😉 Bonjour
Qui connait cet hotel à Delhi ?
Il serait tenu par 2 Français
On en dit apparemment que du bien, pourtant les photo ne payent pas de mine!
Qui connait se distance par rapport à la gare de New Delhi ?
dass121
South Asia (Indian subcontinent)
Bangladesh, Bhoutan, Inde, Maldives, Népal et Sri Lanka.
Showing 10471–10500 of 14,694 discussions.
Many threads here are in French, the community’s main language. English translations are added over time.
BONJOUR
je voudrais savoir s' il est difficile de trouver dans la region de pondY, un appareil photo argentique(neuf ou d'occase)ou si il est preferable de l acheter en france?
Bonjour,
Je dois partir en Inde du Nord en avril 2009, oui c'est dans longtemps :o) et j'aimerais faire le trajet delhi Varanasi (benares) en train puis le retour doucement par la campagne (Vélo, bus ..). En m'arretant où je trouve à dormir, et l'avant dernier jour : AGRA pour le Taj Mahal. quelqu'un a t il deja fait ce trajet ? Merci Prune
Je dois partir en Inde du Nord en avril 2009, oui c'est dans longtemps :o) et j'aimerais faire le trajet delhi Varanasi (benares) en train puis le retour doucement par la campagne (Vélo, bus ..). En m'arretant où je trouve à dormir, et l'avant dernier jour : AGRA pour le Taj Mahal. quelqu'un a t il deja fait ce trajet ? Merci Prune
Bonjour,
Je recherche un centre de meditation metaphysique ou un monastere ou faire une retraite debut aout avant de voyager au cachemire et au Ladakh. Mon souci est d eviter la mousson et de trouver un lieu jouissant d un climat supportable ce qui n est pas simple a cette epoque...
Merci de me faire de vos experiences,
David.
Bonjour,
J'aimerai vous demander un avis en fonction des routes. J'aimerai faire le kerala, mais j'arrive pas à trouver une carte interessante pour bien faire l'itinéraire, et les transports semblent un peu compliqué.
J'arrive à bangalore, et je dois repartir de bangalore
J'aimerai faire :
mysore, ooty, munnar, kochy, madurai, les plages (varkala ou kovallam.. ou autre si meilleurs plans) et les backwaters.
Ca vous semble jouable ? et dans quel ordre à votre avis.
Merci d'avance.
J'aimerai vous demander un avis en fonction des routes. J'aimerai faire le kerala, mais j'arrive pas à trouver une carte interessante pour bien faire l'itinéraire, et les transports semblent un peu compliqué.
J'arrive à bangalore, et je dois repartir de bangalore
J'aimerai faire :
mysore, ooty, munnar, kochy, madurai, les plages (varkala ou kovallam.. ou autre si meilleurs plans) et les backwaters.
Ca vous semble jouable ? et dans quel ordre à votre avis.
Merci d'avance.
🙂bonjour, je reviens vers vous, car nous avons décidé de partir soit au maldives ou bali, mais pour février 2009 quelle ile choisir, et surtout pour 15 jours ou aller avec un bon rapport qualité prix, car j'ai vu que les maldives sont assez chers, il est vrai que nous revenons d'australie et nous avons fait un périple sympa, mais là ça serait surtout pour le plaisir du farniente et le plaisir des yeux!!!!!!!! merci pour vos prochaines réponses
Bonjour,
Je pars au Ladakh le 25 juin et je cherche des billets d'avion pour faire le trajet delhi-leh. J'avais trouvé des billets pas trop cher sur le site de air deccan, mais au moment de la confirmation il s'affichait un message d'erreur à propos de ma carte bleu. J'ai lu sur le forum que ca arrivait souvent donc j'ai essayé plusieurs fois. Mais le problème c'est que depuis 2 jours je ne trouve plus aucun billets d'avion, on me dit que le trajet n'est pas disponible.
Est ce possible qu'il n'y ai plus de billets disponibles pour le mois de juin?
Ce qui est bizard c'est que ca le fait sur tous les sites que j'ai visité: air deccan, jetcost, jetairways, yatra.com, makemytrip...
Savais vous ce qui se passe? Comment je pourrai faire pour acheter ce billet?
Merci
Savais vous ce qui se passe? Comment je pourrai faire pour acheter ce billet?
Merci
hello :)
le site jet airways n'offre pas la possibilité de réserver par le net et je n'ai pas trouvé d'autre moyen de booker un tel vol
help ! 😊
le site jet airways n'offre pas la possibilité de réserver par le net et je n'ai pas trouvé d'autre moyen de booker un tel vol
help ! 😊
Bonjour à tous !
Je compte partir durant 1 mois et demi en Inde, à compter du 1er ou 2 mai 2008, 3 semaines dans le Nord, et 3 semaines dans le Sud.
Je souhaite vivement profiter de tous les charmes de ce pays, mais compte aussi pouvoir me rendre utile de quelque façon que ce soit.
Que pourrais-je réaliser qui puisse être utile, au cours de mon petit périple ?
On m'a notamment dit que les écoles dans les villes avaient besoin de fournitures scolaires (cahiers, stylos, crayons, etc...). Je pensais peut-être pouvoir en ramener afin d'en distribuer un petit peu...
Qu'en pensez-vous ?
Je compte partir durant 1 mois et demi en Inde, à compter du 1er ou 2 mai 2008, 3 semaines dans le Nord, et 3 semaines dans le Sud.
Je souhaite vivement profiter de tous les charmes de ce pays, mais compte aussi pouvoir me rendre utile de quelque façon que ce soit.
Que pourrais-je réaliser qui puisse être utile, au cours de mon petit périple ?
On m'a notamment dit que les écoles dans les villes avaient besoin de fournitures scolaires (cahiers, stylos, crayons, etc...). Je pensais peut-être pouvoir en ramener afin d'en distribuer un petit peu...
Qu'en pensez-vous ?
Bonjour, Namaste,
De retour d'un séjour en routard de 3 semaines au Rajasthan, je m'interroge : pourquoi les prix indiqués dans les guides LP et GDR (surtout pour les hôtels) ne sont pas fiables ? (j'avais pourtant l'édition 2008 du LP Inde du Nord, qui venait juste de sortir, et j'ai constaté des prix souvent supérieurs de 30 à 50 % à ce qui était indiqué, heureusement comme j'étais en fin de saison touristique (mi mars-début avril) j'ai pu un peu négocier mais sans jamais atteindre le prix mini indiqué dans le guide).
Mon avis est que : souvent les données ne sont pas mises à jour depuis plusieurs années (c'est ce que m'a dit en Inde un français qui voyage beaucoup : il a comparé plusieurs éditions du LP et du GRD, et il a constaté que d'une année sur l'autre (et parfois sur plusieurs années), il y aurait beaucoup de "copier-coller" sans aucune mise à jour) il est possible que, dès lors qu’un hôtel est référencé par le LP, il reçoit beaucoup plus de clients, donc souvent il en profite pour faire flamber les prix...
Par ailleurs, je ne sais pas ce qu'il en est des restos, mais je suppose que cela doit être pareil ?...
Conclusion : faut-il bouder les hôtels référencés par le LP et le GDR, et préférer les autres ?
Merci de me dire ce que vous en pensez, de me faire partager vos expériences.
Bonjour, 4 de mes amis et moi-même avons comme projet de découvrir l'inde du nord en passant par Katmandou. Je voulais vous soumettre notre hypothétique circuit et connaitre vos avis.
En 21 jours : Delhi-Jaipur-Pushkar-Agra-Gwalior-Khajuraho-Varanasi-Gorakhpur-Katmandou-Gorakhpur-Delhi
Arrivé à Delhi 3 jours Train jusqu'à Jaipur 3 jours (1 journée prévu pour Pushkar) Puis train jusqu'a Agra (taj mal) 1 Jour Train jusqu'a Gwalior 1 jour (train ou bus ??) jusqu'à Khajuraho 2 jours (train ou bus ??) jusqu'a Varanasi (Est ce que la mousson n'est pas trop génante) 2 jours (Train ou bus ??) jusqu'à Gorakhpur . 1 jour Périple en bus jusqu'à la frontière népalaise puis Bus jusqu'à Katmandou. (quel temps fait-il a en Aout, le trajet est t-il éprouvant) 4 jours Retour en train Katmandou-Delhi. (j'appréhende un peu se long trajet, n'y a t'il pas des endroit sympa a visiter sur le trajet ?) 2 jours de transport Fin du Voyage a Delhi 2 jours
Est ce qu'il y a des lieux a voir absolument que je devrait rajouter, ou des lieux moins intéressant que je devrais enlever.
Nous prévoyons un budget de 1000€ pour 21 jours (hors avion)
Enfin est-ce que c'est trop 5 personnes pour faire des rencontres la bas ?
En 21 jours : Delhi-Jaipur-Pushkar-Agra-Gwalior-Khajuraho-Varanasi-Gorakhpur-Katmandou-Gorakhpur-Delhi
Arrivé à Delhi 3 jours Train jusqu'à Jaipur 3 jours (1 journée prévu pour Pushkar) Puis train jusqu'a Agra (taj mal) 1 Jour Train jusqu'a Gwalior 1 jour (train ou bus ??) jusqu'à Khajuraho 2 jours (train ou bus ??) jusqu'a Varanasi (Est ce que la mousson n'est pas trop génante) 2 jours (Train ou bus ??) jusqu'à Gorakhpur . 1 jour Périple en bus jusqu'à la frontière népalaise puis Bus jusqu'à Katmandou. (quel temps fait-il a en Aout, le trajet est t-il éprouvant) 4 jours Retour en train Katmandou-Delhi. (j'appréhende un peu se long trajet, n'y a t'il pas des endroit sympa a visiter sur le trajet ?) 2 jours de transport Fin du Voyage a Delhi 2 jours
Est ce qu'il y a des lieux a voir absolument que je devrait rajouter, ou des lieux moins intéressant que je devrais enlever.
Nous prévoyons un budget de 1000€ pour 21 jours (hors avion)
Enfin est-ce que c'est trop 5 personnes pour faire des rencontres la bas ?
Bonjour,
je retourne à Delhi jeudi et j'aimerais trouver les bus locaux depuis l'aéroport pour aller au centre ville, y en a t'il? et si oui? Oùùù????? Sinon, ce sera pre paid taxi, mais bon..... Merci d'avance
je retourne à Delhi jeudi et j'aimerais trouver les bus locaux depuis l'aéroport pour aller au centre ville, y en a t'il? et si oui? Oùùù????? Sinon, ce sera pre paid taxi, mais bon..... Merci d'avance
Bonjour,
Combien peut coûter un Rickshaw neuf ou d'occasion en Inde.
Merci pour vos réponses
Merci pour vos réponses
Quelqu'un pourrait me dire où se trouve le temple dédié à Vishnou (appelé la bas Lord Venkateshwara) et où les pélerins font le don de leurs cheveux. Je sais que c'est dans le Karnataka, à environ 200 km de Chennai. Mais j'aimerais avoir plus de précisions.
Merci
Alain
quelqu'un aurait-il des photos du village kottakkupam à 5 kms au nord de pondicherry?merci
Comme promis j'ouvre un nouveau post plus précis car nous beaucoup évolué depuis ma première discussion!!! 😉 Nous avons les billets! 🙂 Et encore une fois merci à ce merveilleux forum sans qui j'aurai abandonné car je ne trouvais rien🤪
Bref Paris - Bombay le 06/08/2008, arrivée le 07/08/2008. Sur place (encore un bon conseil de Stalingrad je crois😉) nous prendrons un vol Bombay - Madras...
Nous avons aussi fait une réservation (par mail, j'attends la confirmation) pour une voiture avec chauffeur chez mokshatours (recommandé par quelques voyageurs). Du coup, je fais encore appel à vous (ça devient une habitude hein! 😛) pour le circuit...
Au départ de Chennai puis 18 jours aprés retour à Chennai. Je lis et relis les sujets du forum et j'ai trop trop de mal à choisir. Si ça ne tenait qu'à moi, on y resterai plus longtemps.... Alors pour situer un peu les babaches que nous sommes... (ça vous rappelle quelque chose!?😄), je précise que nous sommes 4: une vieille de 32 ans (moi!) avec 3 petits jeunes de 23 ans 🤪 dont 2 pour qui c'est le premier voyage!! La classe nan commencer par l'Inde! C'est un trip moins sportif que le Pérou (ben allez voir mon carnet de voyage... en construction oui c'est vrai il est pas fini😕), plus culturel dirons nous...
Alors Messieurs Mesdames les amoureux de l'Inde du Sud, je suis toute ouïe... quels sont les incontournables. Allez y je prends des notes!! 😏
Nous avons aussi fait une réservation (par mail, j'attends la confirmation) pour une voiture avec chauffeur chez mokshatours (recommandé par quelques voyageurs). Du coup, je fais encore appel à vous (ça devient une habitude hein! 😛) pour le circuit...
Au départ de Chennai puis 18 jours aprés retour à Chennai. Je lis et relis les sujets du forum et j'ai trop trop de mal à choisir. Si ça ne tenait qu'à moi, on y resterai plus longtemps.... Alors pour situer un peu les babaches que nous sommes... (ça vous rappelle quelque chose!?😄), je précise que nous sommes 4: une vieille de 32 ans (moi!) avec 3 petits jeunes de 23 ans 🤪 dont 2 pour qui c'est le premier voyage!! La classe nan commencer par l'Inde! C'est un trip moins sportif que le Pérou (ben allez voir mon carnet de voyage... en construction oui c'est vrai il est pas fini😕), plus culturel dirons nous...
Alors Messieurs Mesdames les amoureux de l'Inde du Sud, je suis toute ouïe... quels sont les incontournables. Allez y je prends des notes!! 😏
bonjour nous sommes un couple de breton,
et nous désirons informations voir circuit
de qualité au rajasthan
du 30/07/2008 au 18/08/2008
nous étudirons toutes propositions interressantes.
nous avons déjà notre billet d'avion et il ne nous
reste + qu'a faire notre séjour
merci d'avance
christian
Bonjour, je pars avec mes 2 filles pour un TDM le 10 juillet. Nous devrions quitter l'Inde par Calcutta aux alentours du 12 novembre 2008. Nous prenons l'avion à Singapour le 20 février pour Santiago du Chili.
Entre mi novembre et fin février je souhaitais visiter l'Asie du Sud est en bus et train.
Je suis à la recherche d'avis, de conseils.
Est ce possible ? Les visas, les passages frontaliers...
Y at'il des risques ? quand on regarde le site des affaires étrangères, les commentaires sont guère engageants...
La possibilité de ne pas passer par certains pays est faisable, c'est un TDM sans obligations particulières, juste à la découverte des populations.
Merci pour tout
Marie Laurence, Charlotte et Lisa
Bonjour!
Je pars en Inde début septembre. mi-septembre je fais du bénévolat mais avant cela je désirerai partir sur l'ile de majuli pour rencontre les moines, et apprendre leur mode de vie, leur façon de penser, leur spiritualité! Auriez-vous quelques contacts pour moi?
Merci d'avance à bientôt
Je pars en Inde début septembre. mi-septembre je fais du bénévolat mais avant cela je désirerai partir sur l'ile de majuli pour rencontre les moines, et apprendre leur mode de vie, leur façon de penser, leur spiritualité! Auriez-vous quelques contacts pour moi?
Merci d'avance à bientôt
bonjour,
qui connait l'Andys guest house à Darjeeling?
Leur site ne donne pas beaucoup d'informations et on aimerait bien avoir un avis sur le confort, les tarifs et éventuellement le chauffage -on y va en novembre-
Merci
christine
qui connait l'Andys guest house à Darjeeling?
Leur site ne donne pas beaucoup d'informations et on aimerait bien avoir un avis sur le confort, les tarifs et éventuellement le chauffage -on y va en novembre-
Merci
christine
Bonjour à tous, Voyageforumers !
Je pars backpacker en Inde du 1er (arrivée à Mumbay) au 17 mai. J'ai un peu planifié les choses grâce à la lecture des posts et je vous en remercie.
J'arrive vers 22H et je compte louer une chambre à Coloba. Le lendemain, je pense me ballader dans la ville et prendre le train de nuit pour GOA et là... rien de prévu.
Voici mes questions : Y'a t'il une adresse de guesthouse/hotel à Coloba où je pourrais facilement rencontrer d'autres backpackers ? Qu'est ce qui est inratable à Mumbay pour mon unique journée de présence là bas? Une fois arrivé à Goa, quelle serait la meilleure destination pour commencer "l'exploration"? Quel est le meilleur endroit pour faire de la plongée sous-marine dans l'Etat et quelle club de plongé serait conseillé? Outre les plaisirs océaniques, y'a t'il des endroits culturellement intéressants aux alentours de Goa ?
En fait j'ai une dizaine de milliers de questions, mais si une bonne âme souhaite soigner son karma en répondant à ces quelques questions, ça serait déjà le bout du monde.. l'Inde quoi!
Merci!
Guillaume
PS : Si vous faites le même trajet aux mêmes dates, je serais ravi de vous laisser mes coordonnées !
Voici mes questions : Y'a t'il une adresse de guesthouse/hotel à Coloba où je pourrais facilement rencontrer d'autres backpackers ? Qu'est ce qui est inratable à Mumbay pour mon unique journée de présence là bas? Une fois arrivé à Goa, quelle serait la meilleure destination pour commencer "l'exploration"? Quel est le meilleur endroit pour faire de la plongée sous-marine dans l'Etat et quelle club de plongé serait conseillé? Outre les plaisirs océaniques, y'a t'il des endroits culturellement intéressants aux alentours de Goa ?
En fait j'ai une dizaine de milliers de questions, mais si une bonne âme souhaite soigner son karma en répondant à ces quelques questions, ça serait déjà le bout du monde.. l'Inde quoi!
Merci!
Guillaume
PS : Si vous faites le même trajet aux mêmes dates, je serais ravi de vous laisser mes coordonnées !
A partir du 28 juin, mon mari, ma fille et moi-même allons nous installer très probablement à 5 kms au nord de pondy au bord de la mer.Le problème du transport pour que ma fille aille au lycée français de pondy va se poser.Quel transport me conseillez-vous?y a-t-il des bus?on m'a parlé de louer les services d'un touc-touc au mois.Qu'en pensez-vous? et quels sont les tarifs?merci de me répondre.
Comme l'indique mon titre, je me pose cette question niveau financier.
Je sais qu'il y a une différence, mais comment savoir?
Je connais les prix de Bruelles-Delhi: 520 euros par Suiss Air ( le meilleur prix sur le marché?) J'aimerais aussi rester qq jours à Delhi. Faut voir aussi si la différence vaut vraiment le coup.
Mais je ne connais pas les prix des vols domestiques. D'après un tableau trouvé sur le Net, les prix varient de 40 à 100 euros selon les périodes. (Est-ce que c'est fiable?). Sachant qu'un aller simple coùte parfois plus cher qu'un aller-retour...
Je souligne, et c'est important, que je désire acheter un vol "open".
Enfin, je ne peux actuellement pas encore cloturer mon budget transport.
Qui aurait une solution à mon problème?
Merci
Marco
Merci
Marco
Comme l'année précédente je reviens de mon voyage en Inde ou j'y ai passé 3 mois.
Mon voyage s'est divisé par une partie tourisme (de la campagne de pune à new delhi ensuite benares pour finir à jaipur et retour à pune et bombay)des paysages merveilleux et tellement variés, des personnes amicales et très attachantes, qui donne mal au coeur au moment de notre départ,
puis l'apprentissage de différentes techniques de méditation et la pratique de la thérapie Reiki avec un Maître exceptionnel qui se trouve sur Pune, j'ai étudié dans sa salle de classe sur pune même puis à son ashram qui est à une heure de la ville dans les montagnes, en pleine nature près d'un superbe lac...
et enfin en terminant par quatre programmes humanitaires très bouleversants, il ny a aucun mot qui peut expliquer vraiment ce qu'on ressent dans ces moments là, mais c'est énorme, que du bonheur au milieu du malheur.
il me tarde déja l'année prochaine ou même la fin d'année!!!
je conseille tout le monde de faire une expérience comme la mien car c'est vraiment une grande découverte sur soi et puis sur l'amour que l'on peut donner mais quon peut recevoir aussi.
bonne soirée
salut a tous et à toutes
je viens de découvrir ce site .... bref posons les bases. je pars d de fin juin à mi aout en inde, première expérience de ce pays mais du voyage en SOLO. parti en thailande, laos et gambodge. juste e passant le LAOS c'est génial.
alors voila mon esprit en voyage prendre le temps, pouvoir si possible et selon feeling être utile sur place, et bien sur bouger.
l'idée est de partir de Delhi vers kanpur et retour via luknov avec si possible me faire un treck puis direction le rajastahn vers l'océan indien. c'est assez simple et j'espére pas trop ambitieux en 1 mois et demi
ok si quelqu'un peut me balancer des news bien à vous
je viens de découvrir ce site .... bref posons les bases. je pars d de fin juin à mi aout en inde, première expérience de ce pays mais du voyage en SOLO. parti en thailande, laos et gambodge. juste e passant le LAOS c'est génial.
alors voila mon esprit en voyage prendre le temps, pouvoir si possible et selon feeling être utile sur place, et bien sur bouger.
l'idée est de partir de Delhi vers kanpur et retour via luknov avec si possible me faire un treck puis direction le rajastahn vers l'océan indien. c'est assez simple et j'espére pas trop ambitieux en 1 mois et demi
ok si quelqu'un peut me balancer des news bien à vous
Ma question se trouve de le titre de mon message : Delhi est-t-elle aussi bondée que Mumbai ?
Quelle est le ville des deux la plus facile à vivre ?
Merci de vos réponses.
Merci de vos réponses.
Bonjour,
Je vais passer 8 jours dans le sud de l'Inde. J'arrive et je repars de Chennai (Madras) et je ne sais pas trop comment organiser tout ça: Soit nous nous concentrons sur le Tamilnadu et on fait en plusieurs jours Chennai, Kanchipuram, Mamallapuram, Pondicherry, Tanjore, Trichy et Madurai. Si j'ai oublié qqch, dites-le moi. Soit nous allons à Kanchipuram, Mamallapuram et Pondicherry et ensuite nous allons au Kérala pour faire Alleppey, les backwaters et Cochin.A vrai dire, je suis un peu perdue car il y a des adeptes du Kérala, d'autres qui trouve ça trop touristique, d'autres qui préfèrent les temples. Que me conseillez-vous?
Merci d'avance pour votre aide!
Emma
Je vais passer 8 jours dans le sud de l'Inde. J'arrive et je repars de Chennai (Madras) et je ne sais pas trop comment organiser tout ça: Soit nous nous concentrons sur le Tamilnadu et on fait en plusieurs jours Chennai, Kanchipuram, Mamallapuram, Pondicherry, Tanjore, Trichy et Madurai. Si j'ai oublié qqch, dites-le moi. Soit nous allons à Kanchipuram, Mamallapuram et Pondicherry et ensuite nous allons au Kérala pour faire Alleppey, les backwaters et Cochin.A vrai dire, je suis un peu perdue car il y a des adeptes du Kérala, d'autres qui trouve ça trop touristique, d'autres qui préfèrent les temples. Que me conseillez-vous?
Merci d'avance pour votre aide!
Emma
bonjour,
je part un mois en inde du sud dans le tamil nadu, et je cherche un circuit a parcourir.
pouvez-vous me donner quelques conseil ?
merci
Bonjour à vous, amis voyageurs,
J'aurais besoin de vos précieux conseils !
Mon ami et moi préparons un périple de 15 jours début mai en Inde du sud - arrivée à Bombay et retour de Madras. Quel itinéraire pourriez-vous nous conseiller ? en sachant que pour nous certains endroits restent incontournables tels qu'Hampi ou le Kerala et ses fameux canaux. D'autres étapes nous semblent également intéressantes : Gokarna-Kochi-Munnar-Madurai-Mahabalippuram-Thanjavour ou encore Pondichery
Merci de vos réponses et suggestions !
poumablue
J'aurais besoin de vos précieux conseils !
Mon ami et moi préparons un périple de 15 jours début mai en Inde du sud - arrivée à Bombay et retour de Madras. Quel itinéraire pourriez-vous nous conseiller ? en sachant que pour nous certains endroits restent incontournables tels qu'Hampi ou le Kerala et ses fameux canaux. D'autres étapes nous semblent également intéressantes : Gokarna-Kochi-Munnar-Madurai-Mahabalippuram-Thanjavour ou encore Pondichery
Merci de vos réponses et suggestions !
poumablue
Bonjour,
Merci de bien vouloir me faire part de votre expérience, concernant une descente de Cochin à Allepey par les Backwaters (ferry ou autres..;) combien de temps faut'il selon les moyens utilisés, et combien cela coûte t'il?
Merci pour votre réponse. Anne marie
Merci pour votre réponse. Anne marie
Recommended for you
A little piece of Sulawesi with the family: Rantepao and Selayar
Tanzania Classics (Safari & Zanzibar)
Getting Away to Ireland
On the Roads of Costa Rica
Storm in the Canary Islands
New adventures from Perpignan to Ranchi (Jharkhand)
Breathtaking Kyrgyzstan!
Argentine and Chilean Patagonia from El Calafate to Ushuaia