Autre chose que SWAP?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
OD
Salut! Pour travailler a l'étranger, j'ai découvert SWAP. Mais tu dois fournir tout plein de trucs pour etre choisi...et ya pas énormément de destinations. ET ya des contraintes ( ex: tu dois etre étudiant temps plein l'an prochain pour travailler aux E-U, etc... ) Il y a t-il une autre facon de partir à l'étranger, BCP PLUS SIMPLE ET GARANTIE QU'ON VA PARTIR? Dautres organismes peut-etre? Merci!
NI Nikky Globetrotter ·
désolee mais selon moi, swap est le meilleur organisme pour t'aider à obtenir un vis, SURTOUT si tu veux aller aux etats-unis!

Je sais par contre que tu n'es pas obligée de passer par eux, par exemple pour l'Australie et la plupart des pays du Commonwealth (Nouvelle-Zelande, Angleterre, etc.) tu peux demander un visa de vacances-travail directement au consulat ou sur leur site internet. De cette façon, tu économises les frais d'inscription que demandent SWAP.

Tu demandes s'il y a une meilleure façon d'aller travailler à l'étranger mais tu ne précises pas lequel! N'oublie pas que les contraintes, comme tu les appelles, ne sont pas établis par SWAP mais bien par le gouvernement du pays en question.

Donc, que tu fasses affaires à avec eux ou non, dans la plupart des cas, les exigences d'ages et de statut d'étudiant seront exactement les mêmes!

Je pense que tu ne sembles pas suffisament déterminée à réaliser ton projet, sinon tu ne te laisserais pas décourager par la première difficulté...rien n'est facile! Il suffit d'être persévérant.
"Aloha!Guide sur Hawaii. Nouveau! Visitez notre blogue "Vivre au Mexique". Aventures et conseils sur la région de Riviera Maya

Similar discussions

You might also like