Associations environnementales dans le Nord-Est marocain?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SI
Bonjour, en vue d'un séjour à Saïdia, j'aimerais savoir si quelqu'un connaît une association environnementale travaillant dans cette région.

Merci d'avance.
Silvia
SI Silvia2007 ·
Merci beaucoup pour ces suggestions.

Le lien du FUED me donne un message d'erreur. Aurais-tu une autre adresse?
Silvia
JA Jamenslim ·
Non leur site n'a pas dû être réactualisé. Si tu as un projet et des propositions je peux les transmettre au Président du FUED. Je ne sais pas où en est son investissement depuis ces derniers mois mais il répondra sûrement. Sinon en cherchant des mots clef sur google on a pas mal d'infos.
SI Silvia2007 ·
Je cherche des informations sur la situation environnementale de Saïdia. J'aimerais me documenter de façon fiable mais sur Internet j'ai trouvé tout et le contraire de tout. A qui croire?
Silvia
ZA Zakary88 ·
Essaye de chercher sur google " associations professeurs sciences naturelles Oujda" si tu trouve leur site, ou meme leur adresse postale ou telefone, je pense que c'est le meilleur premier contact sure et correct que tu peux avoir pour ta premiere a saidia, bon voyage
SI Silvia2007 ·
Merci beaucoup Zakary,

je n'ai pas encore trouvé l'adresse de cette association, mais je continue ma recherche.

Silvia
Silvia
PL Pluriel Regular ·
Dans la ville de Berkane (dont dépend Saidia) l'ancienne église de Berkane (à visiter) est occupée par une association de défense de l’environnement, vous devriez trouver son adresse sur google.co.ma ces personnes avaient l'air actives et devraient pouvoir vous orienter.
SI Silvia2007 ·
Merci beaucoup, je vais essayer de les trouver.

Silvia
Silvia

Similar discussions

You might also like