Itinéraire pour trois semaines en Inde
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Salut à tous! Je suis perdue!! Je pars en février 3 semaines (je sais c'est pas assez mais peux pas faire mieux) en Inde et je n'arrive pas à me décider sur mon itinéraire...Sur les 3 semaines, j'envisage de passer quelques jours à Goa pour visiter un ami. Mais si pouvez me conseiller sur un itinéraire possible en 3 semaines ça serait super cool!! Bonne année 2009! Marie
ST Stalingrad Globetrotter ·
Quels aéroports d'arrivée et de départ ?
MA Mariiiiiie ·
Bombay pour le retour c'est sur....mais je pense que pour des raisons économiques l'arrivée se fera aussi à Bombay.
Marie
ST Stalingrad Globetrotter ·
Et bien alors rien de plus facile que de faire un circuit : Goa, sud du Karnataka (tu n'as que l'embarras du choix), Kerala (idem), si tu as du temps Tamil Nadu (idem) puis retour sur Bombay. D'une façon générale envisages une petite semaine par mini-région, l'idéal étant de se fixer à un endroit plusieurs jours et de rayonner (exemple : Mysore).
ES Essuorbal Regular ·
Salut !

Je pars également en Inde ! moi le 17 février et rentre le 5 mars. Je souhaite passer par : Goa- hampi -mysore?.

Voilà si tu as des infos? suis preneur et of course je fais de meme !

Bye bonne préparation !
MA Mariiiiiiiie Regular ·
Salut,

Merci de ta réponse.

En fait, voile ce que j'envisage, à l'arrivée à Bombay prendre un vol interieur pour Madurai. Ensuite les étapes seront les suivantes: Madurai et la réserve de Peryar - Kochi - Mangalore - Belun - Halebid - Hampi et Goa Le but de ce voyade et de meler plage et spiritualité....

Si t as des suggestions, je suis preneuse.

Merci.

Similar discussions

You might also like