Bonjour,
Devant prochainement partir avec Air Austral en
Nouvelle Calédonie j ai remarqué sur leur site qu'ilpouvait être nécessaire d'avoir in visa pour l escale de
Sydney?
Pas de réponse stisfaisante de l agence de Voyage.
Si quelqu"un a des infos, merci