Australie et Nouvelle-Zélande: distances indiquées en milles ou en kilomètres?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TO
salut

une question a deux euros :

en australie et en nouvelle zelande : les distances sont indiquées en milles ou en km ainsi que sur les vehicules de location : les compteurs sont en milles ou en km ?

merci
DIDIER/PARIS-KABOUL-KHATMANDOU
BO Bobcat Veteran ·
J'ai loué des voitures en NZ et en Australie....et j'avoue avoir oublié le système utilisé....mais je dirai plutôt "Miles".... En Australie, tu pourra aller visiter le lac qui porte ton nom, ainsi que la charmante ville de éponyme ....😉
Tout le monde meurt, peu de gens vivent .

Je n'aime pas donner des réponses ... . Aujourd'hui, quand on donne aux gens des réponses, ils ont l'impression qu'on les prend pour des imbéciles et qu'on empiète sur leur liberté. Mon testament philosophique Citations de Jean Guitton
SA Savoie74 Regular ·
raté, en nouvelle zélande ce sont des km 😎 limité à 100 km/h hors ville et 50 en ville. Attention, ils surveillent bien les routes toutes les routes! je le sais par expérience 😉 pour un excès de 12 km/h 80 $ à payer (environ 40 €)

à noter que j'ai trouvé les néo zélandais particulièrement respectueux du marquage au sol (coté vitesse ils dépassent un peu mais pas beaucoup)

en australie je ne sais pas

Similar discussions

You might also like