Ça fait la deuxième fois que je pars au Canada . La première fois, j'étais inquiet de ne pas voir de tampon de sortie, mais j'ai cherché sur internet et visiblement c'est normal .
Mais pour cette deuxième fois, c'est incompréhensible. J'ai atterri, j'ai passé la PAF, aucun tampon sur mon passeport. J'ai rempli un truc sur une machine et imprimer un ticket et le mec de la paf a mis un signe. Ensuite on m'a dit passez monsieur, c'est bon...
Comment ils savent que je suis rentré ? Je voyage beaucoup et c'est la première fois que je vois ça.











