Australie Working holliday
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BO
Bonjour a tous

j'aimerais partir l'année prochaine un an en australie j'aimerais travailler dans une ferme bio (si qqn connait des pas mal ou deja tenter cette expèrience n'hesiter pas a le dire)

j'aimerais savoir si avec un visa working holliday je peux travailler dans une ferme

a+
NI Nikky Globetrotter ·
Le Working Holiday Visa te permet de travailler dans n'importe quel domaine, mais pas plus de 3 mois chez le meme employeur.
"Aloha!Guide sur Hawaii. Nouveau! Visitez notre blogue "Vivre au Mexique". Aventures et conseils sur la région de Riviera Maya
BO Bolo972 Regular ·
dc en fait il faudrait que je change de ferme tous les 3 mois c bien ca ?
NI Nikky Globetrotter ·
T'as tout compris. Idealement, tu dois changer de region, le but de ce visa etant de voyager et de decouvrir l'Australie.
"Aloha!Guide sur Hawaii. Nouveau! Visitez notre blogue "Vivre au Mexique". Aventures et conseils sur la région de Riviera Maya
BO Bolo972 Regular ·
Bon maintenant que j'ai compris le principe du working holliday

qu'est que tu penses de travailler dans une Ferme Bio

c dangereux, c serieux ?
NI Nikky Globetrotter ·
Aucune idée. Tu devrais aller sur le site dont je t'ai mentionné plus haut, il y a un forum ou tu peux contacter des gens qui ont fait ce genre de travail.

Similar discussions

You might also like