Australie ou côte ouest des Etats-Unis?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ON
Bonjour,

Je suis nouveau sur ce site qui est très intéressant.🙂

J’ai 25 ans et je pense depuis 4 ans à partir en Australie ou sur la cote Ouest des USA.

Je ne suis pas du genre à débarquer dans un pays et vivre au crochet du contribuable, c’est pourquoi j’ai économisé durant ces années pour pouvoir être un minimum indépendant .... j'ai à ce jour un budget de 40 000 euros !

Je suis réellement motivé afin de découvrir une nouvelle culture et sortir de l’environnement français que je ne renie pas malgré certaines choses que je trouve dommage économiquement et socialement parlant.

Bref, pouvez vous me dire quelles sont les démarches a suivre pour entrer dans ces pays ? Le quel des deux est le plus difficile administrativement si on désire créer une entreprise, trouver un boulot et s’y installer !

Bien évidement je compte partir en « vacance » prendre la température mais je tiens à avoir les avis négatives et positives de chacune de vos expériences !😉

Merci d’avance !
Il n'y a d'homme plus complet que celui qui a beaucoup voyagé, qui a changé vingt fois la forme de sa pensée et de sa vie.
ON Onyx75013 ·
😕 Personne pour m'orienter un minimum !?

Bon allez j'ai envi de croire qu'une ame bien faisante passera par ici et laissera réponse a mes questions! 🙂
Il n'y a d'homme plus complet que celui qui a beaucoup voyagé, qui a changé vingt fois la forme de sa pensée et de sa vie.
NI Nikky Globetrotter ·
Fais une recherche par mots clé, il y a eu de nombreuses discussions instructives à ce sujet 😉
"Aloha!Guide sur Hawaii. Nouveau! Visitez notre blogue "Vivre au Mexique". Aventures et conseils sur la région de Riviera Maya

Similar discussions

You might also like