Auberge de jeunesse à Kuala Lumpur: Wi-Fi et ambiance?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SU
Bonjour à tous,

je suis déjà à KL dans une guest sympa dans le golden triangle mais pas pratique en terme de transport/resto...

Je recherche un endroit à tendance backpacker et jeunes ( et idéalement avec le wifi) J'ai toujours une préférence pour les auberges de jeunesses, mais avec une chambre!

Merci d'avance!
BA Badoomba Regular ·
Du wifi?!!!🤪 Moi j en cherche une avec de l amiante apparente, fumeur et sans aération.
SU Sucré Regular ·
j'ai pas trop compris le sens de ton message, je viens de descendre à : http://www.tropicalguesthousekl.com

qui présente l'avantage d'etre bien situé.
PO PouPou22 Regular ·
Salut! Juste à gauche du tropical guest house il y en a une autre (avec une enseigne rouge je crois) qui a le wifi compris dans le prix de la chambre et même avec un ordinateur à disposition si besoin pour imprimer surfer... il y a la télé aussi et des journaux du jour! c'est pas beaucoup plus cher. et lit etait mieux et la chambre un poil plus grande! mais pas de fenetre dans certaines chambres. Apres c'est vrai que niveau ambiance c'est très moyen. Mais bon il y a Jalan Alor qui est juste à coté et qui est très animée!
SU Sucré Regular ·
Effectivement l'auberge auquel tu fais réference est sympa, il s'agit de l'a guesthouse 8.

Il y a une grande partie commune plutot design et soigné pour une gh.

A+
NO Noodlescup ·
La guesthouse 8 a la wifi uniquement si tu utilise ton pc en bas dans les parties communes car tu n'as aucun signal dans les chambres à l'étage mais l'ambiance est cool il y a beaucoup de backpackers qui s'y arrêtent
THE JOURNEY IN LIFE IS LIKE READING A BOOK. THOSE WHO NEVER LEAVE HOME NEVER GET OFF THE 1ST PAGE

Similar discussions

You might also like