Séjour linguistique à Brisbane ou Melbourne?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CL
Boujours à tous

Je doit réserver mon séjour linguistique dans les prochains jours et je suis confronté au probleme du choix de la ville. Pour le moment j'avais choisi Brisbane Mais ce w-e mon frère est arriver et ma mis une nouvelle ville sous le nez. Et maintenant gros probleme. La quelle choisir ? pouvez-vous m'aider ????

pour imformation j'ai 18 ans Je vais en Australie pour étudier l'Anglais. J'aime le sport ( danse hip hop plus particulièrement) J'aime bien sortir et m'amuser 😏 j'aimerai pouvoir faire des activités pendant le w-e et les vacances.

Merci d'avance

PS: mon inscription est très proche...
MÉ Mélissa44 ·
Salut ! Moi aussi je compte partir pour faire un séjour linguistique puis bosser la bas par la suite. Pour le choix de la ville, tout dépend déja à quelle époque tu pars ? A savoir que en ce moment c la fin de l'été et que si comme moi tu pars vers avril ça commencera a être l'automne la bas donc plus tu vis dans le nord et plus tu aura un automne et hiver doux avec une eau plus chaude (pr le surf ...). A l'inverse si tu pars pendant l'été australien, on creve moins de chaud à Melbourne, et puis l'hiver il y a de quoi faire du ski ... Un de mes amis à vécu à Melbourne et a effectivement beaucoup apprécié la ville, selon lui un peu plus culturelle que Sydney. Moi je me suis décider pour Brisbane. Bon courage pour tes choix. Mélissa
MB Mbimbé ·
slt Mélissa🙂

tu pars quand à brisbane? il paraît que c'est la plus économique avec plus d'étudiants moi aussi je prépare mon voyage pour perfectionner l'anglais mais je reste très indécive sur la destination merci de me répondre

liliane
CL Clipar ·
OK merci mélissa

Je pence moi aussi que je vai partir sur brisbane...
JB JBT ·
SALUT

JE SOUHAITERAI EGALEMENT PARTIR EN AUSTRALIE EN AVRIL PARS TU EN AUBERGE DE JEUNESSE ?? TRAVAILLER ?? OU VISITER ??

MERCI
MÉ Mélissa44 ·
Salut, J'ai décider de partir les deux premiers mois avec un organisme de voyage linguistique. En gros les deux premiers mois, je serais sur Brisbane dans une école avec des cours d'anglais et une famille d'accueil comme ca ca me laisse le temps de me poser, d'apprendre l'anglais(mon niveau étant très bas) et de ptet trouver des gens par la suite qui veuille comme moi bouger a droite a gauche. En gros, après ces deux mois, j'aimerais trouver des ptits boulots pour ensuite visiter, bouger un peu partout en australie. Si possible, être héberger dans des colocs ou autres (car les auberges de jeunesse c'est pas donné sur un an). Mais dans l'idée, j'ai pas vraiment préparé mon voyage. Je compte voir sur place ce qui me tente, les gens partant pr visiter ... Toi c'est quoi t projets ?? Méli

Similar discussions

You might also like