Recherche d'associés en Amérique du Sud et Thaïlande
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DA
Bonjour, j'ai posté un message il y a quelques jour, "mon amie et moi désirions ouvrir ou reprendre des chambres d'hôtes en Amérique du sud ou en thaïlande", je remercie toutes les personnes qui ont répondues à mes questions. Nous serions à la recherche d'une personne ou d'un couple sérieux, qui comme nous souhaiterai travailler dans le commerce de chambres d'hôtes à l'étranger ( amérique du sud et Thaïlande), pour apprendre à se connaître pour une éventuelle association. Merci encore pour vos réponse, positives ou négatives, à bientôt j'espere. Cordialement.
PA Pasinul Regular ·
Bonjour, je suis ouvert au dialogue pour étudier tout projet sérieux. Je vis à Mar del Plata, principale ville balnéaire d'Argentine. Le mieux je crois c'est de communiquer en message privé.

Cordialement, 🙂
.....\ In Pasinul We Trust /......et dans mon hamac aussi...

(*) Pour les gens plus intelligents que la moyenne, mes interventions font l'objet d'un Disclaimer
DA Damico ·
Bonjour, merci pour votre réponse nous pouvons effectivement parler en message privé, ou si vs le voulez par msn? Cordialement
PA Pasinul Regular ·
Pour prendre le temps de mieux répondre, je préfère dans un premier temps, en message privé.

Merci

Cordialement 🙂
.....\ In Pasinul We Trust /......et dans mon hamac aussi...

(*) Pour les gens plus intelligents que la moyenne, mes interventions font l'objet d'un Disclaimer

Similar discussions

You might also like