Bolo972 · 9 juin 2004 à 14:39 6 messages · 2 participants · 1 844 affichages | | | | 9 juin 2004 à 14:39 Australie Working holliday Message 1 de 6 · 1 844 affichages · Partager Bonjour a tous
j'aimerais partir l'année prochaine un an en australiej'aimerais travailler dans une ferme bio (si qqn connait des pas mal ou deja tenter cette expèrience n'hesiter pas a le dire)
j'aimerais savoir si avec un visa working holliday je peux travailler dans une ferme
a+ | | | Le Working Holiday Visa te permet de travailler dans n'importe quel domaine, mais pas plus de 3 mois chez le meme employeur. | | | dc en fait il faudrait que je change de ferme tous les 3 mois c bien ca ? | | | T'as tout compris. Idealement, tu dois changer de region, le but de ce visa etant de voyager et de decouvrir l' Australie. | | | Bon maintenant que j'ai compris le principe du working holliday
qu'est que tu penses de travailler dans une Ferme Bio
c dangereux, c serieux ? | | | Aucune idée. Tu devrais aller sur le site dont je t'ai mentionné plus haut, il y a un forum ou tu peux contacter des gens qui ont fait ce genre de travail. | Discussions similaires sur l'Australie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |