Devant prochainement partir avec Air Austral en Nouvelle Calédonie j ai remarqué sur leur site qu'ilpouvait être nécessaire d'avoir in visa pour l escale de Sydney? Pas de réponse stisfaisante de l agence de Voyage. Si quelqu"un a des infos , merci
Visa pour une escale à Sydney?
by Patdun
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Bonjour,
Devant prochainement partir avec Air Austral en Nouvelle Calédonie j ai remarqué sur leur site qu'ilpouvait être nécessaire d'avoir in visa pour l escale de Sydney? Pas de réponse stisfaisante de l agence de Voyage. Si quelqu"un a des infos , merci
Devant prochainement partir avec Air Austral en Nouvelle Calédonie j ai remarqué sur leur site qu'ilpouvait être nécessaire d'avoir in visa pour l escale de Sydney? Pas de réponse stisfaisante de l agence de Voyage. Si quelqu"un a des infos , merci
Il te faut remplir le evisitor à l'adresse suivante:
https://www.ecom.immi.gov.au/visas/app/uu?form=TV
https://www.ecom.immi.gov.au/visas/app/uu?form=TV
Mieux vaut être con et fermer sa gueule que de l'ouvrir pour le prouver.
Laurent
Laurent
Log in first, then come back to this page.









