Auberges de jeunesse sur l'île Kecil aux Perhentian?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DA
Salut!

Comme indiqué dans le titre, je cherche un coin sympa ou dormir sur l'ile Kecil. Je cherche un truc pas cher style backpacker, avec des dortoirs. Jusqu'ici je n'ai trouvé que des hotels, bungalows avec chambre privées a 50 ringits la nuit, ce qui est un peu cher pour moi.

L'idéal serait une auberge avec wifi. Est ce qu'il y'a des auberges de jeunesse sur cette ile? Combien coute la nuit à peu pres?

Question bonus : y'a il des distributeurs de billet sur l'une des deux iles?

Merci!
www.levraimonde.com
BI Biloche Regular ·
Slt, A ma connaissance pas d'auberge de jeunesse sur Kecil, l'ile n'est vraiement pas grande. Tu n'aura pas mieux que les hôtels entrée de gamme connus de tous, 50 rig c'est déjà pas cher (env12€). Dsl
Biloche 83, j'ai trainé mes guêtres dans ces coins de la planète... Malaisie, Singapour, Bornéo, Indonésie, Japon, Birmanie, Finlande, Ouzbékistan, Laponie, Russie, Sibérie, Malte, Sicile, Argentine, Patagonie, USA, Maroc...
DA DaChocapic Regular ·
Enfait j'y suis en ce moment même et j'ai trouvé mon bonheur. Il y'a plusieurs endroits avec des dortoirs.

D lagoon au nord de l'ile, 20 ringits la nuit, mais c'est un peu paumé comme endroit. Entre long beach et coral bay il y'en a un avec des lits a 15 la nuit et sur long beach il y'a d'autres options comme le sharila, qui est un resort mais ils ont aussi un dortoir a 20r la nuit!

si ca peut aider d'autres qui se posent la question :)
www.levraimonde.com
WA Wazuma Regular ·
Slt,

Il y a quelques dortoirs sur Perhentian Kecil. L'un s'appele Sunrise. Il est sur la plage a cote de restos a Long Beach. Il cout environ RM30 par nuit et climatise. 2 ou 3 autres sont sur la piste pour allez a Coral Bay de Long Beach. Pas climatise et environ RM15.

Bon voyage!

Similar discussions

You might also like