samedi en avant-midi. Est-il préférable de dormir aux alentours de Suvarnabhumi et ne repartir que très tôt le samedi matin ? Y a-t-il beaucoup de traffic, tant la nuit que dans la matinée les fins de semaine ? Sinon, le deuxième choix s'impose, le taxi, qui j'imagine doit prendre plus de temps et est plus dispendieux. Combien devrais-je payer environ si j'utilise le taxi ? Merci d'avance des renseignements.
Bonjour,
J'hésite sur le coin de Phuket ou aller.
EN effet j'ai le choix entre:
- Thalang (alors là je connais pas du tout...) - Kamala (ca m'a l'air pas mal ma foi mais peut etre un peu éloigné non...?) - Patong (J'ai entendu que c'etait sympa, animé mais que les plage... c'etait pas ça... - Karon (connais pas trop aussi...) - Katuh (connais pas trop aussi...) - Kata beach (ca aussi a l'air pas mal...)
Mes criteres sachant que je voyage avec ma femme...
- Coin sympa un peu animé mais pas non plus la folie (c'est pour ca que patong... c'est peut etre un brin trop...) - Des restos sympa à coté - Des belles plages et pas a une heure...
Ca va hein on est pas trop chiant...
Merci de m'aider les amis!!
J'hésite sur le coin de Phuket ou aller.
EN effet j'ai le choix entre:
- Thalang (alors là je connais pas du tout...) - Kamala (ca m'a l'air pas mal ma foi mais peut etre un peu éloigné non...?) - Patong (J'ai entendu que c'etait sympa, animé mais que les plage... c'etait pas ça... - Karon (connais pas trop aussi...) - Katuh (connais pas trop aussi...) - Kata beach (ca aussi a l'air pas mal...)
Mes criteres sachant que je voyage avec ma femme...
- Coin sympa un peu animé mais pas non plus la folie (c'est pour ca que patong... c'est peut etre un brin trop...) - Des restos sympa à coté - Des belles plages et pas a une heure...
Ca va hein on est pas trop chiant...
Merci de m'aider les amis!!
Hello hello a tous , je dois me rendre en malaisie tout le mois de septembre , et au niveau du budget , je suis perdu je ne sais pas combien prendre , mon itineraire est le suivant , arrivée a KL , pour 2-3jours , depart pour kota bharu avec air asia , pour 1 semaine , retour a KL pour 2 jours , depart de kl aux perenthians pour 3-4jours , retour sur kl pour 1 jour , depart pour kota bharu avec air asia pour 2 semaine , retour a KL pour prendre mon retour en france . voila j ai vu que pour la nourriture le prix est bas , mais pour les hotels je narrive pas a me faire d idée , un hotel simple ou guest house simple propre avec ventilo sa me suffit , sachant que pour le budget hotel nous sommes 2 , ensuite mon voyage en malaisie est surtout pour me reposé , farniente , loué une petite moto quelques fois pour faire le tour des iles , puis allé rencontré les habitants , pensez vous qu un budget de 1000e pour le mois me suffit ? merci de votre aide
Bonjour
Quelqu'un sait-il s' il existe des bus de Saïgon à Ban me Thuot. Je voudrais remonter vers le nord en passant par l' intérieur jusqu' à Ban me Thuot et le parc de Yok Don, puis redescendre vers la côte sur Qhi Nong, Hoi Han etc... Cela est-il faisable en bus ?
Merci à quiconque pourrait me donner des infos, éventuellement aussi sur des horaires ou fréquences de bus.
Thierry
Bonsoir à tous.
Après de nombreuses recherches, je pense que nous allons prendre ces bus pour se rendre à Chang Mai.
Nous avons bien trouvé leur site internet.
Quelqu'un pourrait il me dire s'il vaut mieux réserver son billet à l'avance 1 ou 2 jours avant, monter par exemple au marché de Chatuchak et en profiter pour prendre le billet puisque apparement, leur station n'est pas loin.
Ou alors, y aller simplement quelques heures avant?
Et au retour, à Chang Mai, possibilité de prendre le billet sur place. La station pour ces bus peut elle se trouver facilement?
Voila, donc en gros si quelqu'un a déjà voyagé avec eux, s'ils peuvent nous en dire un peu plus. Nous voyageons avec deux enfants et nous voulons préparer un minimum le voyage.
D'avance merci et bonne soirée à tous. Serge
Voila, donc en gros si quelqu'un a déjà voyagé avec eux, s'ils peuvent nous en dire un peu plus. Nous voyageons avec deux enfants et nous voulons préparer un minimum le voyage.
D'avance merci et bonne soirée à tous. Serge
Bonjour à tous,
Après avoir fait quelques recherches sur le forum je n'ai rien trouvé à me satisfaire et ai donc besoin de votre aide! Je cherche une guesthouse sympa à Chiang mai avec un certain charme, de jolies chambres, un beau jardin tropical et peut être une piscine? Pour un budget inférieur à 800 baths! Peut-être que j'en demande beaucoup, je ne sais pas mais si vous avez une idée d'un endroit sympa je suis preneuse!
(PS: la bungalow guesthouse est complète aux dates ou je serai à Chiang Mai!)
Merci d'avance
Après avoir fait quelques recherches sur le forum je n'ai rien trouvé à me satisfaire et ai donc besoin de votre aide! Je cherche une guesthouse sympa à Chiang mai avec un certain charme, de jolies chambres, un beau jardin tropical et peut être une piscine? Pour un budget inférieur à 800 baths! Peut-être que j'en demande beaucoup, je ne sais pas mais si vous avez une idée d'un endroit sympa je suis preneuse!
(PS: la bungalow guesthouse est complète aux dates ou je serai à Chiang Mai!)
Merci d'avance
bonjour
nous avons fait appe a une agence et voila ce qu'elle nous propose
en sachant que nous voulions le delta du mekon, la baie d'halong, les rizieres, hoi an, et quelques jours en bord de plage
merci de me dire ce que vous en pensez
voila je refais une demande avec plus de detail sur notre parcours voici notre programme plus en détail : Jour 1 - visite de saigon :- la poste, le quartier chinois cho lon, le marché binh tay, la pagode de la dame celeste
Jour 2 – Saigon – Sadec – Vinh Long– Cai Be- Balades dans les rues de sadec, Visite de la maison de l’amant, embarquement sur un sampan a vinh long, Ile de an binh, Arrivée au lmekong lodge
Jour 3 – Cai Be – Saigon – Hoi An- marché flottant de cai be, aeroport saigon (avion à 16h30)
Jour 4 – Hoi An- vélo pour visite vieux centre ville : pont japonais, sanctuaire de Fujian, maison phung hung, quartier chinois, marché et quai, Ile cam nam
Jour 5 – Hoi An - Hue- montagne de marbre, pagode tam tahi, musée d’art cham, col des nuages, cité imperiale, marché dong da
Jour 6 – Hue - Hanoi- croisière sur la riviere des parfums, pagode tien mu, village agricole de thuy bieu, artisanat de baton d’encens, visite du tombeau de l’empereur minh mang - train de nuit
Jour 7 – Hanoi- promenade jardin anicen gouverneur et maison ho chi minh, pagode du pilier unique, citadelle imperiale de hanoi musée, la tour du drapeau, la porte doan mo, les reliques palais kinh thien, la porte du nord, le temple de la littérature, pagode de tran quoc, temple quan thanh, théatre des marionnettes sur l’eau
Jour 8 - Hanoi- journée libre
Jour 9 – Hanoi – But Thap – Dong Ho– Dinh Bang – Lao Cai- pagode but thap, village d’estampes de dong ho, village de dinh bang - train de nuit
Jour 10 – Lao Cai – Coc Ly – Bac Ha- petit marché ethnique de coc ly, croisiere sur la riviere chay, village tay de truong do - bac ha
Jour 11 – Bac Ha - Sapa- village ethnie dao rouge de ta phin - découverte de la ville
Jour 12 – Sapa – Lao Caipour une rando de 5h : rizieres Train de nuit
Jour 13 – Hanoi – Tam Coc- sanctuaire bouddhiste de bai binh, balade en barque à rame sur la riviere ngo dong, balade a velo à travers champs, pagode bich dong Jour 14 – Tam Coc – Ha Long- embarquement sur jonque dragons pearl, grotte thien canh son, ile de hon Co
Jour 15 – Ha Long - Saigon- grotte sung sot- vol hanoi/saigon- arrivé a 22h a saigon
Jour 16/17/18 – Mui Ne
Jour 19 – Mui Ne – Saigon - départ départ de mui ne pour aeroport et avion a 1h55 le vendredi
voila que pourrons nous enlever en sachant que j'aimerai rajouter une journée a hoi an et hue si possible
et a part mui ne que me conseillez vous comme plage pour farniente, baignade et peut etre plongée ou snorlekking
merci d'avance de votre aide
voila je refais une demande avec plus de detail sur notre parcours voici notre programme plus en détail : Jour 1 - visite de saigon :- la poste, le quartier chinois cho lon, le marché binh tay, la pagode de la dame celeste
Jour 2 – Saigon – Sadec – Vinh Long– Cai Be- Balades dans les rues de sadec, Visite de la maison de l’amant, embarquement sur un sampan a vinh long, Ile de an binh, Arrivée au lmekong lodge
Jour 3 – Cai Be – Saigon – Hoi An- marché flottant de cai be, aeroport saigon (avion à 16h30)
Jour 4 – Hoi An- vélo pour visite vieux centre ville : pont japonais, sanctuaire de Fujian, maison phung hung, quartier chinois, marché et quai, Ile cam nam
Jour 5 – Hoi An - Hue- montagne de marbre, pagode tam tahi, musée d’art cham, col des nuages, cité imperiale, marché dong da
Jour 6 – Hue - Hanoi- croisière sur la riviere des parfums, pagode tien mu, village agricole de thuy bieu, artisanat de baton d’encens, visite du tombeau de l’empereur minh mang - train de nuit
Jour 7 – Hanoi- promenade jardin anicen gouverneur et maison ho chi minh, pagode du pilier unique, citadelle imperiale de hanoi musée, la tour du drapeau, la porte doan mo, les reliques palais kinh thien, la porte du nord, le temple de la littérature, pagode de tran quoc, temple quan thanh, théatre des marionnettes sur l’eau
Jour 8 - Hanoi- journée libre
Jour 9 – Hanoi – But Thap – Dong Ho– Dinh Bang – Lao Cai- pagode but thap, village d’estampes de dong ho, village de dinh bang - train de nuit
Jour 10 – Lao Cai – Coc Ly – Bac Ha- petit marché ethnique de coc ly, croisiere sur la riviere chay, village tay de truong do - bac ha
Jour 11 – Bac Ha - Sapa- village ethnie dao rouge de ta phin - découverte de la ville
Jour 12 – Sapa – Lao Caipour une rando de 5h : rizieres Train de nuit
Jour 13 – Hanoi – Tam Coc- sanctuaire bouddhiste de bai binh, balade en barque à rame sur la riviere ngo dong, balade a velo à travers champs, pagode bich dong Jour 14 – Tam Coc – Ha Long- embarquement sur jonque dragons pearl, grotte thien canh son, ile de hon Co
Jour 15 – Ha Long - Saigon- grotte sung sot- vol hanoi/saigon- arrivé a 22h a saigon
Jour 16/17/18 – Mui Ne
Jour 19 – Mui Ne – Saigon - départ départ de mui ne pour aeroport et avion a 1h55 le vendredi
voila que pourrons nous enlever en sachant que j'aimerai rajouter une journée a hoi an et hue si possible
et a part mui ne que me conseillez vous comme plage pour farniente, baignade et peut etre plongée ou snorlekking
merci d'avance de votre aide
Bonsoir à tous !
Mon ami et moi-même sommes en train de recueillir des informations sur Bornéo afin d'organiser un peu le périple que nous souhaitons y faire pendant 3 semaines au mois d'août. Nous avons déjà pris nos billets et nous arrivons le 3 août à KL d'où nous pensions prendre un vol avec Air Asia pour Kuching. Seulement nous sommes en plein désenchantement (le mot est un peu fort... ;)) car nous nous aperçevons que tout est très cher et difficilement faisable en s'organisant seulement une fois arrivés sur place (hôtels déjà bien bookés autour de Sipadan, packages 3 jours - 2 nuits tournant autour de 1000€ pour des treks dans la vallée de Danum et dans le bassin de Maliau, journée à 750RM soit environ 180€ pour plongée à Sipadan, package à 800€ pour le Mont Kinabalu...!).
Peut-être nous y prenons nous mal dans nos recherches ! Nous sommes donc très preneurs de votre expérience : - doit-on absolument réserver en avance nos séjours au Mt Kinabal, au bassin de Maliau, à la vallée de Danum ou peut-on s'organise une fois sur place ? Les tarifs sont-ils plus intéressants sur place? - y a t il des hôtels / guesthouses agréables et sympathiques autour de Sipadan sans que ce soit non plus le gros resort et à des tarifs abordables (certains sont à des prix à la limite du décent... 800€ pour 3 jours - 2 nuits...).
En bref, est-ce envisageable d'inclure le Mt Kinabal, Sipadan, la vallée de Danum et le bassin de Maliau avec un budget d'environ 1500€/pers. hors billets d'avion?
Nous sommes preneurs de toutes les bonnes adresses / bons plans que vous pourriez nous communiquer. Et de tous vos conseils aussi 🙂.
Vraiment désolée pour la longueur du message! J'ai eu un peu de mal à faire court pour le coup 😄
Merci beaucoup pour vos réponses / commentaires / suggestions!
Vanessa
Mon ami et moi-même sommes en train de recueillir des informations sur Bornéo afin d'organiser un peu le périple que nous souhaitons y faire pendant 3 semaines au mois d'août. Nous avons déjà pris nos billets et nous arrivons le 3 août à KL d'où nous pensions prendre un vol avec Air Asia pour Kuching. Seulement nous sommes en plein désenchantement (le mot est un peu fort... ;)) car nous nous aperçevons que tout est très cher et difficilement faisable en s'organisant seulement une fois arrivés sur place (hôtels déjà bien bookés autour de Sipadan, packages 3 jours - 2 nuits tournant autour de 1000€ pour des treks dans la vallée de Danum et dans le bassin de Maliau, journée à 750RM soit environ 180€ pour plongée à Sipadan, package à 800€ pour le Mont Kinabalu...!).
Peut-être nous y prenons nous mal dans nos recherches ! Nous sommes donc très preneurs de votre expérience : - doit-on absolument réserver en avance nos séjours au Mt Kinabal, au bassin de Maliau, à la vallée de Danum ou peut-on s'organise une fois sur place ? Les tarifs sont-ils plus intéressants sur place? - y a t il des hôtels / guesthouses agréables et sympathiques autour de Sipadan sans que ce soit non plus le gros resort et à des tarifs abordables (certains sont à des prix à la limite du décent... 800€ pour 3 jours - 2 nuits...).
En bref, est-ce envisageable d'inclure le Mt Kinabal, Sipadan, la vallée de Danum et le bassin de Maliau avec un budget d'environ 1500€/pers. hors billets d'avion?
Nous sommes preneurs de toutes les bonnes adresses / bons plans que vous pourriez nous communiquer. Et de tous vos conseils aussi 🙂.
Vraiment désolée pour la longueur du message! J'ai eu un peu de mal à faire court pour le coup 😄
Merci beaucoup pour vos réponses / commentaires / suggestions!
Vanessa
Je vais m arrêter à satun 2 ou 3 jours. J aimerai avoir des infos sur cette ville: que faire, que voir, vos hôtels...dans les guides cette ville est peu présentée. De la je rejoindrai koh lipe, savez vous combien de temps dure ce trajet?
Merci pour vos réponses.
Bonjour, je pars en Thailande dans quelques jours! avec une arrivée à Bangkok pour y rester 3j puis partir sur Patong.
Je me pose des questions pour "circuler" sur Phuket...
J'ai choisis Patong car c'est au milieu de tout, avec les agences etc et c'est plus simple pour moi qui ne suis jamais allé là bas.
Par contre j'aimerais pouvoir certaines journée, partir faire un tour à Rawai, Kamala, Kata etc admirer les panoramas...
Mais de ce que j'ai pu lire le scooter est pas vraiment conseillé... j'en ai jamais fait et en plus j'ai cru comprendre que c'étais le bordel pour conduire...
Je voulais me rabattre sur le Taxi, mais on m'a dit que si je m'amusais a aller a Rawai par exemple, ça me couterais 20 € et que à multiplier les trajets, ça va vite me revenir chere!
Apres je pense que j'essayerais de louer un scoot ou un quad mais plutot sur une ile plus calme, je compte me rendre à Ko Tao, Samui..
Apres je pense que j'essayerais de louer un scoot ou un quad mais plutot sur une ile plus calme, je compte me rendre à Ko Tao, Samui..
Bonjour je voudrais savoir comment s'appelle l’arrêt BTS ou les deux lignes se croise ?
Je partirais de l’arrêt Nana pour me rendre au MBK.
Merci d'avance Mathieu
Je partirais de l’arrêt Nana pour me rendre au MBK.
Merci d'avance Mathieu
Bonjour,
est il facile de trouver des hôtels (sans réservation) lors de la semaine de Pâques (je crois que les philippins sont en congés)
on prévoit de partir du 16/3 au 06/04
itinéraire pas encore définitif (probablement Bohol, Negros...)
est il facile de trouver des hôtels (sans réservation) lors de la semaine de Pâques (je crois que les philippins sont en congés)
on prévoit de partir du 16/3 au 06/04
itinéraire pas encore définitif (probablement Bohol, Negros...)
Bonjour,
J'aimerai me rendre au Cambodge cet été (fin juillet/début aout) et visiter le pays (ou du moins une partie) sur 3/4 semaines. Compte tenue de la mousson, et de mon désir de passer plusieurs jours à Angkor, qu'elles sont les régions à privilégier ou au contraire à éviter ? Merci d'avance pour vos avis météorologiques...
J'aimerai me rendre au Cambodge cet été (fin juillet/début aout) et visiter le pays (ou du moins une partie) sur 3/4 semaines. Compte tenue de la mousson, et de mon désir de passer plusieurs jours à Angkor, qu'elles sont les régions à privilégier ou au contraire à éviter ? Merci d'avance pour vos avis météorologiques...
bonjour à tous
j'aurai besoin d'avoir des renseignements récents sur le moyen de téléphoner de Birmanie vers la France et inversement avec téléphone portable ou cybercafé. En effet avec la fonction "rechercher", j'ai des infos assez anciennes ou contradictoires.
je désirerai savoir si on peut appeler avec un téléphone portable débloqué et carte sim birmane vers la France? et si on peut être appelé par skype(ou autre) de la France vers un portable en Birmanie?
Les cybercafés sont ils plus nombreux qu'avant?
si vous en revenez il y a peu de temps dites moi comment ça évolue à ce niveau!!!
j ai lu aussi qu'il valait mieux avoir une adresse gmail, pourquoi??
Merci pour votre aide
Guy
Bonjour,je cherche un site genre Leboncoin, mais indonésien, afin d'y trouver des annonces locales d'appartements à louer à Surabaya, et surtout éviter les agences à prix européens.
Merci beaucoup à vous tous.
Alexandre MULLER
bonjour,
j ai casse la vitre de ma montre et j-ai voulu la faire reparer dans une grande surface Tesco a Ahuttaya, ils m ont de l envoyer a l usine, serais de retour dans une semaine a BKK un conseil pour la faire reparer me serait utile, bonne journee
Bonjour,
Mon agence de voyage a prévu de me donner une carte prépayée pour je ne sais encore quel réseau lorsque j'arriverai à Manille.
Pensez-vous qu'une carte téléphonique soit facile à recharger sur place ou par internet?
Aussi, mon téléphone portable européen est-il fonctionnel sur place ou dois-je acheter un autre petit téléphone sur place qui pour être joignable sur la carte téléphonique du pays?
Merci pour vos messages
Mon agence de voyage a prévu de me donner une carte prépayée pour je ne sais encore quel réseau lorsque j'arriverai à Manille.
Pensez-vous qu'une carte téléphonique soit facile à recharger sur place ou par internet?
Aussi, mon téléphone portable européen est-il fonctionnel sur place ou dois-je acheter un autre petit téléphone sur place qui pour être joignable sur la carte téléphonique du pays?
Merci pour vos messages
Bonjour,
Je prévoie de partir avec ma femme à palawan pendant environ 10jours et je privilégie el nido et l'ile de coron qui ont une trés bonne réputation!! mais je me suis un peut renseigné sur les forum et cela n'est pas si simple de rejoindre ces lieux sans passer par puerto princess.
Queslqu'un pourrait me renseigner si cela est possible et faisable de réserver un vol Paris Manille puis Manille el nido, rester quelques jours pour découvrir el nido puis prendre le ferry pour coron, rester également quelques jour dans les environ (ile de corin) et ensuite prendre un vol pour manille et ensuite paris.
désoler j’espère être assé compréhensible... merci d'avance
Je prévoie de partir avec ma femme à palawan pendant environ 10jours et je privilégie el nido et l'ile de coron qui ont une trés bonne réputation!! mais je me suis un peut renseigné sur les forum et cela n'est pas si simple de rejoindre ces lieux sans passer par puerto princess.
Queslqu'un pourrait me renseigner si cela est possible et faisable de réserver un vol Paris Manille puis Manille el nido, rester quelques jours pour découvrir el nido puis prendre le ferry pour coron, rester également quelques jour dans les environ (ile de corin) et ensuite prendre un vol pour manille et ensuite paris.
désoler j’espère être assé compréhensible... merci d'avance
Nous sommes à Ayutaya et souhaitons nous rendre à Chiang Khan. Nous ramons un peu pour trouver un bus ou un train. Avez vous des idées/expériences à partager ?
Merci d'avance pour votre aide !
Merci d'avance pour votre aide !
Bonjour,
je pars en road trip avec deux amies en Thailande. On commence du 18 au 24 janvier par la Cambodge. A partir du 25, nous serons à Ko Phan Ngan.
Nous irons à Ko Samui et Ko Phan Ngan du 25 au 28. Puis, nous irons à Phuket, Krabi et Ko phi phi jusqu'à la fin de notre séjour. Quelles sont les quartiers et les endroits à ne pas manquer sur chaque ile? Je prends tous vos conseils. Nous voulons, faire des activités sportives terrestre et dans l'eau... Revenir avec des images de carte postale en tête...
Merci d'avance pour vos commentaires.
je pars en road trip avec deux amies en Thailande. On commence du 18 au 24 janvier par la Cambodge. A partir du 25, nous serons à Ko Phan Ngan.
Nous irons à Ko Samui et Ko Phan Ngan du 25 au 28. Puis, nous irons à Phuket, Krabi et Ko phi phi jusqu'à la fin de notre séjour. Quelles sont les quartiers et les endroits à ne pas manquer sur chaque ile? Je prends tous vos conseils. Nous voulons, faire des activités sportives terrestre et dans l'eau... Revenir avec des images de carte postale en tête...
Merci d'avance pour vos commentaires.
Recommended for you
Breathtaking Kyrgyzstan!
Argentine and Chilean Patagonia from El Calafate to Ushuaia
Turkey 2026: Riviera, Antalya, and Cappadocia
Page by Page on the Assisi Way – 1,200 km on Foot
How to nail your trek in wet climates: which pants keep you truly dry?
Densha Otaku - Lesser-Known Regions
Two weeks under the Puglia sun
Back to Swedish Lapland: Trekking the Kungsleden and Crossing Sarek