A l'attention de TIM07
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LA
Bonjour, mes MP ne marchent pas, d'où ma réponse en message public.

1. Je ne vois absolument RIEN "d'effrayant" au Vietnam ; où avez-vous lu cela ???, vous devez confondre avec les catastrophs naturelles aux Philippines. Au Vietnam tout évènement phyiqu, notemment les glissements de terrain, est immédiatement réglé par la remarquable armée vietnamienne. Aucun problème pour aller aux hutes de ban Gioc. Comme déjà expliqué, inutile 'y passer une nuit, Cao Bang-BG-CB se fait très facilement en une journée. Je ne connasi pas l'hôtel dont vou parlez, mais l'hôtellerie vietnamienne est d'excellente qualité. Pour aller à BG, 3 solutions: excursion organisée par agence locale, minibus ou voiture privée avec chauffeur que vous ne trouverez qu'à CB (passez par l'l'hôtel ; je recommande chaudement l'excellent 3 étoiles JEANNE)
Méfiez-vous de la vie, car les ratés ne vous rateront pas!
CH Chalembert Regular ·
Bonjour, Dire qu'il ne se passe rien au Vietnam, c'est avoir la mémoire un peu courte. Voici un lien en vietnamien, google aidera pour ceux qui ne le lisent pas : https://nhandan.vn/102-nguoi-chet-va-mat-tich-do-mua-lu-tai-nhieu-dia-phuong-post925518.html Des membres de ma famille à Nha Trang n'ont pas fini de nettoyer leur maisons qui avait plus d'un mètre d'eau à l'intérieur.

Encore aujourd'hui, des inondations a Phan Thiêt.
LA Larsay Globetrotter ·
90 mort pour 100 millions d'habiatnts, ça fait quelle pourcentage ? C'st tritse, mais loin d'^étre appelé 'une satastrophe", sauf pour les fanatiques du sensationnel m^me - et surtout - inventé pour essayer de rendre important !
Méfiez-vous de la vie, car les ratés ne vous rateront pas!

Similar discussions

You might also like