Recherche des gens sur Sydney
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AL
Salut je m'appelle Alexandra, j'ai 28 ans je suis arrivée il y a une semaine avec un WHV et j'aimerais connaitre des gens sur Sydney. See you
XA Xav59 ·
salut je m'appelle xavier moi j'arrive le 26 oct a sydney je serais dans une auberge a darlinghurst bye
AL Alexxa ·
ok, donne de tes nouvelles quand tu arrives.

bye
XA Xav59 ·
salut

moi j'arrive a sydney le 26oct si tu est encore dans le coin, on put ce rencontrer bye
XA Xav59 ·
ok passe moi ton adresse msn.je te laisse
AL Alexxa ·
voici mon adresse : alexmondet@hotmail.fr

@+
JA Jador ·
Salut Alex & Xav! 🙂 Je m'appelle Delphine, j'ai 18 ans et je vais bientot aller sur Sydney pr poursuivre mes études, à la fin de ce mois-ci, Octobre! Est-ce que vous serez encore sur Sydney? Ou vous êtes partis là bas que pour des vacances? J'aimerais bien qu'on puisse rentrer en contact. Merci 🙂 Bises à vous!
AL Alexxa ·
Salut Delphine

je serai sur sydney fin octobre, donne de tes nouvelles quand tu arrives. A bientot
JA Jador ·
Ok il n'y a pas de problème! 😉 J'espère qu'on pourra se retrouver là bas alors!
AL Alexxa ·
Donne ton adresse msn si tu en as 1?
DE Deedou Veteran ·
Va vite t'inscrire sur couchsurfing.com, tu y rencontreras plein de sydneysiders sympathiques en chair et en os après avoir fait connaissance sur le réseau !😉

Tu m'en diras des nouvelles...😎
« Seuls ceux qui risquent sont libres »
XA Xav59 ·
ok g ton aderess merci
ME Melalice ·
bonjour alexandra,

nous c'est alice et mélanie, on souhaite aller en australie pour septembre 2007 pendant 1ans nous avon choisi le visa worhed holliday. nous voulions savoir ce que sais WHV? Et savoir si ces possible que tu nous aide a trouver des sites ou autre ou on pourais trouver un logement la bas.

merci dans l'attente d'une réponse

See you

melanie alice
KO Kob Regular ·
salut vas faire un tour sur se site... www.downunder.com bon voyage
KO Kob Regular ·
re salut heu...dsl.... cest francedownunder.com voila bye
DE Deedou Veteran ·
Tu connais le jeu Boggle ? Tu mélanges les lettres et tu as ta réponse... Ou tu traduis en anglais... va falloir s'habituer... y parlent pas encore français là-bas ! 😕

Bon je t'aide :

"visa worhed holliday. "

Déjà ça va mieux en écrivant "visa worked holiday" et encore c faux... donc c plutôt visa working holiday ou en encore + anglais : Working Holiday Visa

WHV pour les intimes...😉😛
« Seuls ceux qui risquent sont libres »
AR Arnaud3 ·
hello, comment va-tu? sinon, j'arrive a sydney le 9 oû 10 janvier 2007 et je reste 3 mois.J'aurai aimer si tu le veux bien me donner des conseils pour l'hébergement sur place ainisi qu' une colocation. sa serai quoi le meilleur compromis, auberge, appart? si tu peux me donner ton avis ca serais gentil, ainsi que tes premieres impression de ton arrivée. amicalement arnaud
AL Alexxa ·
salut

tu peux aller voir sur ces sites, ils t'aideront dans tes recherches de logements, jobs, etc.... : http://www.australiainfo.net.au/ http://www.travellers.com.au/ je me plais sur Sydney, la vie est sympa, je suis en colocation avec 2 autres personnes (francaise & colombien). Pour le logement je ne sais pas trop quoi te conseiller, ca depend si tu viens seul ou pas ? c a toi de voir. bye Alex
AR Arnaud3 ·
salut miss, je te remercie pour les infos s'est gentil car je voyage seul. quand j'arrive à sydney tu conseilles de reservé une auberge depuis paris ou t'attendre mon arrivée sur place? Quelle quartier tu me conseilles de vivre à sydney? merci encore de ta gentillesse. arnaud
Pépé83 ·
Salut moi c'est perrine j'ai 27 ans et j'arrive la semaine prochaine le 16 au soir exactement à Sydney avec un WHV en poche direction l'auberge de jeunesse à Pitt Street et voilou l'aventure commence ! si tu veu qu'on reste en contact ?? mon i mail elbiwic@yahoo.fr la bise ! perrine
perrine
XA Xav59 ·
salut alexandra t toujour sur sydney?
AL Alexxa ·
salut

oui je suis toujours sur Sydney, @+ Alex
JA Jador ·
Salut Alexa et toute la compagnie 🙂 J'arrive très bientot sur Sydney, dans 2 semaines et demie. J'aimerais pouvoir rentrer en contact avec ceux qui sont déjàs sur Sydney si ces derniers veulent bien. Et puis j'aimerais également savoir s'il est facile ou non de trouver un appartement le plus rapidement sur Sydney et pour pas trop cher? :s Et si c'est aussi facile de trouver un part time job? Vu que j'y vais pour poursuivre mes études, je n'aurais pas le temps de prendre un full time job. Merci d'avance. Cheers! 😛 Delphine.
BE Bertillon ·
Bonjour Alex, je pars dans un mois en Australie pour un séjour de 6 mois, c'est l'excitation totale!!!!melée à un peu d'angoisse vu que je pars seule, j'arrive à Sydney fin novembre; comme toi je suis à la recherche de contacts à sydney à mon arrivée, je ne sais pas si tu peux m'aider, me donner des conseils, qu'on se rencontre une fois sur place...? a très bientôt merci! Bertille

You might also like