bonjour
j ai achete un billet A/R DELHI LEH en france, avec GO voyage
un vol tres tot le matin
j ai deux solution pour prendre mon vol paris / delhi
soit arriver vers minuit a delhi et prendre mon vol vres leh a 6h30
ou arriver la veille et passer une nuit a delhi et faire confirmer mon vol a india airlines pour le lendemain
a votre avis ?
South Asia (Indian subcontinent)
Bangladesh, Bhoutan, Inde, Maldives, Népal et Sri Lanka.
Showing 9211–9240 of 14,693 discussions.
Many threads here are in French, the community’s main language. English translations are added over time.
Salut à tous,
Après une semaine aux Maldives en janvier à Velidhu, je n'ai pas pu m'empêcher de réserver de nouveau aux Maldives pour septembre. Cette fois, ça sera les hôtels de Madoogali et Nika, dans l'atoll d'Ari nord.
Quelqu'un pourrait-il me renseigner sur ces îles ? Ambiance, lagon, snorkeling, plongée, etc... tout m'intéresse...
Merci d'avance, Alexia
Après une semaine aux Maldives en janvier à Velidhu, je n'ai pas pu m'empêcher de réserver de nouveau aux Maldives pour septembre. Cette fois, ça sera les hôtels de Madoogali et Nika, dans l'atoll d'Ari nord.
Quelqu'un pourrait-il me renseigner sur ces îles ? Ambiance, lagon, snorkeling, plongée, etc... tout m'intéresse...
Merci d'avance, Alexia
🙁 bonjour,
je ne suis pas une dégourdie de l'informatique...et je voudrais savoir, si j'emmene mon vista, faudra t il en chaque lieu le RE parametrer pour acceder à internet, et comment faire, ?😠 je pense que la question est valable dans les villes...🏴☠️
dans les hotels, il y a des acces mais payants et je prefere emporter mon materiel pour m'en servir en dehors du net !😄
qui peut me renseigner ? merci 😛
je ne suis pas une dégourdie de l'informatique...et je voudrais savoir, si j'emmene mon vista, faudra t il en chaque lieu le RE parametrer pour acceder à internet, et comment faire, ?😠 je pense que la question est valable dans les villes...🏴☠️
dans les hotels, il y a des acces mais payants et je prefere emporter mon materiel pour m'en servir en dehors du net !😄
qui peut me renseigner ? merci 😛
bonjour,
j'envisage de partir en inde entre octobre et décembre 2009 pour 6 mois, c ma 1ère fois en inde...
je me pose évidemment bcp de questions, outre le fait de partir seul et ne sachant quasi pas parler ni comprendre l'anglais, meme pas peur ^^, un sujet me turlupine en particulier :
peut-on laisser des affaires a l'hotel sans risque de surprise à son retour ? quels sont les affaires a garder toujours sur soit ? les chambres doivent etre libérées à quelle heure ?
ben ça fait déjà 3 questions ... vais en rester là pour 1 début (viens juste de m'insrire^^), mici d'avance pour vos précieuses info
peut-on laisser des affaires a l'hotel sans risque de surprise à son retour ? quels sont les affaires a garder toujours sur soit ? les chambres doivent etre libérées à quelle heure ?
ben ça fait déjà 3 questions ... vais en rester là pour 1 début (viens juste de m'insrire^^), mici d'avance pour vos précieuses info
bonjours je suis nouveau et je cherche pluseurs réponse pour mon premier voyage a destination Goa.
je recherche une maison pour 2 ou 3 au bord de la plage vers le coté des raves.
je pensais pour le fin avril a fin mai est-ce une bonne periode ?
y a t il toujours des fetes au bord de la plage ?
combien coute la vie en moyenne sur place ?
ca serait cool de savoir si l ambience est toujours a la fete a Goa ...
a+
ca serait cool de savoir si l ambience est toujours a la fete a Goa ...
a+
Bonjour à tous,
Nous avions prévu un voyage de 3 semaines en Inde du Nord, pour Octobre 2009. Mais Le prix des billets au mois de Septembre est carrément moins cher. Ce qui est tres interressant, sauf que j'ai quelques doutes au sujet de la mousson. Alors je souhaiterai savoir si l'économie réalisée vaut vraiment le coup? Qui est parti à la même époque? Pouvez vous me donner vos avis, vos impressions? Je ne suis bien sur pas arrétée par quelques jours de pluie, mais je ne voudrai quand meme pas passer 3 semaines sous la flotte...
merci pour vos conseils!
Nous avions prévu un voyage de 3 semaines en Inde du Nord, pour Octobre 2009. Mais Le prix des billets au mois de Septembre est carrément moins cher. Ce qui est tres interressant, sauf que j'ai quelques doutes au sujet de la mousson. Alors je souhaiterai savoir si l'économie réalisée vaut vraiment le coup? Qui est parti à la même époque? Pouvez vous me donner vos avis, vos impressions? Je ne suis bien sur pas arrétée par quelques jours de pluie, mais je ne voudrai quand meme pas passer 3 semaines sous la flotte...
merci pour vos conseils!
Bonjour, existe t'il un vol Manali/Delhi?
Merci d'avance
Frédérique
bonjour
suite a la defection d un coequipier nous nous retrouvons seuls, 2 personnes, dans un taxi qui part demain 19 novembre a 14h de Jaipur, hotel ARYA NIWAS, pour arriver a l aeroport de Delhi en debut de soiree, nous rentrons a Paris sur le vol Air France de 1h20 du matin, Si quelqu un est interesse par ce trajet nous pourrions en partager les frais.No de tel de l hotel 2372456 ou 2371773. nous sommes a la chambre 314
J envoie ce message bien tard mais on ne sait jamais
enrick
Tout est dans le titre! On ne sais pas trop si vous nous conseilleriez de dormir a Bodnath ou a Katmandou - On reste 7 jours au total a KTM afin de visiter Katmandou et ses environs et on ne sait pas trop si on privilegie un hotel a Katmandou ou a Bodnath.
Nous partons a la fin de cette semaine.
Avez vous de plus une recommendation/ un bon plan pour une guesthouse (pas trop glaciale ? ;-) dans la ville que vous nous conseillerez?
Merci Fabrice
Nous partons a la fin de cette semaine.
Avez vous de plus une recommendation/ un bon plan pour une guesthouse (pas trop glaciale ? ;-) dans la ville que vous nous conseillerez?
Merci Fabrice
Bonjour,
Je n'arrive pas à mettre la main sur le vrai pseudo, et donc impossible à contacter. Et puis je trouve la photo et le monument tellement beau que je voulais en faire profiter tout le monde.
Nikon, il n'y a pas assez de photos sur ton site. C'est extrêmement frustrant 😉

Bonjour Everybody,
On m'a demande sur mon autre discussion, ce que les indiens pensent aux touristes en inde. Je trouve que comme il n'y a pas assez d'indiens sur ce forum, on ne peut pas rendre la reponse assez interessante.
Alors, je demarre un autre discussion, on vous demandant a vous, les voyageurs etrangers en inde, CE QUE VOUS CROYEZ QU'ILS PENSENT A VOUS LES INDIENS ...
J'essayerais de faire commentaire sur vos reponses, etant qu'indien avec mon (ma?) perspective.
C'est un jeux de perception, et ca peut etre interessant si on veut. De toute facon, imaginer comment on est imagine par l'autre, est fascinannament kaleidoscopic a la base.
Jaydev jaydevmakwana@hotmail.com
On m'a demande sur mon autre discussion, ce que les indiens pensent aux touristes en inde. Je trouve que comme il n'y a pas assez d'indiens sur ce forum, on ne peut pas rendre la reponse assez interessante.
Alors, je demarre un autre discussion, on vous demandant a vous, les voyageurs etrangers en inde, CE QUE VOUS CROYEZ QU'ILS PENSENT A VOUS LES INDIENS ...
J'essayerais de faire commentaire sur vos reponses, etant qu'indien avec mon (ma?) perspective.
C'est un jeux de perception, et ca peut etre interessant si on veut. De toute facon, imaginer comment on est imagine par l'autre, est fascinannament kaleidoscopic a la base.
Jaydev jaydevmakwana@hotmail.com
Bonjour j'arrive à Delhi le 2 mars prochain et j'aurais pas mal de vêtements pour bébés (aussi quelques-uns pour adultes) à donner . Quelqu'un pourrait-il me dire où je peux les donner assez vite après mon arrivée, car je voyage seule et sac sur le dos . En novembre, j'était déja venue avec des habits pour bébé et je les ai distribués directement à des femmes avec enfants dans les petites ruelles de Old Delhi, mais faut dire que c'était un peu la pagaille, tout le monde s'est rué sur moi et essayait d'extirper quelque chose de mon sac ....merci de votre aide .🙂
kathy
Bonjour aux voyageurs en voyage et aux voyageurs en rêve de voyage!
Je serai dans le Kerala pour 3 semaines durant le mois de février. J'aimerais durant ce séjour prendre quelques jours pour me rendre à Madurai.(J'ai la nostalgie des grands temples du Tamil Nadu et Madurai, je n'ai pas encore vu) Quelle est le chemin le plus aisé?( càd, le plus court, confortable) et quel est le chemin le plus beau, le plus intéressant? ( avec des étapes). J'aimerais bien ne pas faire le même trajet à l'aller et au retour ...
baranohana
Je serai dans le Kerala pour 3 semaines durant le mois de février. J'aimerais durant ce séjour prendre quelques jours pour me rendre à Madurai.(J'ai la nostalgie des grands temples du Tamil Nadu et Madurai, je n'ai pas encore vu) Quelle est le chemin le plus aisé?( càd, le plus court, confortable) et quel est le chemin le plus beau, le plus intéressant? ( avec des étapes). J'aimerais bien ne pas faire le même trajet à l'aller et au retour ...
baranohana
Bonsoir!
j'envisage un voyage en Inde l'été prochain;Inde, pays encore inconnu pour moi
quelle région choisir?
hier je penchais pour le nord, (himachal pradesh e a )pour échapper aux grosses chaleurs;mais voila qu'en consultant le site je vois que c'est la période de la mousson...ce qui n'est guere tres attirant!
Y a t il des régions pas trop chaudes ET pas trop pluvieuses?
Autre question:y a t il autre chose à faire que des treks dans le nord?personnellement je marche beaucoup en montagne mais aller en Inde et ne faire que des treks, ce serait un peu dommage...d'autant plus que je connais rien du pays.Or je remarque que toutes les discussions concernant la région du nord tournent autour des treks;de plus dans les guides, c'est une région peu mentionnée
Merci à tous ceux qui m'aideront à y voir un peu plus clair!
Salut,
J'envisage à mon arrivée à Bombay de prendre un vol interieur pour Madurai. Quelqu'un peut me donner une idée du prix?
Merci
J'envisage à mon arrivée à Bombay de prendre un vol interieur pour Madurai. Quelqu'un peut me donner une idée du prix?
Merci
Salut à tous!
Je suis perdue!!
Je pars en février 3 semaines (je sais c'est pas assez mais peux pas faire mieux) en Inde et je n'arrive pas à me décider sur mon itinéraire...Sur les 3 semaines, j'envisage de passer quelques jours à Goa pour visiter un ami.
Mais si pouvez me conseiller sur un itinéraire possible en 3 semaines ça serait super cool!!
Bonne année 2009!
Marie
Je fais partie de celles qui ont détesté l'Inde. L'inde pour moi a été le pays des contradictions, celui ou j'ai été tout le temps tiraillée entre deux sentiments contraires, beau/laid, attraction/répulsion etc . ou j'ai vraiment regretté d'avoir choisi cette destination.
Au bout de 6 semaines, c'est soulagée que j'étais dans le vol retour, bien déterminée à ne plus jamais remettre les pieds en Inde! sur on ne m'y reprendrais pas!!
et puis deux mois ont passé, les images me reviennent, je me revois sur la forteresse de Jaisalmer, en mobylette à Pondichery et... et... l'Inde me manque!! C'est grave docteur?
et puis deux mois ont passé, les images me reviennent, je me revois sur la forteresse de Jaisalmer, en mobylette à Pondichery et... et... l'Inde me manque!! C'est grave docteur?
Bonjour à tous
Je compte partir un mois en Inde, fin août jusqu'à fin septembre.
Ce sera ma première fois et je n’arrive pas à décider quel itinéraire faire et surtout si ils sont réalisables.
C’est pourquoi j’aimerai avoir votre avis car j’hésite entre 2 :
le 1er de Delhi vers Bombay en passant par: Agra, Jaipur, Pushkar, Jaisalmer, Jodhpur, Udaipur, Ahmedabad,
puis Bombay (vol retour)
ou le 2ème de Delhi vers Calcutta en passant par: Agra, Gwalior, Orchha, Khajurâho, Allahabad, Varanasi, Sarnath, Bodhgayâ, Kushinagar, Calcutta (vol retour)
qu'en pensez-vous? lequel choisir?? sont-ils réalisables en fonction de la saison et en un mois ???
qu'en pensez-vous? lequel choisir?? sont-ils réalisables en fonction de la saison et en un mois ???
Vous allez tous à Pahar Ganj pour dormir ?
Sinon, où dormez-vous ?
Merci 😉
Merci 😉
bonjour
je sais que l'inde est un des producteurs le plus important de fleurs de jasmin
je suis a la recherche d'un fournisseur d'huile essentielle de jasmin ou mieux absolu de jasmin
qui peut me fournir, adresse email ou tous renseignements qui m'aiderait dans ma recherche pour en faire venir pas courrier
car très cher en France je l'utilise pour parfumer huile de massage
merci de ce que vous pourrez faire pour moi !!! contact email :tahitipass@yahoo.fr
jean michel
bonjour,
j'ai 28 ans, j'aimerais partir en inde cet été 2009 environ 2 mois afin de me retrouver. après une longue période de boulot j'ai besoin de retrouver une santé physique et spirituelle et j'aimerais profiter de mon voyage en inde pour trouver un lieu qui allierait les deux. je commence la pratique du yoga et j'aimerais me perfectionner tout en pratiquant une activité plus physique genre art martial.
j'ai toujours voulu découvrir l'inde et je souhaite vraiment m'y ressourcer pour cette première expérience sans vraiment faire un périple à travers le pays.
merci pour vos conseils!
jérémy
jérémy
voici la proposition que me fait l'agence . qu'en pensez vous ? pensez vous qu'en temps cela soit faisable sans que ce soit une course poursuite où je n'ai que le temps de visiter les monuments qu'au pas de courses ? et question coût je les trouve un peu cher non ?
Merci de vos avis,
bien à vous
27 Jan - Arrive Chennai / Kancheepuram / Mahabalipuram
On arrival at chennai airport transfer by car to your hotel. Relax for some time. Depart at 0800 hrs to Kancheepuram. Visit Ekambareshwar temple, Kailasanathar temple and Vardaraja Perumal temple. Visit silk weaving shops. Later proceed to Mahabalipuram. Two hours drive. On arrival check in at the hotel Evening walk around the town Overnight at the hotel in Mahabalipuram
28 jan - mahabalipuram / Pondicherry
Breakfast at the hotel In the morning leave for sight seeing tour of Mahabalipuram. Visit Five Rathas, Shore temple and the penance of Bhagirath In the afternoon (early) leave for Pondicherry. This drive will take 02 hours. Arrive Pondicherry and check in at the hotle In the evening visit the old part of Pondicherry, Aurbondi Ashram and walk along the the beach promenade Overnight at the hotel in Pondicherry
29 jan - Pondicherry / chidambaram / gangaikondcholapuram / Darasuram / Tanjore
Please note this is a long day with a 02 hours to 03 hours of driving in between the above mentioned temple You will arrive Tanjore late in the evening Check in and overnight at the hotel in Tanjore
30 JAN - TANJORE / TRICHY
Morning you will visit Tanjore and then proceed to Trichy. This will be 02 hours drive Arrive Trichy and visit Srirnagnathaswamy temple Overnight at the hotel in Trichy
31 jan - trichy / palakad - 07 hours.
Please note that yes we work with Euro 28 per day for a mimum or maximum of 200 kms per day. For short trips with long drives like your programme, Euro 28 will not be applicable.
The total Cost for 01 prviate car based on airconditioned ambassador is Euro 225/- inclusive of vehcile hire charges, parking, toll fees, interstate taxes, driver allowance, fuel and all applicable taxes including
Merci de vos avis,
bien à vous
27 Jan - Arrive Chennai / Kancheepuram / Mahabalipuram
On arrival at chennai airport transfer by car to your hotel. Relax for some time. Depart at 0800 hrs to Kancheepuram. Visit Ekambareshwar temple, Kailasanathar temple and Vardaraja Perumal temple. Visit silk weaving shops. Later proceed to Mahabalipuram. Two hours drive. On arrival check in at the hotel Evening walk around the town Overnight at the hotel in Mahabalipuram
28 jan - mahabalipuram / Pondicherry
Breakfast at the hotel In the morning leave for sight seeing tour of Mahabalipuram. Visit Five Rathas, Shore temple and the penance of Bhagirath In the afternoon (early) leave for Pondicherry. This drive will take 02 hours. Arrive Pondicherry and check in at the hotle In the evening visit the old part of Pondicherry, Aurbondi Ashram and walk along the the beach promenade Overnight at the hotel in Pondicherry
29 jan - Pondicherry / chidambaram / gangaikondcholapuram / Darasuram / Tanjore
Please note this is a long day with a 02 hours to 03 hours of driving in between the above mentioned temple You will arrive Tanjore late in the evening Check in and overnight at the hotel in Tanjore
30 JAN - TANJORE / TRICHY
Morning you will visit Tanjore and then proceed to Trichy. This will be 02 hours drive Arrive Trichy and visit Srirnagnathaswamy temple Overnight at the hotel in Trichy
31 jan - trichy / palakad - 07 hours.
Please note that yes we work with Euro 28 per day for a mimum or maximum of 200 kms per day. For short trips with long drives like your programme, Euro 28 will not be applicable.
The total Cost for 01 prviate car based on airconditioned ambassador is Euro 225/- inclusive of vehcile hire charges, parking, toll fees, interstate taxes, driver allowance, fuel and all applicable taxes including
je pars pour 5 jrs a new delhi et je voudrai acheter du tissu, des ensembles indiens (pantalon et tunique) des souvenirs et des vetements pour enfants, ou faudrait il que je me rende pour faire ces achats a prix interessants ?y a t il possibilité d'acheter des jeans, tee shirt, etc ..... enfin ou faire des achats pas trés chers et interessants merci a vous
Bonjour à tous,
je prépare un voyage en inde + pakistan +népal pour une durée de 2 mois environs a partir du mois d'aout.
j'ai préparé un itinéraire et je voudrai connaitre vos points de vue et conseil sur ce trajet:
arrivé a new delhi
direction amritsar
direction lahore
direction islamabad
direction armritsar
direction dharmasala
toy train vers simla
direction varanasi
direction gorakhpur
direction nautanwa
direction katmandou
direction patna
direction varanasi
direction jaipur
retour nexw delhi
Quen pensez vous? cest faisable en combien de temps? Vis a vis des transports, en bus me semble la meilleure solution, mais avez vous d'autres idées?
Je suis ouvert à toutes prpositions d'itinéraire ou conseil.
Merci à tous!!
Quen pensez vous? cest faisable en combien de temps? Vis a vis des transports, en bus me semble la meilleure solution, mais avez vous d'autres idées?
Je suis ouvert à toutes prpositions d'itinéraire ou conseil.
Merci à tous!!
Bonjour à tous !!
Valises prètes, motivation plafonnée au maximum et sourire jusqu'aux oreilles... Me voila dans les starting block pour rejoindre une amie possédant un logement à Matara.
N'ayant pas pour habitude de partir en tant que simple visiteur ou globe trotter, je recherche toutes les adresses et contacts qui pourraient me permettre d'avoir un pieds (professionnel, bénévole... etc) dans le domaine marin et assimilé (plongée, pêche sportive, pêche alimentaire, aquariologie... etc). Non seulement une passion, j'ai fait du poisson exotique mon métier... Allier le voyage à cette passion est pour moi essentiel afin d'avoir une réelle tranche de vie de par ce périple.
J'ai la possibilité de rester sur place plusieurs mois. Quelqu'un aurait-il des infos pour moi ?!
Valises prètes, motivation plafonnée au maximum et sourire jusqu'aux oreilles... Me voila dans les starting block pour rejoindre une amie possédant un logement à Matara.
N'ayant pas pour habitude de partir en tant que simple visiteur ou globe trotter, je recherche toutes les adresses et contacts qui pourraient me permettre d'avoir un pieds (professionnel, bénévole... etc) dans le domaine marin et assimilé (plongée, pêche sportive, pêche alimentaire, aquariologie... etc). Non seulement une passion, j'ai fait du poisson exotique mon métier... Allier le voyage à cette passion est pour moi essentiel afin d'avoir une réelle tranche de vie de par ce périple.
J'ai la possibilité de rester sur place plusieurs mois. Quelqu'un aurait-il des infos pour moi ?!
Bonjour à tous, c'est ma première sur le forum, j'étais une lectrice très assidue car j'aime l'ambiance de votre forum et voici donc ma première question maintenant que je suis inscrite.
Nous allons la 2° quinzaine de mars de chenai à cochin, pouvez vous m'indiquer un lieu pour ue balade à éléphants ?
Je profite et j'abuse ! : 2° question :
J'hésite entre 2 routes pour aller de munar à cochin, la route du nord ou par le sud ? Il parait que les 2 sont superbes.... mais est ce que ma première question pourrait répondre à la 2°?? nous sommes en voiture.
Merci à vous et à bientôt car je finalise mon trajet et j'ai assez interrogé le GDR? donc à vous maintenant !!! bien que l'on se retrouve sur les 2 forums.
lydigi
Nous allons la 2° quinzaine de mars de chenai à cochin, pouvez vous m'indiquer un lieu pour ue balade à éléphants ?
Je profite et j'abuse ! : 2° question :
J'hésite entre 2 routes pour aller de munar à cochin, la route du nord ou par le sud ? Il parait que les 2 sont superbes.... mais est ce que ma première question pourrait répondre à la 2°?? nous sommes en voiture.
Merci à vous et à bientôt car je finalise mon trajet et j'ai assez interrogé le GDR? donc à vous maintenant !!! bien que l'on se retrouve sur les 2 forums.
lydigi
Bonjour à tous,
Nous partons en Inde du Sud en février.
Nous finirons notre séjour par Hampi (Hospet) avant de rendrons prendre l'avion pour la France à Bangalore, le samedi 21 février.
L'avion décolle à 13 h de Bangalore.
D'après les guides, il existe un train de nuit Hospet/Bangalore, partant d'Hospet vers 20 h je crois, et mettant environ 9 h30/10 h pour arriver à la gare de Bangalore.
Est-ce raisonnable d'aller directement de la gare de Bangalore à l'aéroport international, ou est-il préférable de passer la nuit du vendredi au samedi à Bangalore.
Dans ce cas, auriez-vous un hôtel bon marché et commode à nous recommander à Bangalore ?
D'avance, merci
Nous partons en Inde du Sud en février.
Nous finirons notre séjour par Hampi (Hospet) avant de rendrons prendre l'avion pour la France à Bangalore, le samedi 21 février.
L'avion décolle à 13 h de Bangalore.
D'après les guides, il existe un train de nuit Hospet/Bangalore, partant d'Hospet vers 20 h je crois, et mettant environ 9 h30/10 h pour arriver à la gare de Bangalore.
Est-ce raisonnable d'aller directement de la gare de Bangalore à l'aéroport international, ou est-il préférable de passer la nuit du vendredi au samedi à Bangalore.
Dans ce cas, auriez-vous un hôtel bon marché et commode à nous recommander à Bangalore ?
D'avance, merci
Bonjour,
J'envisage mon premier voyage en solo en inde du sud car c'est une région de l'inde qui m'attire beaucoup mais je suis en train de me poser des questions sur mon anglais plus que sommaire. Il me permet simplement de me débrouiller dans les situations de tous les jours (manger, réserver un hotel...) mais aucunement à tenir une conversation. Je risque de me retrouver bien seul si je ne peux même pas tenir une conversation avec des routards qui sont en majorité anglophone en Inde et même avec les Kéralais qui voudront engager la conversation avec moi.
Es-ce une bonne idée de partir en inde car j'ai maintenant des doutes.
Je tiens à préciser que je voyage en routard et que je ne veux absolument pas partir avec une agence ou réserver un guide car mon bien le plus précieux est ma liberté d'organiser mon programme à ma guise.
Merci pour vos réponses
bonjour,
avez-vous des adresses, des tarifs pour une location de voiture avec chauffeur à Chennaï, à Hyderabad ?
je souhaiterai partir en ine pour troi semaines
je souhaiterai faire bien sur le golden triangle : delhi agra et jaipur puis benares.De benares petut tour par le nepal a kathmandou. puis retourn vers Delhi en pasant par kanpur
qu' en pensez vous? est ce faisable d apres vous sinon j'attend vos sugestios!
merci d avance
qu' en pensez vous? est ce faisable d apres vous sinon j'attend vos sugestios!
merci d avance
Recommended for you
Breathtaking Kyrgyzstan!
Argentine and Chilean Patagonia from El Calafate to Ushuaia
Turkey 2026: Riviera, Antalya, and Cappadocia
Page by Page on the Assisi Way – 1,200 km on Foot
How to nail your trek in wet climates: which pants keep you truly dry?
Densha Otaku - Lesser-Known Regions
Two weeks under the Puglia sun
Back to Swedish Lapland: Trekking the Kungsleden and Crossing Sarek