Auberges de jeunesse à Perth
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
OR
Hello !

J'arrive à Perth le 21 janvier prochain, et je compte rester dans une auberge de jeunesse, au début en tout cas (recherche d'une colocation par la suite) et je voulais savoir si parmi vous, vous avez testé des auberges là-bas et me donner votre avis. Y'a vraiment de tout et difficile de m'arrêter sur un site précis.

J'en profite si vous avez des plans de coloc', je suis preneuse également, on ne sait jamais ! 😏

A + Mélanie
BA Baujue ·
Ma foi, je pars moi-même en Australie le 30 novembre pour un an avec un visa vacances-travail, et on comptes commencer par Perth, donc si tu veux je pourrai te renseigner en ce qui concerne les auberges de jeunesse une fois là-bas ! nous aussi on va d'abord passer par là (auberge de jeunesse) pour ensuite trouver une colloc')....
"Partir, c'est avoir tous les courages pour aller accoucher de soi-même, naître de soi étant la plus légitime des naissances" Fatou Diome "Voyager, c'est refuser d'être là où tout le monde voudrait que nous restions" François Weyergans
OR Origimel ·
Merci Baujue pour ta réponse. Je te laisse mon email si tu veux rester en contact là-bas : origimel@hotmail.com

Je pense réserver ce week-end, il faut bien que je me décide, donc on verra bien ce que ça donnera.

A + Mélanie
BA Baujue ·
Merci pour l'adresse email !

Nous on verra sur le terrain, mais j'allais oublier un truc : parait-il que dans pratiquement toutes les villes (donc Perth c'est certain), il y a des 'backpackers', non pas au sens de voyageurs, parce que ça, ma foi, on s'en doute, mais un lieu un peu comme les auberges de jeunesse, où les gens t'aident à trouver des boulots sur place, t'expliquent un peu ce qui se passe alentour, ce que tu peux trouver dans la ville, les principaux lieux de rencontres, etc....donc on essayera peut-être d'en dénicher un....mais pour l'instant je n'en sais pas plus...il faudrait peut-être que je mette un peu plus le nez dans mon Lonely Planet... 😛 oh well....on verra bien sur le terrain !
"Partir, c'est avoir tous les courages pour aller accoucher de soi-même, naître de soi étant la plus légitime des naissances" Fatou Diome "Voyager, c'est refuser d'être là où tout le monde voudrait que nous restions" François Weyergans
VI Vivlavie Globetrotter ·
Va voir ce site beaucoup d'info pour l'Australie;

http://www.bugaustralia.com/
S.D
MO Mout ·
Bonjour il y a des auberges de jeunesses mais surtout bcp de Bacpakers privé style maison de maitre avec dortoir et commodité personnellement nous logerons fin decembre a cette adresse proche du centre ville http://www.govrobinsons.com.au/location.html
Bye bye y Tchao

Similar discussions

You might also like