Avion pour l'Irlande, rumeurs de tour de vis
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DT
En classe "economy" , une compagnie bien connue a placé , pour le maximum des bagages cabine, la barre très bas, à 6kgs ( ah bon, pourquoi ? ) - avec la ressource d'en enregistrer en soute à 15 euros la valoche. Trouvant cela "a bit cheap" , des petits malins ont cru tourner la question en portant trois pantalons, quatre caleçons , cinq tricots de corps et six paires de chaussettes , ce qui , les faisant ressembler à des bonshommes Michelin, n' a pas échappé au transporteur . Réplique envisagée : une fouille à corps ( oh oui... ) et obligation de réintégrer les nippes dans la catégorie payante ...
make merit or mushotoku ?
B7 B737 Globetrotter ·
D'après leur site web, Aer Lingus et Ryanair admettent 10 kg en bagage à main, Air France 12 kg. Alors, quelle est cette compagnie qui n'autorise que 6 kg ?
SL Slasherfun Globetrotter ·
Condor ?
Contributions CC BY-SA
TA Tatra Globetrotter ·
Bonjour,

Réplique envisagée : une fouille à corps ( oh oui... ) et obligation de réintégrer les nippes dans la catégorie payante ...

Tant qu'il n'est écrit nulle part que les conditions de la tenue vestimentaire sont réglementées à bord, une telle mesure est nulle, non avenue, et illégale.

Qui est cette brillante compagnie ?

Michel
DT Dtaling Regular ·
Bonjour, en toute honnêteté , je venais de prendre pour argent comptant l'information en question sur un autre site (flylowcost ) - en haut de la page Google - qui n'était pas à jour et vient de s'excuser, et certainement de rectifier . J' étais moi même assez ennuyé, ne voulant pas casquer je crois maintenant 18 euros d'enregistrement , et avec six kilos , même en utilisant la valise ou le sac le plus léger , l'on ne peut pas emporter grand chose - sans parler de l'exclusion de toutes sortes d'objets et de produits , dont la soustraction a l' aéroport a pour principal mérite de profiter à quelques uns , et de donner une illusion de sécurité aux passagers (quelqu'un croit-il sérieusement que l'on refera le coup des ciseaux pour détourner un avion ? Il semble bien que la compagnie en question avait cette limite il y a encore deux/trois ans (j'ai vu une discussion ici à ce sujet ) et a sans doute du abandonner cette politique "avide" " en raison de la concurrence . Quant à la superposition de vêtements et le reste, cela a au moins donné lieu à de saines réactions ...😉 . Question Droit, je me demande s'il n'y aurait pas un point intéressant au sujet de la limite des tenues vestimentaires ( évidemment pas dans le cas présent). En terminant mon bavardage, Salut ...
make merit or mushotoku ?

Similar discussions

You might also like