Asie du Sud-Est: meilleur pays pour nos vacances en novembre?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ES
elo tout le monde🙂

Aprés la chine en nov 07, nous voulons cette fois nous diriger vers L asie du sud est ( temperature plus clemente a cette periode) alors voici nos criteres: (ce n est pas ordre de preference😛)

detente, belle plage, eau claire, activité nautique😎

visite, temple, vestige😇

paysage, ballade, rando😮

voila, alors quel pays ? (ps : pas la thailande)
du sac a dos a l'hotel 5 etoiles!
BO Boumbastic Globetrotter ·
la Thailande..................... non je plaisante mais tu l'as cherché 😛, tu as l'Indonésie ou le Cambodge car le Laos ou le Vietnam ca le fait pas pour les activités nautiques sauf si khun abalone dit le contraire (Ptet les Philippines aussi mais je connais pas)
Khun maa jak nai krap?

"être loin d'ailleurs, c'est être ici" (P. Geluk)
EN Enzo0511 Globetrotter ·
Cambodge ou Indonesie
TA Tamerlan95 Globetrotter ·
Bonsoir!!!!!🙂

Je sens bien Bali tout simplement!!!😛

Amicalement
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que la couleur des yeux, nous ne connaitrons pas la paix.
SI Sidartha Globetrotter ·
Comme bien d'autres precedement, l'Indonésie avant qu'il ne soit trop tard😉 tu y trouveras toute une palette d'activites aussi interessante que tu l'esperes, des gens sympas, bref...

bon voyage !
Il est important de percevoir combien votre propre bonheur est lié à celui des autres, il n'existe pas de bonheur individuel totalement indépendant d'autrui.....(Dalaï-Lama)
IR Iradium Veteran ·
elo tout le monde🙂

Aprés la chine en nov 07, nous voulons cette fois nous diriger vers L asie du sud est ( temperature plus clemente a cette periode) alors voici nos criteres: (ce n est pas ordre de preference😛)

detente, belle plage, eau claire, activité nautique😎

visite, temple, vestige

paysage, ballade, rando

voila, alors quel pays ? (ps : pas la thailande)Pourquoi Esteban?😉
AB Abalone Globetrotter ·
le Vietnam ca le fait pas pour les activités nautiques sauf si khun abalone dit le contraire

Novembre 2006, J'ai ramené ces photos du ViêtNam dans l'archipel de Con Dao

http://www.maison-chance.org/

Lucky that we have a home/Our Home is Nha May Man/Passing rain and dry seasons/In a full-of-love atmosphere/Besides my new family/I have brothers and sisters/The sun shines over the skies/Let's stay here, with all of us,

W've got home;
CH Chrisplage ·
en effet, moi qui travaille dans les sports de voile, a part du kite surf a Mui Ne, au vietnam ce n'est pas du tout la destination pour les sports nautiques
ES Esteban Regular ·
parce que j y suis allé deja deux fois et je voulais changer meme si je sais que la thailande reunis tout ce dont je parle🙂
du sac a dos a l'hotel 5 etoiles!

Similar discussions

You might also like