Bonjour,
Suite à la lecture du guide Bradt Ethiopie 2009, il s'avère que la nécessité d'avoir une autorisation pour visiter le sud du pays est plusieurs fois évoquée.
Je suppose que lorsque l'on voyage avec une agence, cette dernière fait la demande de ce document.
Partant seul, je souhaiterai connaître l'administration qui , sur place, pourrait me le délivrer .
Merci par avance, je pars le 5/12.
Original post








