Augmentation du prix du visa en Indonésie
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FL
Bonjour,

nous revenons d'Indonésie et je voulais avertir les voyageurs que le prix du visa est passé de 20 € à 34 €. Visa payé à l'arrivée à l'aéroport de Bali. Vous avez tout intérêt à payer en dollars si vous en avez car c'est 35 $.

A bon entendeur, salut !
Florence - Le monde est un village... - Vivre simplement pour que d'autres, simplement, puissent vivre-Gandhi Carnets de voyage sur le site de VF : "Deux semaines dans le sud du Laos", "Laos 2009 : Vientiane, Luang Prabang et Vang Vieng" et "2 semaines de Yangon à Mawlamyine en novembre 2015".
CR Croquignol Veteran ·
Salut,

Cette augmentation date en fait de juillet 2014 😉

Par contre...il est maintenant question d'une gratuité du visa à partir du mois prochain !
FL Floflo1 Veteran ·
Ah bon, ma dernière visite datant de février 2014, je n'avais pas été au courant de cette augmentation...

Mais tu nous apprends là une bonne nouvelle, si du moins cela se concrétise ! 😉
Florence - Le monde est un village... - Vivre simplement pour que d'autres, simplement, puissent vivre-Gandhi Carnets de voyage sur le site de VF : "Deux semaines dans le sud du Laos", "Laos 2009 : Vientiane, Luang Prabang et Vang Vieng" et "2 semaines de Yangon à Mawlamyine en novembre 2015".
CR Croquignol Veteran ·
Mais tu nous apprends là une bonne nouvelle, si du moins cela se concrétise ! 😉

Il en est question sur ce post : http://voyageforum.com/discussion/francais-quelques-autres-bientot-dispenses-visa-en-indonesie-d6954937/
DA Dapope Regular ·
Vous avez tout intérêt à payer en dollars si vous en avez car c'est 35 $.

Salut, oui enfin avec le taux ces semaines-ci autant payer avec ses euros
FL Floflo1 Veteran ·
Bonjour,

je ne disais pas qu'il fallait en changer, mais si vous en avez, comme c'est mon cas, qui avaient été changés à un taux très intéressant.... autant les utiliser !

Similar discussions

You might also like