Innsbruck Card? Pertinence?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JO
Bonjour,

À force de faire des recherches ici et là, j'ai vu qu'il y avait l'Innsbruck card. À ce que je lis ça inclus l'entrée de beaucoup de musées, le transport en commun et une monté/descente dans chacun des "lift"! Est-ce que j'ai bien compris?? Parce qu'à 30 Euro pour tout ça je trouve que ça vaut franchement la peine!

http://www.innsbruck.info/xxl/_site/innsbruck/_lang/en/_area/478344/_subArea/478358/index.html

Selon vous, pour un couple à vélo qui reste disons 2jrs à Innsbruck ça vaut la peine??
DR Drogerjp Veteran ·
cela n'est pas très clair, les musées OUI, les transports: OUI, les remontées: sans doute mais à voir sur place car ils disent:

2. Bergbahnen, all inclusive 17 – 22 2. Bergbahnen, all inclusive . 2. Impianti di risalita, tutto compreso . 2. Remontées mécaniques, tout compris . 2. Funiculares y teleféricos, todo incluido 1 Berg- und 1 Talfahrt mit den Bergbahnen in der Region Innsbruck 1 ascent and 1 descent on the lifts in the Innsbruck region 1 andata ed 1 ritorno con gli impianti di risalita della regione di Innsbruck 1 remontée et 1 descente avec les remontées mécaniques de la région d’Innsbruck 1 subida y 1 bajada con los funiculares y teleféricos de la región de Innsbruck

Ils ne disent pas dans chaque remontée mais dans toutes les remontées!!

Maintenant pour savoir si cela est rentable, à toi de calculer combien cela te couteras sans carte ... Personne ne saitce que tu veux faire!!

Mon expérience montre que ces cartes sont rarement rentables, sauf qu'elles te permettent assez souvent de by passer les queues, et cela est alors rentable au point de vue temps (à Venise par exemple)!

Bon voyage et bonne semaine.
JP
JO Jonthemoon Regular ·
Ouais ça fait du sens. J'imagine qu'en 2 jours on ne peut pas tout faire non plus...

Vous avez une suggestion de montée intéressante à faire et puis de combien de temps ça prends à faire en ne se pressant pas trop??

Merci!
DR Drogerjp Veteran ·
ben là je ne peux pas te répondre car nous étions 3 semaines à Innsbruck il y a bien une vingtaine d'années, et je ne sais même plus ce qui existe comme montée!!

celles ci ne durent pas très longtemps car cela va vite, mais après faut savoir ce que tu veux faire; nous allions marcher en montagne, donc lever tôt, première montée et là ballade et bien souvent redescente à pied par un autre chemin (en Autriche tous bien marqués et facilement accessible, mais chaussure de marche montantes pratiquement indispensables) !

si tu ne marches pas trop, une le matin et une l'après midi me parait être un max, et encore faut il être motorisé!! il existe bien des bus, mais déjà il y a 20 ans la fréquence n'était pas terrible (il arrivait que nous prenions le bus pour retrouver la voiture lorsque nous ne faisions pas une ballade circulaire)!

encore bon voyage, et n'oublie pas que dans ce pays les offices de tourisme sont à ta disposition et pas l'inverse!!
JP
MA MarieM24 ·
Salut!

J'arrive de l'Autriche et je peux te confirmer que la Innsbruck card vaut vraiment la peine. Tous les musées sont gratuits et toutes les remontées aussi. En ayant cette carte, on ne se prive pas et ça nous brise moins le coeur de faire un petit tour rapide dans un musée si jamais on le trouve plus ou moins pertinent...

Similar discussions

You might also like