merci d'avance.
Cherche association pour partir au moins six mois à l'étranger
by Eloha
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Bonjour!
Voilà je suis actuellement en terminale et je souhaiterais partir au moins 6 mois l'année prochaine, à l'étranger. Je me débrouille à peu près en espagnol, un peu moins en anglais. Je n'ai aucune expérience profesionnel sauf en usine. J'ai vu qu'il y avait des associations qui pourrait m'aider dans mon projet mais je dois dire que je ne sais pas laquelle choisir. Est-ce quelqu'un pourrait me donner des conseils?
merci d'avance.
merci d'avance.
Bonsoir,
Malgré le flou de ta demande, nous pouvons t'accompagner pour mener à bien ton projet.
Association française de solidarité, nos activités à l'international sont basées au Sénégal. Depuis plus de 10 ans, nous accueillons et faisons accueillir par nos partenaires locaux, stagiaires et bénévoles sur de multiples filières (environnement, santé, formation, socio-culturel, architecture, communication, écovillages.....)
Pour en savoir plus, merci de nous rejoindre par mail : asso.un@gmail.com en nous rappelant l'origine de notre 1er échange après une visite de notre site : http://asso-un.fr
A bientôt, cordialement Geli 😉
Malgré le flou de ta demande, nous pouvons t'accompagner pour mener à bien ton projet.
Association française de solidarité, nos activités à l'international sont basées au Sénégal. Depuis plus de 10 ans, nous accueillons et faisons accueillir par nos partenaires locaux, stagiaires et bénévoles sur de multiples filières (environnement, santé, formation, socio-culturel, architecture, communication, écovillages.....)
Pour en savoir plus, merci de nous rejoindre par mail : asso.un@gmail.com en nous rappelant l'origine de notre 1er échange après une visite de notre site : http://asso-un.fr
A bientôt, cordialement Geli 😉
Log in first, then come back to this page.










