je l'ai trouvé très émouvant, nous balançant de la religion à la vie familiale, du milieu austère d'un couvent à la liberté retrouvée face à la mer, notre miou-miou 'valseuse' des années seventies transformée en religieuse, une enfant prète à faire le sacrifice de sa vie, un couple homo : un subtil mélange de personnages... de l'art !
"Avril" avec Miou-miou
by Midounette69
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
avez-vous vu ce film?
qu'en pensez-vous? quelles sont vos réflexions? ...
je l'ai trouvé très émouvant, nous balançant de la religion à la vie familiale, du milieu austère d'un couvent à la liberté retrouvée face à la mer, notre miou-miou 'valseuse' des années seventies transformée en religieuse, une enfant prète à faire le sacrifice de sa vie, un couple homo : un subtil mélange de personnages... de l'art !
je l'ai trouvé très émouvant, nous balançant de la religion à la vie familiale, du milieu austère d'un couvent à la liberté retrouvée face à la mer, notre miou-miou 'valseuse' des années seventies transformée en religieuse, une enfant prète à faire le sacrifice de sa vie, un couple homo : un subtil mélange de personnages... de l'art !
Log in first, then come back to this page.










