Avion Hue - Hanoi? (Vietnam)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AV
Bonjour

comme je n'arrive pas a acceder au site de Vietnam Airlines, (peut-etre vous aussi sans doute), je souhaiterais savoir si certains d'entre vous savent s'il est possible de rejoindre Hanoi en avion depuis Hue. D'apres mes quelques recherches j'ai bien peur que non mais sait-on jamais...

Merci d'avance, eva
FO Forco Veteran ·
Le site de Vietnam Airlines ne fonctionne pas.

Oui, il y a des vols entre Hué et Hanoi. Pour réserver le mieux est d' attendre d' être sur place car les tarifs sont moins élevés que par internet.
TA Tatitam Regular ·
Biensur, vous pouvez joindre Hanoi de Hué en avion, c'est une des trois lignes plus importantes des vols intérieurs de Vietnam Airlines, il y a 3 vols par jour.
AV Ave ·
Merci! Je suis rassuree, je suis peu souvent sur internet donc les infos me sont rares. Merci aussi pour le conseil d'acheter sur place.

Eva
LA Larebelle Regular ·
Biensur, vous pouvez joindre Hanoi de Hué en avion, c'est une des trois lignes plus importantes des vols intérieurs de Vietnam Airlines, il y a 3 vols par jour. La question était de savoir, sur VIETNAM Airlines, pour quoi le site de fonctionne pas ?
AB Abalone Globetrotter ·
La question était de savoir, sur VIETNAM Airlines, pour quoi le site de fonctionne pas ?

T'es trop forte pour souligner tout ce qui ne marche pas au VietNam.

Mais je suis là pour que ça marche🙂

C'est expliqué en clair en anglais et en vietnamien que le site est en cours d'entretien. La réouverture est prévue pour Novembre 2006.

Je me suis abstenu de répondre à ce post pour laisser les autres s'exprimer aussi mais si l'on est un peu curieux, on fait un Rechercher message et l'on doit trouver tarif et horaire que j'ai déjà publié sur VoyageForum.
http://www.maison-chance.org/

Lucky that we have a home/Our Home is Nha May Man/Passing rain and dry seasons/In a full-of-love atmosphere/Besides my new family/I have brothers and sisters/The sun shines over the skies/Let's stay here, with all of us,

W've got home;
VO Voyagemania ·
oui tu peu rejoindre hanoi de hue, moi je l ai fait cet ete pour 60 dollars, ca dure 1 heures, c est rapide, il fait que tu ailles dans les agences agrees viet nam airlines, normalement il y a 2 ou 3 vols par jour

bon voyage
voyager et écouter les gens
FA Familibellet ·
Bonjour Babyalone,

J'essaie désespérement de rechercher les messages concernant horaire et tarif

SANS RESULTAT !!😕 (Je pense qu'il y un truc que j'ai pas saisi)🤪

Je suis en train de peaufiner notre séjour et il m'aurait fallu les horaires pour DA NANG / HCMV

merci par avance
SANS RESULTAT !!😕 (Je pense qu'il y un truc que j'ai pas saisi)🤪

T'as raison... Moi non plus, lol🙂 Mystère

Bon il est plus rapide de fouiller mes archives dans mon disque dur et voici les vols, horaires et tarifs détaillés, voire même les types d'avion!

Lucky that we have a home/Our Home is Nha May Man/Passing rain and dry seasons/In a full-of-love atmosphere/Besides my new family/I have brothers and sisters/The sun shines over the skies/Let's stay here, with all of us,

W've got home;
FA Familibellet ·
Encore un GRAND MERCI !🙂🙂
FU Fujidella Regular ·
Bonjour Babyalone, De quand datent ces horaires ? J'ai demandé une brochure mi-septembre à Vietnam Airlines Saigon, elles étaient épuisées car les horaires allaient changeaient et les nouvelles brochures étaient en cours d'impression. Je pense que les prix restent stables, les horaires vont subir quelques adaptations.
LA Larebelle Regular ·
Je commence à en avoir ras le bol, d'un homme qui ne sait pas le lire le français, ou qui ne le comprends pas, et qui ce permet de faire des remarques.

Merci de bien lire les post précédents, avant de porter des jugements.

Biensur, vous pouvez joindre Hanoi de Hué en avion, c'est une des trois lignes plus importantes des vols intérieurs de Vietnam Airlines, il y a 3 vols par jour. La question était de savoir, sur VIETNAM Airlines, pour quoi le site de fonctionne pas ?

La réponse était à TATITAM, pour lui dire que la réponse ce n'est pas du tout ce que la personne attendait.

D'autre part, tu te prends pour qui et quoi ? T'es trop forte pour souligner tout ce qui ne marche pas au VietNam. Un peu de respect s'il te plaît, je me suis jamais permis de te critiquer. Toi tu le fait. Bravo ! Je me permets de te dire cela, car sur ton post tu n'assume pas, ton âge !!!!

Je ne critique pas le Vietnam, au contraire, c'est un pays que j'aime. Je pense que tu est allés au Vietnam, moins de fois que moi. D'une part, je tenais à te signaler que dans chaque pays, il y a des bonnes et mauvaises choses. Et il faut les dires. Quant, je vais au Vietnam, Laos, Cambodge, je pars en dehors des sentiers battus, je prends les bus locaux (c'est vrai je ne donne pas 100 $ de pourboire), d'ailleurs je crois que cette somme a été un pur fantasme de ta part. Moi au lieu de donner 1OO $, à une personne, j'apporte des kilogs de médicaments dans les instituts et orphelinats touchés par l'agent orange, et des chaises pour handicapés.

Quoique tu dis, effectivement au Vietnam, il y a des médicaments, seul problème, la plupart des vietnamiens n'ont pas d'argent pour les acheter.

ARRETE DE M'AGRESSER, SOIT CONSTRUCTIF DANS TES PROPOS, TU APPRENDRAS A CONNAITRE LES JUMAINS

P.S. : SOIT PLUS SYMPA ET SIMPLE EN FRANCE TU N'A SPAS TA VIE EN DANGER
LA Larebelle Regular ·
Je commence à en avoir ras le bol, d'un homme qui ne sait pas le lire le français, ou qui ne le comprends pas, et qui ce permet de faire des remarques.

Merci de bien lire les post précédents, avant de porter des jugements.

La réponse était à TATITAM, pour lui dire que la réponse ce n'est pas du tout ce que la personne attendait.

D'autre part, tu te prends pour qui et quoi ? T'es trop forte pour souligner tout ce qui ne marche pas au VietNam. Un peu de respect s'il te plaît, je me suis jamais permis de te critiquer. Toi tu le fait. Bravo ! Je me permets de te dire cela, car sur ton post tu n'assume pas, ton âge !!!!

Je ne critique pas le Vietnam, au contraire, c'est un pays que j'aime. Je pense que tu est allés au Vietnam, moins de fois que moi. D'une part, je tenais à te signaler que dans chaque pays, il y a des bonnes et mauvaises choses. Et il faut les dires. Quant, je vais au Vietnam, Laos, Cambodge, je pars en dehors des sentiers battus, je prends les bus locaux (c'est vrai je ne donne pas 100 $ de pourboire), d'ailleurs je crois que cette somme a été un pur fantasme de ta part. Moi au lieu de donner 1OO $, à une personne, j'apporte des kilogs de médicaments dans les instituts et orphelinats touchés par l'agent orange, et des chaises pour handicapés.

Quoique tu dis, effectivement au Vietnam, il y a des médicaments, seul problème, la plupart des vietnamiens n'ont pas d'argent pour les acheter.

ARRETE DE M'AGRESSER, SOIT CONSTRUCTIF DANS TES PROPOS, TU APPRENDRAS A CONNAITRE LES HUMAINS

P.S. : SOIT PLUS SYMPA ET RESTE SIMPLE EN FRANCE TU N'AS PAS TA VIE EN DANGER
De quand datent ces horaires ? J'ai demandé une brochure mi-septembre à Vietnam Airlines Saigon, elles étaient épuisées car les horaires allaient changeaient et les nouvelles brochures étaient en cours d'impression.

Bonsoir Fujidella,

Ces horaires sont valables en ce moment, mais j'ai l'impression que ça va changer dès que le site de VietNam Airlines sera de nouveau opérationel.

Je pense que les prix restent stables, les horaires vont subir quelques adaptations.

Je crois que les prix vont peut-être subir des modifications à la baisse, quand les compagnies low cost vont être autorisées à exploiter les lignes intérieures et par conséquent, les horaires vont connaitre des bouleversements quand les nouveaux batiments de l'aéroport de Tan Son Nhut seront prêts. Les lignes intérieures seront exploitées dans les anciens batiments alors que les lignes internationales seront transférées dans les nouveaux batiments.

W've got home;
FU Fujidella Regular ·
quand les nouveaux batiments de l'aéroport de Tan Son Nhut seront prêts.

C'est de la musique d'avenir, et en tout cas pas pour la prochaine saison!!! Quant aux prix à la baisse, j'y crois pas trop pour les vols intérieur, peu ou pas touchés par les compagnies low costs.
C'est de la musique d'avenir, et en tout cas pas pour la prochaine saison!!!

Au mois de Janvier dernier, les batiments étaient déjà construits, il restait qu'à les équiper?

W've got home;

Similar discussions

You might also like