Asie du Sud-Est: quelle est la période la plus agréable pour visiter?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
RI
bonjour je commence à regarder pour un premier voyage dans ce coin là et je me demandais quelle était la période plus agréable pour visiter. C'est un séjour de 3 semaines sipossible mais pas encore fait de choix de destination. J'ai lu certains messages et je pense qu'on va faire un ou deux Pays seulement si non trop rapide pour bien en profiter.

Merci de vos réponses Richard
toute la beauté est dans la nature et elle ne se discute pas. il faut l'apprécier comme elle est.
CH Christmi Regular ·
Salut Commence par dire ou c'est dans ce coin là.......😉
christmi
OT Ottlnpac Globetrotter ·
Rechercher > Destinations > Asie du Sud-Est > Climats et météo
RI RichardPQ Regular ·
salut Philippines, Thaïlande, Cambodge et Vietnam je les ai placé dans l'ordre de priorité, du moins ce qui m'attire le plus. c'est plus clair de cette façon 😉

Merci
toute la beauté est dans la nature et elle ne se discute pas. il faut l'apprécier comme elle est.
OT Ottlnpac Globetrotter ·
Hello,

Philippines : connais pas Thailande : plutot pas en ete (mousson) Cambodge : idem Thailande (mousson) Viet Nam : de mi-mars a mi-juin suivant un axe Sud Nord = soleil et chaleur assures.

Bonne preparation et bon voyage.

Cordialement, Pat
PO Poildeyack Veteran ·
L'Asie du Sud-Est, c'est possible toute l'année et sans modéraration !!! C'est même recommandé par les plus grands éleveurs de champions !!!... 😏

Après tout dépend dans quel pays tu veux aller. 😮
"Si vous croisez le Bouddha, tuez-le !!!"

Similar discussions

You might also like