Cherche fournisseur d'huile essentielle de jasmin en Inde
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CA
bonjour je sais que l'inde est un des producteurs le plus important de fleurs de jasmin je suis a la recherche d'un fournisseur d'huile essentielle de jasmin ou mieux absolu de jasmin qui peut me fournir, adresse email ou tous renseignements qui m'aiderait dans ma recherche pour en faire venir pas courrier car très cher en France je l'utilise pour parfumer huile de massage merci de ce que vous pourrez faire pour moi !!! contact email :tahitipass@yahoo.fr jean michel
AB Abédé ·
je suis allée chez un marchand d'huiles essentielles à Mysore (Karnataka). C'est dans le quartier musulman mais malheuresement je ne peux pas vous en dire plus... je n'ai ni carte ni rien pour vous renseigner sur ses coordonnées. mais peut-être qu'un Lonely Planet ou autre peuvent vous renseigner... Bon courage!
KA Kayatrochy Regular ·
http://www.essentialoilindia.com catégorie: 100% pure absolutes.
CA Carangue ·
bonjour kayatrochy merci pour le site internet je vais prendre contact avec les fournisseurs je ne sais pas si les paquets envoyer par la poste local sont fiable? cordialement
KA Kayatrochy Regular ·
La poste est tout a fait fiable...
BI Bijoliane Veteran ·
Il y a un excellent fournisseur à Pushkar au Rajasthan, c'est une famille qui fabrique eux mêmes l'encens et les parfums, ils ont un très bon jasmin pur, je viens d'en acheter dernièrement (en novembre), malheureusement je n'ai pas les coordonnées, ils ne font pas trop de pub.. Si ce n'est pas trop pressé, j'ai des amis qui vont passer à Pushkar en février, ils pourront récupérer les coordonnées ?
Bijoliane Le but suprême du voyageur est de ne plus savoir ce qu'il contemple ; chaque être, chaque chose est occasion de voyage et de contemplation. Lie-Tseu
CA Carangue ·
bonjour Bijoliane merci pour ton message oui je serais très intéressé par ton offre et tes amis pourraient me faire parvenir par email l'adresse quand ils sont sur place (si c'est possible)ou mieux éventuellement me ramener sur la France une petite quantité deux ou trois bouteilles de 10ml d'absolue de jasmin en fonction du prix bien sur ( à déterminer ensemble) pourraient ils me faire un paquet et me l'envoyer quand ils rentreront de leur voyage et me dire tout moyen à leur convenance pour que je leur rembourse les frais d'achats et de poste (virement, contre remboursement, chèque etc) dans tous les cas je te remercie pour ton aide cordialement jean michel
BI Bijoliane Veteran ·
Bien reçu ta réponse. Bien sûr je me suis un peu avancée pour mes amis et j'espère qu'ils trouveront le marchand en question. Mais ta demande est enregistrée. C'est vraiment dommage que ta demande arrive trop tard car j'en ai rapporté 2 bouteilles de 10 ml pour un copain, j'y suis passée en novembre. Je fais mon possible de toute façon. Cordialement,
Bijoliane Le but suprême du voyageur est de ne plus savoir ce qu'il contemple ; chaque être, chaque chose est occasion de voyage et de contemplation. Lie-Tseu

Similar discussions

You might also like