Recherche des gens sur Sydney
by Alexxa
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Salut je m'appelle Alexandra, j'ai 28 ans je suis arrivée il y a une semaine avec un WHV et j'aimerais connaitre des gens sur Sydney.
See you
Salut Alex & Xav! 🙂 Je m'appelle Delphine, j'ai 18 ans et je vais bientot aller sur Sydney pr poursuivre mes études, à la fin de ce mois-ci, Octobre!
Est-ce que vous serez encore sur Sydney? Ou vous êtes partis là bas que pour des vacances?
J'aimerais bien qu'on puisse rentrer en contact. Merci 🙂 Bises à vous!
Va vite t'inscrire sur couchsurfing.com, tu y rencontreras plein de sydneysiders sympathiques en chair et en os après avoir fait connaissance sur le réseau !😉
Tu m'en diras des nouvelles...😎
Tu m'en diras des nouvelles...😎
« Seuls ceux qui risquent sont libres »
bonjour alexandra,
nous c'est alice et mélanie, on souhaite aller en australie pour septembre 2007 pendant 1ans nous avon choisi le visa worhed holliday. nous voulions savoir ce que sais WHV? Et savoir si ces possible que tu nous aide a trouver des sites ou autre ou on pourais trouver un logement la bas.
merci dans l'attente d'une réponse
See you
melanie alice
nous c'est alice et mélanie, on souhaite aller en australie pour septembre 2007 pendant 1ans nous avon choisi le visa worhed holliday. nous voulions savoir ce que sais WHV? Et savoir si ces possible que tu nous aide a trouver des sites ou autre ou on pourais trouver un logement la bas.
merci dans l'attente d'une réponse
See you
melanie alice
Tu connais le jeu Boggle ?
Tu mélanges les lettres et tu as ta réponse...
Ou tu traduis en anglais... va falloir s'habituer... y parlent pas encore français là-bas ! 😕
Bon je t'aide :
"visa worhed holliday. "
Déjà ça va mieux en écrivant "visa worked holiday" et encore c faux... donc c plutôt visa working holiday ou en encore + anglais : Working Holiday Visa
WHV pour les intimes...😉😛
Bon je t'aide :
"visa worhed holliday. "
Déjà ça va mieux en écrivant "visa worked holiday" et encore c faux... donc c plutôt visa working holiday ou en encore + anglais : Working Holiday Visa
WHV pour les intimes...😉😛
« Seuls ceux qui risquent sont libres »
hello,
comment va-tu?
sinon, j'arrive a sydney le 9 oû 10 janvier 2007 et je reste 3 mois.J'aurai aimer si tu le veux bien me donner des conseils pour l'hébergement sur place ainisi qu' une colocation.
sa serai quoi le meilleur compromis, auberge, appart?
si tu peux me donner ton avis ca serais gentil, ainsi que tes premieres impression de ton arrivée.
amicalement arnaud
salut
tu peux aller voir sur ces sites, ils t'aideront dans tes recherches de logements, jobs, etc.... : http://www.australiainfo.net.au/ http://www.travellers.com.au/ je me plais sur Sydney, la vie est sympa, je suis en colocation avec 2 autres personnes (francaise & colombien). Pour le logement je ne sais pas trop quoi te conseiller, ca depend si tu viens seul ou pas ? c a toi de voir. bye Alex
tu peux aller voir sur ces sites, ils t'aideront dans tes recherches de logements, jobs, etc.... : http://www.australiainfo.net.au/ http://www.travellers.com.au/ je me plais sur Sydney, la vie est sympa, je suis en colocation avec 2 autres personnes (francaise & colombien). Pour le logement je ne sais pas trop quoi te conseiller, ca depend si tu viens seul ou pas ? c a toi de voir. bye Alex
salut miss,
je te remercie pour les infos s'est gentil car je voyage seul.
quand j'arrive à sydney tu conseilles de reservé une auberge depuis paris ou t'attendre mon arrivée sur place?
Quelle quartier tu me conseilles de vivre à sydney?
merci encore de ta gentillesse.
arnaud
Salut moi c'est perrine j'ai 27 ans et j'arrive la semaine prochaine le 16 au soir exactement à Sydney avec un WHV en poche direction l'auberge de jeunesse à Pitt Street et voilou l'aventure commence ! si tu veu qu'on reste en contact ??
mon i mail elbiwic@yahoo.fr
la bise !
perrine
perrine
Salut Alexa et toute la compagnie 🙂 J'arrive très bientot sur Sydney, dans 2 semaines et demie. J'aimerais pouvoir rentrer en contact avec ceux qui sont déjàs sur Sydney si ces derniers veulent bien. Et puis j'aimerais également savoir s'il est facile ou non de trouver un appartement le plus rapidement sur Sydney et pour pas trop cher? :s Et si c'est aussi facile de trouver un part time job? Vu que j'y vais pour poursuivre mes études, je n'aurais pas le temps de prendre un full time job. Merci d'avance. Cheers! 😛 Delphine.
Bonjour Alex,
je pars dans un mois en Australie pour un séjour de 6 mois, c'est l'excitation totale!!!!melée à un peu d'angoisse vu que je pars seule, j'arrive à Sydney fin novembre; comme toi je suis à la recherche de contacts à sydney à mon arrivée, je ne sais pas si tu peux m'aider, me donner des conseils, qu'on se rencontre une fois sur place...?
a très bientôt merci!
Bertille
Log in first, then come back to this page.









