Assurance voyage rapide pour l'obtention d'un visa iranien?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TU
je retourne en iran par mes propres moyens l ambassade exige apparemment une assurance voyage sur la duree du voyage, quelqu un peut il suggerer une assurance rapide et fiable a prendre en france, par exemple via un site web?

svp, repondre en MP si les reponses sont commercialement explicites
PPP
GA Gaelj Regular ·
Salam,

Je sais pas si c'est accepté pour le visa iranien, je ne suis pas retourné en Iran depuis que l'assurance est obligatoire, mais pour un visa russe, j'ai donné simplement une attestation d'assurance de ma carte bancaire. Avec une carte visa, il suffit de faire une demande d'attestation d'assurance (sur le net), on reçoit un papier en une semaine, et c'est bon. Je suis quasiment sûr que c'est accepté par l'ambassade d'Iran aussi.

Gaël
http://www.sionjouait.com "Peut-être que la seule façon de ne pas perdre son temps, c'est tout simplement de le prendre" (Claude MARTHALER)
TU Turbi Veteran ·
merci. j ai finalement fait marcher une clause de mon assurance habitation en france ils m ont fait une attestation en 2 jours. l iran est inclus dedans...
PPP
CH Chocobox Regular ·
Salam,

Je sais pas si c'est accepté pour le visa iranien, je ne suis pas retourné en Iran depuis que l'assurance est obligatoire, mais pour un visa russe, j'ai donné simplement une attestation d'assurance de ma carte bancaire. Avec une carte visa, il suffit de faire une demande d'attestation d'assurance (sur le net), on reçoit un papier en une semaine, et c'est bon. Je suis quasiment sûr que c'est accepté par l'ambassade d'Iran aussi.

Gaël

Bonjour,

quelqu'un a plus d'informations sur ce sujet ? J'ai effectivement reçu rapidement une attestation d'assurance grâce à ma carte visa, avec la mention de l'Iran sur le papier. J'espère que c'est suffisant!
GA Gaelj Regular ·
OUi, c'est suffisant, j'ai fait un visa touriste au mois de décembre dernier avec l'attestation d'assurance de la carte bleue visa (avec les dates de voyage et destination mentionnées). Pas de problème.

Gaël
http://www.sionjouait.com "Peut-être que la seule façon de ne pas perdre son temps, c'est tout simplement de le prendre" (Claude MARTHALER)

Similar discussions

You might also like