Sans doute une façon différente de voir les choses des deux cotés de l'Atlantique.
Si les choses étaient présentées de façon claires comme vous semblez le penser et QU'AVANT de rentrer dans le processus de saisie, il était indiqué en gros caractères le montant prélevé, croyez-vous qu'autant de monde se ferait avoir ?
Sachez qu'en Europe, ce site est considéré par le centre Européen des Consommateurs comme étant organisé pour escroquer ses utilisateurs.
Le côté de l'atlantique n'a rien a voir, il y a aussi ici des gens qui se font prendre avec d'autres supposées "arnaques"
Si c'était clairement écrit !
C'est le cas aussi de plein de chose comme ça dans la vie de tous les jours, pourquoi s'insurger contre celle-ci ?
Bienvenue sur la terre dans le systême capitaliste
Le vol est trop important dans un voyage pour ne regarder que le prix.