Attention information erronée: croisière Luminosa du 23 décembre 2016
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
bonjour à tous

sur le site planete croisiere il y a une information érronée d itinéraire pour la croisiere de noel du 23 décembre 2016 sur le luminosa au départ de nice-savone en transfert le luminosa ne va pas ni à Corfou ni à katakolon comme indiqué sur le site! j ai bêtement demandé un devis tard hier soir étant donné le tarif alléchant pour l itinéraire suivant, comme indiqué : nice, 1 jour en mer, Corfou, katakolon, athènes, 1 jour en mer , rome et transfert savone nice

je viens de téléphoner à COSTA directement pour me faire confirmer l itinéraire exact du bateau ce jour là et il ne passe ni à Corfou ni à olympe/katakolon donc évidemment je ne vais pas donner suite à mon devis !

voilà je tenais à vous prévenir si par hasard comme moi vous auriez été tenté 😉

bonne journée à tous 🙂 MADI
7 croisières COSTA - 9 croisières MSC - 1 croisière RCI -
PA Pannes Veteran ·
Merci Madi, en espérant qu'ils rectifient rapidement leur erreur !
MA Madisson Globetrotter ·
OUI ! j attend qu ils me contactent pour leur signaler par rapport au devis demandé encore heureux que j ai eu l idée de regarder ailleurs sur les autres sites c'est ce qui m a mis la puce à l oreille ; pour une dizaine d autres sites consultés j ai pas vu d erreur ; 2 jours à rome et un jour à athènes pour la date du 23 /12 le 30 décembre par contre il va bien à olympe/katakolon mais pas Corfou

😉
LO Lounaa Globetrotter ·
y en a avant de se dire agences croisiéristes feraient mieux de vendre des légumes sur le marché parce que là franchement des erreurs pareils c'est incroyable 😕
à toi alors !! mdr des légumes sur le marché trop fort ^^ tu as été voir ? 😉😏
LO Lounaa Globetrotter ·
à toi alors !! mdr des légumes sur le marché trop fort ^^ tu as été voir ? 😉😏

non remarque ils portent bien leur nom ils planent 🤪 qu'ils redescendent sur terre 😛
qui a rajouté croisiere luminosa du 23 decembre 2016 dans mon titre ?
LO Lounaa Globetrotter ·
c'est toi non ? il peu y avoir que toi oui j ai vu 😉
et bien non justement sinon pourquoi aurais je poser la question ? 😮

surement le modérateur 😉 le farceur ^^
cette croisiere est toujours en vente sur leur site ! ; je viens de leur envoyer un message
je préviens une derniere fois que cette croisiere de noel ne passe ni à Corfou ni a katakolon mais qu elle est toujours en vente chez planete ils n ont rien corrigé malgré mon mail d alerte alors prudence à ceux qui la réserveront pour noel ; cette croisiere ne passe qu à athènes et nul par ailleurs en grèce ; vous voici prévenus 🤪

😉🙂
MG Mguibentif Globetrotter ·
Les mêmes sont capables d'affirmer que le bateau passe par le canal de Corinthe pour aller à Athènes... 😉
Mathilde
oui non là faut pas exagérer quand même 😉
ils ont enfin rectifié ! 😉

Similar discussions

You might also like