Attente interminable de l'audition

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
YO
Hello Voilà je suis à douala mon docier à été envoyé le 15 janvier 2018 3 semaine après on a reçu un mail disant qu'il fallait le compléter avec le décision du tribunal car mon acte à été reconstituer dans le même mail le numéro de mon docier entre temps mon fiancée à envoyer la décision du tribunal qui avait demander pour la reconstitution de mon acte mon fiancé à passer son audition le 1mars et depuis la silence radio mon fiancé a écrit à la personne qui avait envoyé le'mail pour nous signifier le numéro de notre docier mercredi sur passer sans succès je stress de ouf pardon à l'aide les filles . Bonne soirée
CH ChrisKamer Regular ·
Cc t'as pas d'autres choix que d'attente l'appel ( cas de douala) du consulat pour ton audition ... Ou s'ils estiment que ce n'est pas nécessaire vos bancs seront publiés .
Cordialement !!
YO Yolde23 Regular ·
Merci beaucoup de me répondre il avait écris au consulat il lui ont répondu aujourd'hui '' il ya rien à faire votre docier avance normalement'' voilà du coup je me demande si c nécessaire d'aller dans le village où je suis née pour vérifie qu'il ya pas un courrier au tribunal et a la marie là-bas pour mon cas . Kiss
YO Yolde23 Regular ·
Comment savoir qu'il ont publié vos banc bon weekend et merci
CH ChrisKamer Regular ·
Votre chéri appelle à sa mairie de résidence ou il y va
Cordialement !!
YO Yolde23 Regular ·
Merci ma.belle on a reçu un mail il ya une semaine que on l'a eue la ccam dans le.mail il lui demandeais s'il la.lui poste ou il.la récupérera au consulat de France au Cameroun il a choisit qu'on la.lui poste mais voilà depuis une semaine la il.ne la.pas tjrs reçue tu as une idée de au bout de combien de temps il l'a recevra à son domicile ? Merci encore ma belle
CH ChrisKamer Regular ·
Félicitations 10 jrs ouvrables Max deux semaines

Bon mariage hooo
Cordialement !!
YO Yolde23 Regular ·
Merci ma belle 😘😘😘😘😘😘
YO Yolde23 Regular ·
[:(][:(]Hello toujours pas de ccam au domicile de Monsieur la Belle 😑😑😑😑😑
CH ChrisKamer Regular ·
😁 Ne stresses plus c'est déjà dispo ton CCM le consulat n'a qu'une seule parole , pas encore reçu certainement car tou es en ralenti en ce moment les fériés les congés moi meme j'attend un courrier depuis là 🤔. Commence slmt tes préparatifs 💍 la transcription tu peux l'avoir deux semaines après quand tou va bien mais comme Douala n'accepte plus rien sans rdv tu peux compter un mois après l'envoi du dossier de transcription.
Cordialement !!
CH ChrisKamer Regular ·
Vous pouvez prévoir en prenant un rdv quelques jours après la date du mariage pour que votre époux dépose avant de retourner en France pour gagner du tps .
Cordialement !!
YO Yolde23 Regular ·
Il a eu la ccam tt à l'heure chez lui avec les documents pour la transcrition il demande entre autre le cachet d'entrer et de sortie du Cameroun un visa qu'il ne peut avoir que après être sortie du Cameroun donc obligé d'envoyer la transcrition par la poste comme la demander le consulat dans l'enveloppe qui accompagnait la ccam . Merci bon weekend
YO Yolde23 Regular ·
Tu as une idée de combien de temps on passe au pays après le mariage avant d'aller retrouver son mari? 😘😘😘😘😘😘
CH ChrisKamer Regular ·
Bjr alors soulagée ?! tu peux bien déposer hein si t'as un rdv car ils savent qu'il va rentré c'est écrit sur le visa bon bref non tu payeras juste à la campost une carte bantu (c'est un reçu en effet ) de 5000 fr pour prendre rdv de ton visa long séjour (tu regardes sur le site tu verras les documents qu'il faut) le visa est gratuit après tu seras programmee pour lofii à ydé tu ne sera pas la seule tu peux gerer en groupe la suite est gratuite laisse toi guider c'est facile . À +
Cordialement !!
YO Yolde23 Regular ·
Merci ma belle et bon weekend ah donc l'offi c à yde super oooh. Bissss très soulagée oohhhhhh
K2 K2lizy Regular ·
Félicitations ma belle. Le reste ira très vite
YO Yolde23 Regular ·
Merci ooooohhhj hum aie enfin
K2 K2lizy Regular ·
Cc tout le monde. C'est quoi ce silence? J'espère que c'est le signe que tout va bien. Alors yolde déjà mariée? Moi ca va toujours en attente de ccam. Bisous à vous
YO Yolde23 Regular ·
Ahhh bonjour bonjour ma belle je suis très contente de de lire déjà tu es à Douala ou à Yaoundé ?moi mon fiancé vient demain et le mariage c pour vendredi ma belle tu es à quelle Nivo de ton docier . Bisous bisous plein de bisous et courage ça ira
K2 K2lizy Regular ·
Bjr yolde. Félicitations par anticipation ma chérie. Moi je suis à douala hein donc j'attends mon invitation. Concernant la procédure mon dossier est en authentification pour obtenir la ccam
YO Yolde23 Regular ·
Ton docier est là-bas depuis ? Miss c mairie resto mais on va se take t'inquiète contente d'avoir une de Douala raconte tu as déposer depuis quand une choses est sur c que à Douala l'audition du conjoint camerounais n'est pas obligatoire moi j'ai pas été auditionné par exemple
K2 K2lizy Regular ·
Mon dossier était à Nantes pour défaut d'acte de naissance. Mais c'est bon maintenant. Ils ont envoyé à douala pour authentification et délivrance de la ccam. Ok j'attends fait moi signe. Bisous et bonne chance pour la suite
YO Yolde23 Regular ·
Hum Assia donc tu fait parti de celle qui ont passer plus d'une année à attendre la ccam heureusement que seul la fin justifie les moyen ma belle bientôt la fete hum moi tu m'invite ooo

You might also like