Adresse d'une Backpacker à Sydney
by Keechie
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Bonjour je pars à sydney du 28 mars au 1er avril. ca me fait un peu moins de 5 jours pour découvrir la ville. Que me conseillez vous d'original et de pas original à faire? Ce qui me préoccupe le plus pour le moment c'est de trouver une bonne backpacker. Si vous en connaissez une bien et pas chere... ca m'interresse beaucoup!
Salut
Tu devrais aller au Millet's Bacpaker en plein coeur de sydney tres pratique pour tout faire à pied et l endroit est propre je n ai plus l adresse mais tu pourras la retrouver facilement via internet ou les pages jaunes oz. Les trucs sympa à voir Les rocks, le botanic garden va à Macquarie point superbe point de vue kiry billy de l autre côté du harbourg bridge superbe vue sur sydney darling harbour tres sympa Watson'bay les blue mountains...
Tu devrais aller au Millet's Bacpaker en plein coeur de sydney tres pratique pour tout faire à pied et l endroit est propre je n ai plus l adresse mais tu pourras la retrouver facilement via internet ou les pages jaunes oz. Les trucs sympa à voir Les rocks, le botanic garden va à Macquarie point superbe point de vue kiry billy de l autre côté du harbourg bridge superbe vue sur sydney darling harbour tres sympa Watson'bay les blue mountains...
salut,
je suis comme toi, a la recherche de bons backpackers, j'ai trouvé quelques sites intéressants si ca t'interesses:
visitnsw.com.au et reservations.bookhostels.com
Il existe sur ces sites pas mal de bons backpackers entre 16 et 25 $A la nuit
Il ya aussi yha.com.au, c'est plus classe (piscine, sauna...) et un peu plus cher (entre 20 et 30$)
voila, bon couraj dans tes recherches
je suis comme toi, a la recherche de bons backpackers, j'ai trouvé quelques sites intéressants si ca t'interesses:
visitnsw.com.au et reservations.bookhostels.com
Il existe sur ces sites pas mal de bons backpackers entre 16 et 25 $A la nuit
Il ya aussi yha.com.au, c'est plus classe (piscine, sauna...) et un peu plus cher (entre 20 et 30$)
voila, bon couraj dans tes recherches
Log in first, then come back to this page.