Auberge avec parking securisé dans la région d'Imilchil? (Maroc)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ZO
Pour la période d'avril, nous voulons effectuer plusieurs boucles à motos (XR400) en partant zone d'Imilchil : boucle Jaffar-Midelt, Tinerhir-Todra, Boumalne-Dades, Goulmima-Gheris, Anergui, Ksiba, Rich-Errachidia. On prévoit d'amener les 2 motos avec voiture et remorque jusque zone Imilchil via la route Ksiba-Imilchil. Pour cela, je recherche des references d'auberges-camping agréables quelque part dans les Hauts plateaux entre Agoudal & Imilchil où il y a possibilité de laisser voiture et remorque en securité durant la journée et de bricoler sur les motos si nécessaire (genre enclos cloturé, parcelle de camping, etc ). NB : je ne parviens pas à atteindre par tél l'auberge de Ibrahim à Agoudal où je pense qu'il y a justement ce que je cherche ! merci d'avance
RA Raoulx Globetrotter ·
00 212 5 35 88 46 28

bonjour, le numéro d'ibrahim est comme tout le Maroc, passé à 10 chiffres, c'est peut etre ça qui coince.
ZO Zoulouman ·
oui, effectivement les numeros ont changés mais j'essaie depuis plusieurs jours sans succès sur ce numero 212 5 35 88 46 28 et cela sonne mais pas de réponse !
MA Mauras Regular ·
LE PROBLEMME SI la neige et les vents violants sur le haut atlas qui bloque toute communications surtout en montagne les relais fonctoinnnet avec le solaire
LA Larazou Veteran ·
Bonsoir. Ci après le n° du portable de brahim d'agoudal:+212611460969 khalla de l'auberge islane à imilchil, pourra vous trouver une solution de même qu'il pourra vous renseigner sur l'état des pistes de la région, qu'il connait très bien.tel:+212523442806 et +212661224882. Il y a des pistes qui risquent d'être impraticable en avril, en raison du très mauvais temps qui sévit actuellement sur le Maroc, causant beaucoup de dégats aux infrastructures routières et aux pistes. ça pourrait être le cas des pistes: boucle jaffar/midelt boucle todgha/dades msemrir/agoudal cathédrale/anergui via l'assif meloul la plupart des pistes du plateau des lacs. il est conseillé de se renseigner sur l'état de ces pistes avant de s'y engager. Bonne préparation
larazou
BO Bouhadak ·
Pour la sécurité, je crois que les gens de la région d'Imilchil sont bons. Il faut surtout se méfier du climat et de l'état des routes.
Bien à vous et à bientôt http://abouabdallah.e-monsite.com
ZO Zoulouman ·
Effectivement, je ne pensais pas aux gens d'Imilchil qui sont certainement bons, mais bien aux enfants qu'il vaut mieux eviter de laisser attraper n'importe quoi.
MA Marcelluc Regular ·
😉 Salut! baroudeur je connais le chameau de ta photo & son frère de les voir, ça me rends envieu Bon vent, et bonne route!!!!😎
Marcelluc

Similar discussions

You might also like