Assurance maladie ACS à l'étranger
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GE
Bonjour à tous les membres de VF Je cherche à obtenir des renseignements sur la compagnie d'assurance maladie ACS pour les remboursements des soins à l'etranger en tant qu'expat. Apres divers devis cette compagnie me propose un remboursement au 1er euro de depenses maladie qui me semble interessante. Quelqu'un est il affilié à cette caisse et peut il me renseigner sur la qualité de leurs remboursement et leur serieux?? Je suis preneur de tout conseil et experience sur d'autres compagnies egalement (CFE April etc..) Merci à tous pour vos reponses sur ce sujet
E & G
GE Geesth Regular ·
personne ?
E & G
LI Livebali ·
personne ?

hello,

ACS est une excellente assurance, vous etes effectivement assures des le 1er euro et ce ou que vous soyez hors USA evidement qui depend d'un contrat special vu les frais medicaux appliques la-bas. Vous vous suffit d'envoyer vos nom, ags, (pour chaque personne desirant etre assurees avec vous) et adresses email a baliexpatassur@gmail.com pour avoir une information de prix en 24h, ainsi que toute la documentation. Par exemple, une famille de 5 personnes, 2 adultes et 3 enfants paieront au total 1 500 Euros pour le contrat hospitalisation et RAPATRIEMENT pour une annee en tant qu'expatries. 🙂 Ce n'est rien compare a ce qu'une simple appendicite peut couter lors que vous n'etes pas assure a l'etranger et que vous avez des enfants. Voila, pensez-y pour votre prochain voyage ou expatriation.
RO Royas ·
si vous êtes français, il faut préfèrer autant que possible la CFE + complémentaire sinon il y a un risque potentiel lors du retour en France 🤪 http://moncey-assurances.com/expatrie/complementaire-sante-expatrie.html
LI Livebali ·
Bonjour ,

C est le cirque la CFE.. Tu es expatrie a l étranger... Tu dois : 1- envoyer tes feuilles maladie a la CFE depuis ton pays d expatriation qui paye sur les bases de la secu qui n'ont rien a voir avec ce qu'on paye en réalité a l'étranger. .. 2- attendre leur retour et paiement... 3- renvoyer a ta complémentaire preuve du paiement de la CFE pour qu'ils te remboursent le complément. ..

Galère.... donc tu payes 2 compagnies la CFE et ta complementaire pour te faire rembourser... Ca prends un temps fou surtout quand t'habites comme moi en indonesie et que le courrier normal met 3 semaines a arriver en france... on peut toujours envoyer par DHL ou autre... mais la c est encore des frais et pas minime..

Avoir une seule assurnce c est mieux a mon avis et plus simple pour souvent le même prix...

Peg😉
GE Geesth Regular ·
Bonjour Merci mais April est hors de prix Ca fait 6 mois que je prospecte et je suis arrivé à la conclusion que le meilleur moyen c'est une ass au 1er euro et là ALLIANZ (sans faire de pub mais bon ...) est la moins chére apres negociation et l'une des plus sérieuses Ca n'engage que moi bien sur Cordialement
E & G
LU Lucielou35 ·
Au final, avez-vous choisi cette assurance ? Qu'en avez-vous pensé ? Je trouve les tarifs très intéressants et pense opter pour le contrat Globe Partner ! Merci d'avance 🙂
LI Livebali ·
Hello lucie,

Moi je suis passee par l'adresse mail que je t'ai dit plus haut et qui propose leurs tarifs parmis d'autres et ce qui est super , c'est surtout qu'ils m'ont indique comment ca se passait en cas de pepin ou besoin avec le contrat Global Partner et maintenant je ne suis plus juste assuree mais je sais comment me servir de mon assurance et qui je dois contacter au cas ou.

Je partais donc pour un contrat Global Partner et puis j'ai opte pour un contrat special ASIE, pas beaucoup plus cher et par contre mieux couvert...envoi leur un mail pour avoir plus d'info "pratiques" je dirai sur le contrat.

Moi c'est ce que j'ai fait et comme Gueesh, je suis super contente d'ACS... et de baliexpatassur qui a repondu bien en detail a mes questions. (mon avis perso 😛 )

Voila, bon voyage si tu pars bientot...

Similar discussions

You might also like