Asie du Sud-Est début février: Singapour, Indonésie, Malaisie...
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DI
bonsoir,

je me rend a Singapour le 30 janvier et souhaite me rendre en Indonésie , pour les iles.

Pouvez vous me dire lesquelles sont intéressante en fevirier ? et s il ferra chaud .

Je souhaite ensuite merendre en malaisie.

Kuala lumpur puis langawi et puhket, avez vous d'autre destination interresante ou meilleur.

Je part pour dix jours.

Merci d'avance
JI Jippe Veteran ·
je suis toujours étonné de voir que certains considèrent un voyage comme un produit de consommation, qu'on achete d'instinct sur étagère sans bien savoir ce qu'il y a dedans. tu pars dans 10j et tu ne sais pas ou aller??? s'il fait chaud ou froid??? veux-tu qu'on te dise quelle langue on parle, ce qu'il faut mettre dans ton sac etc...

allez bon voyage

jippe
MO Moushika Globetrotter ·
Argh! Dirnadir ne part pas dans dix jours, il part pour dix jours, dans sept semaines 😏😏
"La vie est un voyage qui se vit au présent ou jamais ...."
Bonjour,

Singapour, Kuala Lumpur, Langkawi, Pukhet, Indonésie ....en dix jours, ça me paraît vraiment beaucoup . Choisir deux villes , par exemple kuala Lumpur et Singapour , puis une île ou une plage pour s'y détendre , me paraît un meilleur ensemble .

Février tombe dans la saison des pluies , il faudra en tenir compte . Quant à la chaleur, il fait toujours chaud par là ....la pluie fait descendre la température de quelques degrés, puis elle remonte .
DI Dirnadir21 ·
merci pour ta reponse.

Quelile choisr parmistoutes lesiles
Pour choisir une île, je ne suis pas de bon conseil , (je vais peu sur les îles) mais je te conseille de poser la question dans la rubrique "Malaisie" et aussi dans la rubrique "Indonésie" . Là, tu pourras avoir beaucoup de retours d'expérience .

Bonne chance et bon voyage !
DI Dirnadir21 ·
merci

Similar discussions

You might also like