Bonjour,
je me permet de vous ecrire car je suis dans une situation tres critique.....
Pour essayer de faire bref, j ai rencontre une fille de 19 ans, j en ai 29, en juillet dernier lors de mon premier voyage aux philippines a manille...je suis tombe tres amoureux de cette fille et apres lui avoir dit adieu...j ai ensuite revu mon jugement et pris la decision de la rejoindre pour 5 semaines en septembre pour aller vivre dans sa famille tres tres pauvre a mindanao ou j ai vecu une experience humaine tres forte qui m a beaucoup apporte..j ai vraiment apprecie vivre avec ces gens que j ai essaye d aider par de petits investissements ponctuels tel que faire creuser un puit d eau, changer un systeme electrique des plus dangereux ....Bref apres 5 semaines passée avec elle et sa famille, nous nous sommes rendu compte que la consruction d une relation dans l avenir serait impossible car je ne compte pas aller m installer aux philippines et elle ne souhaite pas non plus quitter les philippines pour la France...nous nous sommes donc naturellement separés en bon terme....
Bien que m etant protege a chaque rapport, les moyens de contraceptions ne sont pas infaillibles et plusieurs preservatifs se sont avere de mauvaise fabrication et peu fiable....Elle m a donc appris il y a deux jours qu elle etait enceinte de deux mois..et je sais et elle aussi que ce ne serait vraiment pas dans son interet ni dans celui de l enfant et enfin ni dans le mien de ne pas reagir, l avenir risquerait d etre vraiment tres complique pour tous dans cette situtation..vent de panique car l avortement etant illegal aux philippines, bien qu il soit tres pratiqué, je sais qu il est tres dangereux surtout pour les gens les plus pauvres qui n ont pas les moyens de s offrir les services d une clinique ou d un medecin.. ..je ne veux lui faire courir aucun risque en terme de securite et meme si nous ne sommes plus en relation amoureuse aujourd hui je suis pret a depenser ce qu il faudra pour que tout se passe bien, meme si je ne suis malheureusement pas quelqu un de fortuné...je compte aussi aller a manille pour la soutenir des que j aurai trouve la meilleure solution et le plus vite sera le mieux....
Pourriez vous m apporter votre aide par un contact ou un conseil...j essaie d ouvrir toutes les portes possibles et de mettre tout en oeuvre pour que choses se passent pour le mieux....
J espere sincerement ne pas vous avoir choque...
je vous laisse mon email perso : benhur88@free.fr dans le cas ou vous pourriez m apporter une aide quelconque qui dans mon cas pourrait etre salvatrice
Merci beaucoup
benoit
Original post