|  |  |
 | | | | Benhur88 · 13 novembre 2010 à 16:27 35 messages · 11 participants · 7 440 affichages | | | | 13 novembre 2010 à 16:27 Avortement aux Philippines Message 1 de 35 · Page 1 de 2 · 5 832 affichages · Partager Bonjour, je me permet de vous ecrire car je suis dans une situation tres critique..... Pour essayer de faire bref, j ai rencontre une fille de 19 ans, j en ai 29, en juillet dernier lors de mon premier voyage aux philippines a manille...je suis tombe tres amoureux de cette fille et apres lui avoir dit adieu...j ai ensuite revu mon jugement et pris la decision de la rejoindre pour 5 semaines en septembre pour aller vivre dans sa famille tres tres pauvre a mindanao ou j ai vecu une experience humaine tres forte qui m a beaucoup apporte..j ai vraiment apprecie vivre avec ces gens que j ai essaye d aider par de petits investissements ponctuels tel que faire creuser un puit d eau, changer un systeme electrique des plus dangereux....Bref apres 5 semaines passée avec elle et sa famille, nous nous sommes rendu compte que la consruction d une relation dans l avenir serait impossible car je ne compte pas aller m installer aux philippines et elle ne souhaite pas non plus quitter les philippines pour la France...nous nous sommes donc naturellement separés en bon terme.... Bien que m etant protege a chaque rapport, les moyens de contraceptions ne sont pas infaillibles et plusieurs preservatifs se sont avere de mauvaise fabrication et peu fiable....Elle m a donc appris il y a deux jours qu elle etait enceinte de deux mois..et je sais et elle aussi que ce ne serait vraiment pas dans son interet ni dans celui de l enfant et enfin ni dans le mien de ne pas reagir, l avenir risquerait d etre vraiment tres complique pour tous dans cette situtation..vent de panique car l avortement etant illegal aux philippines, bien qu il soit tres pratiqué, je sais qu il est tres dangereux surtout pour les gens les plus pauvres qui n ont pas les moyens de s offrir les services d une clinique ou d un medecin....je ne veux lui faire courir aucun risque en terme de securite et meme si nous ne sommes plus en relation amoureuse aujourd hui je suis pret a depenser ce qu il faudra pour que tout se passe bien, meme si je ne suis malheureusement pas quelqu un de fortuné...je compte aussi aller a manille pour la soutenir des que j aurai trouve la meilleure solution et le plus vite sera le mieux.... Pourriez vous m apporter votre aide par un contact ou un conseil...j essaie d ouvrir toutes les portes possibles et de mettre tout en oeuvre pour que choses se passent pour le mieux.... J espere sincerement ne pas vous avoir choque... je vous laisse mon email perso : benhur88@free.fr dans le cas ou vous pourriez m apporter une aide quelconque qui dans mon cas pourrait etre salvatrice
Merci beaucoup
benoit | | | C'est ce qui s'appelle du tourisme interactif, allant à la rencontre des populations locales.
La solution envisagée, à supposer qu'elle soit effectivement celle choisie par la jeune femme, ne se discute pas sur un forum de tourisme et ne peut se mettre en oeuvre que par le réseau de relations de la jeune femme en question.
Enfin, sans connotation morale ou éthique, rappelons que l'avortement n'est pas une méthode de contraception, et qu' il laisse des traces profondes chez la femme qui a du s' y résoudre. Enfin, chez la plupart des femmes. | | | tu es injuste, gtm, benhur voulait juste des conseils encourageants, sur son e mail perso....pas besoin de le couler | | | Je ne le coule pas du tout. Mais je ne me sens pas une vocation de rabatteur pour faiseuses d'anges, comme on disait jadis. Aussi je m'abstiendrai de répondre à son message privé. | | | Bonjour, je me permet de vous ecrire car je suis dans une situation tres critique..... Pour essayer de faire bref, j ai rencontre une fille de 19 ans, j en ai 29, en juillet dernier lors de mon premier voyage aux philippines a manille...je suis tombe tres amoureux de cette fille et apres lui avoir dit adieu...j ai ensuite revu mon jugement et pris la decision de la rejoindre pour 5 semaines en septembre pour aller vivre dans sa famille tres tres pauvre a mindanao ou j ai vecu une experience humaine tres forte qui m a beaucoup apporte..j ai vraiment apprecie vivre avec ces gens que j ai essaye d aider par de petits investissements ponctuels tel que faire creuser un puit d eau, changer un systeme electrique des plus dangereux....Bref apres 5 semaines passée avec elle et sa famille, nous nous sommes rendu compte que la consruction d une relation dans l avenir serait impossible car je ne compte pas aller m installer aux philippines et elle ne souhaite pas non plus quitter les philippines pour la France...nous nous sommes donc naturellement separés en bon terme.... Bien que m etant protege a chaque rapport, les moyens de contraceptions ne sont pas infaillibles et plusieurs preservatifs se sont avere de mauvaise fabrication et peu fiable....Elle m a donc appris il y a deux jours qu elle etait enceinte de deux mois..et je sais et elle aussi que ce ne serait vraiment pas dans son interet ni dans celui de l enfant et enfin ni dans le mien de ne pas reagir, l avenir risquerait d etre vraiment tres complique pour tous dans cette situtation..vent de panique car l avortement etant illegal aux philippines, bien qu il soit tres pratiqué, je sais qu il est tres dangereux surtout pour les gens les plus pauvres qui n ont pas les moyens de s offrir les services d une clinique ou d un medecin....je ne veux lui faire courir aucun risque en terme de securite et meme si nous ne sommes plus en relation amoureuse aujourd hui je suis pret a depenser ce qu il faudra pour que tout se passe bien, meme si je ne suis malheureusement pas quelqu un de fortuné...je compte aussi aller a manille pour la soutenir des que j aurai trouve la meilleure solution et le plus vite sera le mieux.... Pourriez vous m apporter votre aide par un contact ou un conseil...j essaie d ouvrir toutes les portes possibles et de mettre tout en oeuvre pour que choses se passent pour le mieux.... J espere sincerement ne pas vous avoir choque... je vous laisse mon email perso : benhur88@free.fr dans le cas ou vous pourriez m apporter une aide quelconque qui dans mon cas pourrait etre salvatrice
Merci beaucoup
benoit
Bonjour
Je m'etonne juste de quelques trucs :
1/ Les preservatifs mauvaise qualité ??? je crois que partout on trouve du DUREX qui justement est de bonne qualité, si maintenant pour quelques pesos vous avez choisi un truc de fete foraine c'est peut etre autre chose en terme de fiabilité (et encore) Ensuite pour qu'elle tombe enceinte il faudrait que la capote se soit rompue et si tel est le cas c'est que vous l'avez mal mise. Enfin pour qu'elle tombe enceinte ce jour la specifiquement il faut vraiment pas avoir de chance.
2/ Elle dit etre enceinte : oui ok mais quelle preuve ??? pkoi ne pas penser qu'elle sait que tu es en france et que tu enverras des sous pour un soit disant avortement ??? je ne la connais pas mais je me dis qu'il faut quand meme se mefier.
3/ Rares sont les filles qui veulent deliberement avorter car meme si le "pere" est loin elles choisissent en general de garder l'enfant et toucher de temps en temps qques thunes pour son "entretien"
Pour clore je dirais mefiance et obtenir des preuves avant de s'affoller
Bye bye | | | Bonsoir, Il m est arrive plusieurs fois que des preservatifs craquent avec elle, que ce soit des durex ou des marques locales dailleurs..et c est vrai que c est bien etrange car c etait les premieres fois de ma vie que cela m arrivait.. Je la crois pour la raison que je dois aller a manille pour la soutenir quand elle le fera et je paierai moi meme a ce moment la..elle ne m a demande aucun argent pour le faire de son cote...j attend deja de trouver le contact qui me permettra de le faire de maniere securisante..elle prend un avion demain pour manille....et je verrai apres ce que je peux trouver car pour ce qu il est de ses rares contacts la bas..etant donne quelle vient d un milieu pauvre, ses contacts ne font pas peuvre d une grande fiabilite en terme medical et me font peur....500 000 philippines pratiquent un avortement et 80 000 ont des problemes post operatoires suite a des traitements de mauvaise qualite.... Enfin je lui ai propose de lui envoyer 120 euros par mois si elle voulait vraiment le garder malgre que notre histoire d amour soit definitivement terminee, je ne suis pas riche et il s agit d un salaire d adultes a temps plein ou elle habite, elle m as dit que ce serait pas suffisant pour elle et quelle ne voulait vraiment pas le garder, elle veut donc absolument pratiquer cet avortement meme si cela lui fait peur et moi aussi.... Toujours pas de contact salvateurs, si vous pouvez m aider n hesitez pas a m ecrire en prive et encore desole je sais qu un forum de voyage n est pas l endroit le plus approprie pour parler de ces choses la mais j essaye tout ce que je peux pour que les choses se passent au mieux et de nombreux expatries de longue dates sont sur ce forum...je me dis donc que l un d entre eux pourrait eventuellement m apporter une aide quelconque et j en ai bien besoin Bien a vous | | | Bonsoir, Il m est arrive plusieurs fois que des preservatifs craquent avec elle, que ce soit des durex ou des marques locales dailleurs..et c est vrai que c est bien etrange car c etait les premieres fois de ma vie que cela m arrivait.. Je la crois pour la raison que je dois aller a manille pour la soutenir quand elle le fera et je paierai moi meme a ce moment la..elle ne m a demande aucun argent pour le faire de son cote...j attend deja de trouver le contact qui me permettra de le faire de maniere securisante..elle prend un avion demain pour manille....et je verrai apres ce que je peux trouver car pour ce qu il est de ses rares contacts la bas..etant donne quelle vient d un milieu pauvre, ses contacts ne font pas peuvre d une grande fiabilite en terme medical et me font peur....500 000 philippines pratiquent un avortement et 80 000 ont des problemes post operatoires suite a des traitements de mauvaise qualite.... Enfin je lui ai propose de lui envoyer 120 euros par mois si elle voulait vraiment le garder malgre que notre histoire d amour soit definitivement terminee, je ne suis pas riche et il s agit d un salaire d adultes a temps plein ou elle habite, elle m as dit que ce serait pas suffisant pour elle et quelle ne voulait vraiment pas le garder, elle veut donc absolument pratiquer cet avortement meme si cela lui fait peur et moi aussi.... Toujours pas de contact salvateurs, si vous pouvez m aider n hesitez pas a m ecrire en prive et encore desole je sais qu un forum de voyage n est pas l endroit le plus approprie pour parler de ces choses la mais j essaye tout ce que je peux pour que les choses se passent au mieux et de nombreux expatries de longue dates sont sur ce forum...je me dis donc que l un d entre eux pourrait eventuellement m apporter une aide quelconque et j en ai bien besoin Bien a vous
Bonjour
C'est tout a ton honneur de donner ces precisions et d'assumer je te dis bravo (malgré la difficulté de l'épreuve), je ne peux malheureusement t'aider mais j'espere que d'autres le pourront
Bonne chance
Bye bye | | | Aucun conseil à te donner. Juste dire que je compatis et que j'espère très sincèrement que cette grave mésaventure se terminera au mieux pour tous. | | | Je ne doute pas de tes intentions tout à fait louables mais laisse moi te dire que ton histoire ressemble furieusement à cent milles autres que nous entendons pratiquement tous les jours, ici aux Philippines. Je reprends donc brièvement les informations dont nous disposons:
1. Tu rencontres une jeune fille de Mindanao à Manille. Coup de foudre de ta part. 2. Lors d' un deuxième séjour, elle t' introduit dans sa famille - très pauvre- et tu donnes des petits coups de pouce pour leur faciliter la vie. 3. Après échec de votre relation pour des raisons x... (elle refuse de venir en France? Il n' y en a pas beaucoup, des comme ça!), elle se retrouve enceinte 4. Tu proposes une somme mensuelle qui correspond au salaire mensuel d' un très bon ouvrier qualifié. Elle refuse et veut vraiment avorter. Encore une fois, réaction atypique pour une filipina. Ce n'est pas assez pour elle? Elle a donc une source de revenus plus importante, en temps normal? Un travail, sans doute, et qui rapporte bien. A Manille, c'est ça?
Bref, le tableau ainsi dépeint rejoint l' histoire classique du jeune ou moins jeune touriste qui a un jour poussé la porte d' un bar sans imaginer les conséquences qui allaient en découler.
Je me trompe? | | | J'éprouve les mêmes doutes que toi sur la sincérité de la partie philippine, j'ai la sensation que notre ami se fait mener en bateau. | | | À: Lepiaf · 15 novembre 2010 à 8:13 Re: Avortement aux Philippines Message 11 de 35 · Page 1 de 2 · 5 406 affichages · Partager J'éprouve les mêmes doutes que toi sur la sincérité de la partie philippine, j'ai la sensation que notre ami se fait mener en bateau.
il y a environ 4 ans j'ai eu une relation avec une thai, durant environ 2mois, pareil certaines capotes ont casser... je devais rentrer en suisse 3-4 mois, peu apres apres mon retour, appel pour me dire qu'elle etait enceinte, qu'elle voulait avorter etc... malheureusement pour elle, j'avais des amis sur place et je lui ai dis d'aller les voir qu'ils l'emmeneront a l'hopital.....3 jours apres elle me dit qu'en faites c'etait qu'un retard de regle blabla...... elle a essayer, c'est le jeu | | | J'ai tendance à penser comme toi; - une relation qui échoue au seul motif que la fille refuse de quitter Mindanao; hum j'en doute ou alors l'exception à la règle  - Elle refuse l'argent qu'il souhaite lui envoyer; là aussi l'exception à la règle 
Et puis la fille qui vit à Manille en venant de Mindanao; elle vit de quoi?
Moi aussi je conseillerai la prudence à ce Monsieur, qui semble de bonne foi mais risque de se faire pigeonner.
On ne rencontre pas l'amour dans un bar de Manille ou Cebu; pas plus qu'on a de grandes chances de rencontrer l'amour dans les bars de Pigalle ou des nombreux quartiers chauds des grandes villes Européennes. 
Bon peut être qu'on se trompe mais cette histoire m'inspire de la méfiance aussi. | | | D4accord avec toi sauf sur un point :
Comparer Pigalle aux bars des Philippines, c'est un non-sens.
Les filles qui se trouvent dans ces deux types d'endroits sont très différentes, leur psychologie et leurs motivations aussi. | | | Ton histoire me laisse perplexe.Sois tres mefiant.Mais bon il est difficile a des milliers de kilometres de connaitre la verite.Ce qui me surprend c'est qu'elle dit que 120 euros ne suffisent pas, alors que pour quelqu'un qui vient d'une famille pauvre, c'est une jolie rente mensuelle. | | | À: Jumbo1 · 17 novembre 2010 à 15:11 Re: Avortement aux Philippines Message 15 de 35 · Page 1 de 2 · 5 180 affichages · Partager Tu te trompes de destinataire | | | Oui bien sur une philippina n'est pas une Européenne et les attitudes et motivations sont différentes; mais le sexe contre argent reste universel et ce n'est pas dans ce type de lieux que l'on a une forte probabilité de rencontrer l'amour | | | L'amour avec un grand tas, Lol! | | | Oui bien sur une philippina n'est pas une Européenne et les attitudes et motivations sont différentes; mais le sexe contre argent reste universel et ce n'est pas dans ce type de lieux que l'on a une forte probabilité de rencontrer l'amour 
Hello
Je suis plutot d'accord que c'est n'est pas le lieu ideal pour trouver l'ame soeur mais je pense que comme partout il y a des gens qui valent vraiment le coup et d'autres bcp moins. Je crois qu'il vaut mieux faire travailleuse du sexe qu'etre esclave dans un champ de riz. (ce n'est que mon opinion)
bye bye | | | T'as raison...explique ca a Fadela Amara, lol | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 12 433 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |