Avion avec vélo depuis la Roumanie
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
HÉ
Qui pourrait m'indiquer une compagnie aérienne qui accepte les vélos depuis la Roumanie ? J'ai déjà renoncé à trouver pour aller à Vienne -à moins que quelqu'un(e)... J'aimerais au moins pouvoir revenir en avion. Merci à vous !
"On croit qu'on fait un voyage mais c'est le voyage qui vous fait et vous défait." Nicolas Bouvier. L'usage du monde
LA LaisseCargoF ·
Il y a quelques années j'avais réservé chez blue air, au départ de Nice. Bas prix si tu arrives tard à Bucarest ... avec nuit dans l'aérogare. 50€+50€ vélo, 150+50€ si tu arrives de jour. Durée du vol 2h45.
LA LaisseCargoF ·
Idem pour le retour Bucarest Nice. 😉
MA Marionmaxou Regular ·
renseignez vous, mais je crois que Blue Air les prends, Wizzair aussi...😎 Maintenant au départ de Lyon et retour il doit y avoir deux avions par semaine...
quentin
TR Trailer Regular ·
pegasus airlines velo+41 euros marseille lyon ou orly bon voyage
MA Mathews Globetrotter ·
ehh je viens regarder Lyon Bucharest avec Pegasus il n'y a aucun vol d'indiqué pour les jours qui viennent. A moins que ça soit saisonnier... De Nice pas de vols sur Bucarest
LA LaisseCargoF ·
Tant qu'à donner des informations, autant qu'elles soient exactes, je confirme, il y a bien des directs NICE BUCAREST (et retour) avec Blue Air, et d'autres avec escale par d'autres compagnies !!!
HÉ Hélaine34 Regular ·
Merci à tous pour vos réponses. Je confirme ce qu'écrit Laissecargo. J'ai trouvé des vols Bucarest-Lyon : 55 euros + 25 euros pour le vélo. Ben voilà ! Merci !
"On croit qu'on fait un voyage mais c'est le voyage qui vous fait et vous défait." Nicolas Bouvier. L'usage du monde
PR Protege Globetrotter ·
Vélo électrique ou normal?
MA Mathews Globetrotter ·
Tant qu'à donner des informations, autant qu'elles soient exactes, je confirme, il y a bien des directs NICE BUCAREST (et retour) avec Blue Air, et d'autres avec escale par d'autres compagnies !!!

je n'ai pas mentionné Blue Air ( compagnie aérienne que j'ai déjà utilisée ) j'ai mentionné Pegasus j'ai fait une recherche sur leur site web.

Encore une fois prière de bien lire ce qu'il est écrit merci

Similar discussions

You might also like