Assurance d'un voyage longue durée pour famille québécoise?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
VL
Bonjour!

Ma fille et moi quittons le québec en westfalia en aout prochain. Je me demande quelle assurace me procurer? Des suggestions? Pour l'instant, comme nous partons longtemps, j'ai trouvé une assurance à 1900$ + txs, ce qui est vraiment trop cher...

Merci bcp pour votre coup de main!

Valérie
www.voyagerpourgrandir.org
ER Erijo Veteran ·
certaine carte de crédit on une assurance voyage

Croix bleu est un très gros vendeur d'assurance

faut magasiner

bon trip wowwwwww

bonnnnnnnnn voyageeeeeeeeeeeeee
VL Vlavalerie ·
Bonjour,

on m'a déconseillé croix bleue car il y a bcp d'exclusions... C'est pourquoi je demande conseil. Pour ma carte de crédit, oui, mais pas pour un voyage de 10 mois à 1 an. c'est trop long...
www.voyagerpourgrandir.org
ER Erijo Veteran ·
10 mois à 1 ans sans revenir au Canada ???

plus de 180 jours hors du Canada ??

bonne chance je doute que vous trouviez moins chere

pour la Croix Bleu avez vous pris information avec eux

puisque vous ne semblez pas connaitre ces exclusions vous parlez qu'on vous a déconseillé donc l'info ne vient pas d'eux(Croix Bleu)

bonne recherche
NI Nikky Globetrotter ·
Bonjour!

Ma fille et moi quittons le québec en westfalia en aout prochain. Je me demande quelle assurace me procurer? Des suggestions? Pour l'instant, comme nous partons longtemps, j'ai trouvé une assurance à 1900$ + txs, ce qui est vraiment trop cher...

1900$ pour 2 personnes pendant 10 mois revient à 95$ par mois, par personne. Ce n'est pas un tarif exagéré compte tenu que les frais médicaux sont élevés dans la plupart des pays (surtout aux États-Unis...je présume que c'est là que vous allez).

Le mieux est de magasiner pour comparer les tarifs mais comme j'ai dit, ce tarif de 1900$ est normal vu la durée du voyage.
"Aloha!Guide sur Hawaii. Nouveau! Visitez notre blogue "Vivre au Mexique". Aventures et conseils sur la région de Riviera Maya

Similar discussions

You might also like